Press release

5 000 membres ayant pris de l’embonpoint pendant les Fêtes sont expulsés de BeautifulPeople.com

0 0 Donnez votre avis

NEW YORK, January 4 /PRNewswire/ — – D’anciennes « beautés » à travers le monde sont expulsées pour avoir perdu leur belle apparence pendant le temps des Fêtes www.BeautifulPeople.com, la communauté en ligne de rencontres et de réseautage ayant des règles qui visent à bannir les personnes laides, a éliminé plus de 5 000 de

NEW YORK, January 4 /PRNewswire/ —

– D’anciennes « beautés » à travers le monde sont expulsées pour avoir perdu leur belle apparence pendant le temps des Fêtes

www.BeautifulPeople.com, la communauté en ligne de rencontres et de réseautage ayant des règles qui visent à bannir les personnes laides, a éliminé plus de 5 000 de ses membres à travers le monde qui ont pris du poids durant la période des Fêtes, les États-Unis, le Royaume-Uni et le Canada étant les pays à perdre le plus de membres.

    
    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20091026/LA92438LOGO-a)    (Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20091026/LA92438-c)

Ces mesures drastiques ont été prises après que de nombreux membres aient affiché des photos d’eux en train de festoyer à Noël et au Nouvel An – trahissant du même coup leur laisser-aller évident.

Des membres à l’affût, qui se font un point d’honneur de respecter les normes exigées par le site, ont alors demandé à ce qu’on agisse.

Greg Hodge, directeur général de BeautifulPeople.com, déclare : « Nous avons répondu aux plaintes en forçant ceux et celles qui ont récemment pris du poids à revenir à l’étape d’évaluation. C’est comme s’ils étaient obligés de refaire une demande. »

« Leurs nouvelles demandes ont été réexaminées par les membres actuels, et seulement quelques centaines ont obtenu l’autorisation de revenir. Plus de 5 000 membres ont ainsi été rejetés. »

Robert Hintze, fondateur de BeautifulPeople.com, souligne pour sa part : « En tant qu’entreprise nous regrettons toute perte de membres, mais il faut comprendre que notre priorité numéro un est le respect des critères de beauté les plus élevés. Le fait de permettre aux personnes grassouillettes de parcourir le site constitue une menace directe à notre modèle de gestion et au concept même sur lequel a été fondé BeautifulPeople.com. »

La liste suivante indique la provenance des membres qui ont été expulsés en raison d’un surplus de poids :

    
    1) Etats-Unis : 1 520
    2) Royaume-Uni : 832
    3) Canada : 533
    4) Pologne : 510
    5) Allemagne : 425
    6) Italie : 402
    7) France : 323
    8) Danemark : 220
    9) Turquie : 176
    10) Russie : 88

Greg Hodge explique : « Chaque année, nous constatons que certains de nos membres qui proviennent des cultures occidentales mangent et boivent avec exagération durant les Fêtes, et il est clair que leur apparence physique en souffre. »

« Les États-Unis se laissent aller à des excès à partir de l’Action de grâce – ce n’est donc pas surprenant qu’un si grand nombre de membres américains aient été expulsés du réseau. Nous espérons les revoir dès qu’ils auront perdu leurs kilos en trop. »

« Au Royaume-Uni et au Canada, Noël et le jour de l’An sont synonymes d’excès à table et d’alcool ainsi que d’oisiveté devant la télé. »

Même si cela peut sembler impitoyable, BeautifulPeople.com a quand même fait preuve de gentillesse en annonçant la nouvelle aux membres exclus. Chacun de ces membres a en effet reçu un courrier électronique les encourageant à se réinscrire une fois qu’ils auront retrouvé la forme, tout en les informant sur les camps d’entraînement recommandés tels que le Warrior Fitness à New York, Camp Technique à Los Angeles, NuBeginnings au Royaume-Uni et Mystic Adventures, qui a des activités partout en Europe.

Il est à noter que tous les candidats non retenus et les membres exclus peuvent refaire une demande en tout temps.

L’inscription au site est gratuite.

Renseignements supplémentaires :

BeautifulPeople.com est le plus grand réseau de belles personnes au monde.

Les personnes intéressées à s’inscrire à BeautifulPeople.com doivent obligatoirement passer par un processus d’évaluation démocratique, où les membres du sexe opposé votent pour déterminer si le ou la candidat(e) sera ou non accueilli(e) dans les rangs de leur communauté privilégiée. Les notes pouvant être attribuées sont : « Oui, sans aucun doute », « Hum, oui, pourquoi pas », « Hum, non, pas vraiment » et « NON, sans aucun doute », en fonction des photos et du bref profil qui auront été présentés par les nouveaux candidats.

BeautifulPeople.com a été lancé en 2002 et a ouvert ses portes au monde entier en octobre 2009.

À la suite des récentes évictions, le site compte maintenant plus de 550 000 membres de presque toutes les cultures et ethnies dans 190 pays.

Le nombre de nouvelles demandes d’inscription à BeautifulPeople.com a augmenté au cours de la période des Fêtes et du Nouvel An, avec en moyenne une personne sur cinq acceptée. D’ailleurs, la majorité des nouveaux membres acceptés proviennent du Brésil.

Un style de vie élitaire à la grandeur de la planète

Les membres de BeautifulPeople.com bénéficient de nombreux avantages :

    
    - Participer à des soirées très glamour et faire partie d'une communauté
      appartenant à la jet set internationale
    - Accès aux plus belles personnes localement ou mondialement
    - Être abordé par les grands studios de cinéma et de télévision
    - Possibilité de contrats avec des agences de mannequins
    - Accès à des réseaux professionnels étendus par le biais de partenariats
      entre BeautifulPeople.com et d'importantes entreprises

Source : BeautifulPeople.com