Press release

41st Parameter intensifie sa lutte contre la fraude en ligne en accentuant ses activités en Europe

0 0 Donnez votre avis

SCOTTSDALE, Arizona et MUNICH, February 11 /PRNewswire/ — – La société nomme un vétéran de la sécurité de l’information pour diriger l’expansion en EMEA 41st Parameter, un chef de file dans le domaine des solutions de prévention et de détection de la fraude sur le Web, a annoncé aujourd’hui le renforcement de sa présence européenne

SCOTTSDALE, Arizona et MUNICH, February 11 /PRNewswire/ —

– La société nomme un vétéran de la sécurité de l’information pour diriger l’expansion en EMEA

41st Parameter, un chef de file dans le domaine des solutions de prévention et de détection de la fraude sur le Web, a annoncé aujourd’hui le renforcement de sa présence européenne par l’ouverture d’un nouveau bureau à Munich, en Allemagne. L’entreprise a profité de l’occasion pour annoncer la nomination du vétéran de la sécurité de l’information David Curran à titre de vice-président responsable des ventes, du marketing et du service à la clientèle dans la région EMEA. Cette annonce témoigne du succès obtenu par le bureau de vente initial de 41st Parameter situé à Londres. Avec l’ajout de ce nouvel établissement à Munich, l’entreprise est maintenant en bonne position pour répondre à la demande croissante pour des solutions d’intervention et de détection de la fraude en ligne partout en Europe et au Moyen-Orient.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090206/LA67630LOGO)

41st Parameter protège l’intégrité de marque tout en défendant le produit net de certaines des sociétés les plus connues qui font des affaires sur l’Internet, entre autres des institutions financières mondiales, des compagnies aériennes internationales et des cybercommerçants transfrontaliers. Son éventail de solutions intersectorielles s’avère extrêmement efficace pour détecter les activités frauduleuses des réseaux et enrayer plusieurs types de vols en ligne, y compris la fraude sans carte, la fraude liée à l’ouverture de nouveaux comptes, l’hameçonnage, la prise de contrôle de comptes et les fraudes de crédit.

À titre de vice-président de 41st Parameter en EMEA, David Curran mettra à profit ses quelque vingt années d’expérience paneuropéenne en génération de ventes à grande vitesse et en création et développement d’activités sectorielles pour le compte de sociétés de logiciel financées par capital de risque. Au cours de sa carrière, il a mis en place et développé des organisations de vente en EMEA pour six sociétés de logiciel, dont deux ont réussi leur premier appel public à l’épargne et deux autres leur acquisition stratégique. Plus récemment, M. Curran occupait le poste de vice-président des ventes internationales chez Ounce Labs, fournisseur de solutions en sécurité de l’information qui a été acquis par IBM en juin 2009.

« Ayant déjà des activités florissantes en Amérique du Nord et au Royaume-Uni et disposant d’une clientèle multinationale grandissante, nous avons décidé d’aller de l’avant et d’accentuer notre présence en ouvrant un nouveau bureau à Munich », souligne Pete Selda, chef de la direction de 41st Parameter. « Nous sommes heureux d’avoir David Curran pour diriger notre expansion internationale et ainsi offrir nos solutions éprouvées et notre service à la clientèle exceptionnel dans la grande région de l’EMEA. »

« La fraude en ligne est un problème de plus en plus important dans l’ensemble de la région », indique David Curran, vice-président nouvellement attitré en EMEA. « C’est donc une excellente occasion de faire connaître les solutions essentielles de 41st Parameter sur les grands marchés de l’Europe et du Moyen-Orient, ce qui permettra aux entreprises en ligne de se défendre contre le risque accru de fraude. »

Le nouveau bureau est situé au Terminalstrasse Mitte 18, 85356 Munich, Allemagne.

À propos de 41st Parameter

41st Parameter propose des solutions de détection et de prévention de la fraude parmi de nombreux secteurs pour les marques les plus prisées et les plus reconnues au monde. Les plus grandes institutions financières, entreprises de commerce électronique et sociétés de voyage misent sur la technologie de 41st Parameter pour les protéger des diverses menaces de crime informatique, notamment la fraude sans carte, la fraude liée à l’ouverture de nouveaux comptes, l’hameçonnage et la compromission de comptes, les fraudes de crédit et les attaques frauduleuses de réseaux. Fondée en 2004, 41st Parameter facilite et améliore le processus de détection et de prévention de la fraude, réduisant à la fois les dépenses et les éventuelles pertes qui en découlent. En tant que leader en innovation liée à la détection de la fraude sur le Web, la société fournit des solutions éprouvées qui intègrent l’identification avancée de dispositifs à des capacités complètes de gestion du risque. Pour en savoir davantage au sujet de 41st Parameter, veuillez consulter le site : http://www.the41st.com

Toutes les marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs

Source : 41st Parameter Inc.