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NEW YORK, January 11, 2011 /PRNewswire/ —

– Shop Direct Group et Tesco montrent comment la technologie Windows 7 et Windows Phone 7 permet de connecter les magasins, les opérations et l’acheteur mobile, des ordinateurs aux appareils portables en passant par les centres de données.

À l’occasion du 100e salon et congrès annuel de la National Retail Federation, Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui la démonstration des applications d’entreprise essentielles de Windows 7, appliquées à l’industrie du commerce de détail et à celle de l’hospitalité, qui aura lieu dans son stand no 836. Les démonstrations permettront d’illustrer la manière dont Windows 7 améliore les expériences des magasins en ligne, des clients et des opérations, à partir d’un ordinateur ainsi que par l’intermédiaire de divers appareils portables et installés en magasins, tels que les smartphones, les appareils de points de vente, les kiosques de transaction autonomes et les guichets d’informations, y compris les panneaux numériques.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)

« Notre stratégie de commerce de détail repose sur trois piliers principaux : la connexion de vos clients, la connexion de vos magasins et la connexion de vos opérations », explique Simon Witts, vice-président d’entreprise de la division Enterprise and Partner Group (EPG) chez Microsoft (http://investing.businessweek.com/research/stocks/snapshot/snapshot.asp?capId=21835). « La connectivité est reine, et à juste titre. Il ne suffit plus de proposer le bon produit au bon endroit, au bon moment. Les commerçants doivent entourer leurs clients d’informations afin de justifier et de motiver l’achat. »

Dialoguer avec les acheteurs et les servir, au niveau individuel, démographique et local, est essentiel pour pouvoir attirer et conserver les clients dans un monde de plus en plus connecté et fonctionnant en temps réel. Le shopping a évolué pour s’intégrer dans l’univers de plus en plus connecté des acheteurs d’aujourd’hui qui sont devenus numérisés, sociaux, mobiles, activés et informés. Par conséquent, les canaux de vente au détail ne se croisent plus, ils fusionnent. Le commerce connecté entoure l’expérience de l’acheteur, dans son salon, sur Internet, jusqu’au magasin, permettant ainsi aux clients, de trouver, d’essayer et d’acheter. Par exemple, l’expérience connectée d’un client de détail est améliorée grâce aux achats mobiles activés par Windows Phone 7, ainsi qu’à travers le dialogue avec les appareils tactiles en magasins, activés par Windows 7.

Les architectures modernes de magasins basés sur les plates-formes Microsoft aident aussi à rendre le personnel et les ressources plus efficaces grâce à l’automatisation de l’administration du système, une meilleure productivité des ventes et une gestion améliorée des stocks. Windows 7 améliore la productivité de l’utilisateur grâce à des outils conviviaux qui permettent l’accès direct à l’information, la recherche fédérée et la navigation. La technologie Windows 7 est bien connue, ce qui facilite la formation et aide les employés à devenir plus productifs en magasin ou en déplacement. Cette technologie améliore aussi la gestion informatique grâce à des mises à niveau faciles et la gestion conviviale des ordinateurs, des appareils en magasin et des travailleurs itinérants.

Une opération de commerce de détail efficace dépend d’un arrière guichet intégré avec la fourniture en temps réel de données de magasins, l’intégration de la gestion du commerce de détail et de la planification des ressources d’entreprise, une capacité multicanaux et des informations commerciales omniprésentes. Par exemple, Windows 7 for Embedded Systems active un design de systèmes intégrés aidant les commerçants de détail et les hôteliers à se connecter à l’infrastructure informatique, à augmenter l’efficacité du personnel et à améliorer la satisfaction de la clientèle. Divers produits Windows intégrés, en composants ou prêts à l’emploi, donnent aux développeurs de produits intégrés la souplesse de construire et de gérer un éventail de dispositifs – y compris les kiosques, les appareils de points de vente, les panneaux numériques, les appareils de communication et les périphériques – à partir d’une seule plate-forme. La plate-forme intégrée Windows facilite aussi la connectivité entre le point de service et les systèmes informatiques d’entreprise basés sur Windows, y compris la gestion de la relation client, la gestion des stocks, les outils de vente et l’intelligence commerciale.

« Microsoft et ses partenaires continuent d’aider les entreprises de vente au détail à s’imposer sur le marché mondial actuel en répondant au besoin d’offrir à l’acheteur une expérience très personnalisée et connectée », commente Brendan O’Meara, directeur général, Worldwide Retail and Hospitality, Microsoft. « Microsoft aide les commerçants de détail à proposer une expérience d’achat cohérente grâce à une intégration transparente de tous les canaux, des technologies innovantes, des canaux portables et des nouveaux sites de réseautage social. Notre initiative et vision Operations 2.0 pour le magasin automatisé se concentrent sur la livraison rapide de solutions commerciales stratégiques qui connectent les clients, les magasins et les opérations tout en minimisant les investissements en infrastructure. »

Les exemples suivants montrent comment des leaders mondiaux du commerce de détail ont concrétisé les avantages de Windows 7 en améliorant l’expérience de l’acheteur mobile et les efficacités commerciales, tout en diminuant les coûts d’exploitation et technologiques.

Un spécialiste de la vente en ligne aide les employés mobiles à travailler efficacement où qu’ils se trouvent

Shop Direct Group, spécialiste de la vente en ligne et de l’achat à domicile, est une des plus importantes sociétés de son genre au Royaume-Uni. La société emploie 10 000 personnes et incorpore 11 marques bien connues, y compris Littlewoods, Very, Woolworths, Marshall Ward, Kays et Great Universal.

Shop Direct Group a adopté le travail itinérant afin de réduire les coûts associés aux bureaux et pour augmenter la souplesse du personnel. Afin de soutenir cette stratégie, la société est en train de déployer sur plus de 800 ordinateurs portables Windows 7 avec DirectAccess. Le personnel itinérant peut désormais accéder au réseau de l’entreprise chaque fois qu’il est connecté et où qu’il se trouve. L’équipe informatique peut aussi mettre les ordinateurs à jour à distance, ce qui augmente la sécurité et minimise les coûts de gestion.

Les employés itinérants de Shop Direct Group peuvent désormais accéder aux applications clés et aux données de façon transparente en se connectant au réseau de l’entreprise et en travaillant de façon productive, pratiquement n’importe où dans le monde. Cette infrastructure permet de créer de multiples opportunités d’emploi souples et à distance ce qui aide Shop Direct à réduire ses frais immobiliers, à minimiser ses coûts de déplacements et à soutenir ses programmes de protection de l’environnement.

L’application mobile Windows Phone 7 établit le lien entre la marque Tesco Real Food et ses clients

Un des plus importants commerçants de détail au monde, Tesco plc possède plus de 2 500 magasins au Royaume-Uni et plus de 5 000 dans le monde entier. Basée dans l’Hertfordshire, au Royaume-Uni, la société emploie 472 000 personnes et est le plus important exploitant de supermarchés au Royaume-Uni et le 3e au monde.

Tesco exploite une application d’achat de courses en ligne avec les téléphones portables Windows qui permet aux acheteurs de se procurer ce dont ils ont besoin à partir de leurs smartphones. En s’appuyant sur cette application, Tesco a créé Tesco Real Food, une application d’achat en immersion pour les Windows Phone 7. Cette application gratuite peut désormais être téléchargée à partir de Windows Phone Marketplace. En permettant aux utilisateurs de Windows Phone 7 d’accéder au site Tesco Real Food, l’application propose des recettes, des conseils de cuisine et des informations sur les produits en vente dans les magasins Tesco. Les acheteurs peuvent vérifier les ingrédients pour leurs recettes, obtenir des astuces et des idées et planifier leur repas directement à partir de leur appareil Windows Phone 7, tout en faisant leurs courses en magasin. Pour plus de renseignements, veuillez consulter http://www.tesco.com et http://www.tesco.com/food.

À propos de Microsoft dans le commerce de détail

Microsoft est le plus important fournisseur mondial de solutions informatiques pour le secteur du commerce de détail. Microsoft est le no 1 en ce qui concerne les systèmes de magasins et les systèmes d’exploitation des points de ventes. Microsoft est aussi un leader en intelligence commerciale grâce à Excel sur lequel dépendent la majorité des commerçants de détail pour étayer leurs décisions. Microsoft est aussi à la pointe du marketing numérique avec les solutions de bout en bout les plus complètes. Ses solutions de marketing numérique vont de la pile (Windows, Windows Server, SQL Server, .NET, Visual Studio) à l’application en ligne (Commerce Server) au portable (Windows Mobile) et à la publicité numérique (Bing, adCenter) et au divertissement (Xbox, Xbox LIVE, Zune, Silverlight). Microsoft propose des expériences connectées pour les magasins et l’entreprise par l’intermédiaire des trois écrans (ordinateur, navigateur, portable) pour accéder facilement à votre monde numérique.

Le Retail Group de Microsoft offre les logiciels qui aident les entreprises de vente au détail à s’imposer sur le marché mondial actuel en répondant au besoin d’offrir à l’acheteur une expérience très personnalisée et connectée. Microsoft aide les commerçants de détail à proposer une expérience d’achat cohérente grâce à une intégration transparente de tous les canaux et par l’intermédiaire de technologies innovantes, de canaux portables et des nouveaux sites de réseautage social. À travers une combinaison de solutions proposées par Microsoft et ses partenaires, les commerçants de détail peuvent transformer les données en informations, les idées en actions et le changement en opportunité. Pour plus de renseignements sur le Retail Group de Microsoft, veuillez consulter http://www.microsoft.com/retail.

À propos de Microsoft

Fondée en 1975, Microsoft (Nasdaq : MSFT) est le leader mondial en matière de logiciels, de services et de solutions qui aident les individus et les entreprises à réaliser pleinement leur potentiel.

Source : Microsoft Corp.

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À l’occasion de NRF 2011, Microsoft fait la démonstration des possibilités de Windows 7 et de Windows Phone 7 appliqués aux secteurs du commerce de détail et de l’hospitalité

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NEW YORK, January 11, 2011 /PRNewswire/ —

– Shop Direct Group et Tesco montrent comment la technologie Windows 7 et Windows Phone 7 permet de connecter les magasins, les opérations et l’acheteur mobile, des ordinateurs aux appareils portables en passant par les centres de données.

À l’occasion du 100e salon et congrès annuel de la National Retail Federation, Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui la démonstration des applications d’entreprise essentielles de Windows 7, appliquées à l’industrie du commerce de détail et à celle de l’hospitalité, qui aura lieu dans son stand no 836. Les démonstrations permettront d’illustrer la manière dont Windows 7 améliore les expériences des magasins en ligne, des clients et des opérations, à partir d’un ordinateur ainsi que par l’intermédiaire de divers appareils portables et installés en magasins, tels que les smartphones, les appareils de points de vente, les kiosques de transaction autonomes et les guichets d’informations, y compris les panneaux numériques.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)

« Notre stratégie de commerce de détail repose sur trois piliers principaux : la connexion de vos clients, la connexion de vos magasins et la connexion de vos opérations », explique Simon Witts, vice-président d’entreprise de la division Enterprise and Partner Group (EPG) chez Microsoft (http://investing.businessweek.com/research/stocks/snapshot/snapshot.asp?capId=21835). « La connectivité est reine, et à juste titre. Il ne suffit plus de proposer le bon produit au bon endroit, au bon moment. Les commerçants doivent entourer leurs clients d’informations afin de justifier et de motiver l’achat. »

Dialoguer avec les acheteurs et les servir, au niveau individuel, démographique et local, est essentiel pour pouvoir attirer et conserver les clients dans un monde de plus en plus connecté et fonctionnant en temps réel. Le shopping a évolué pour s’intégrer dans l’univers de plus en plus connecté des acheteurs d’aujourd’hui qui sont devenus numérisés, sociaux, mobiles, activés et informés. Par conséquent, les canaux de vente au détail ne se croisent plus, ils fusionnent. Le commerce connecté entoure l’expérience de l’acheteur, dans son salon, sur Internet, jusqu’au magasin, permettant ainsi aux clients, de trouver, d’essayer et d’acheter. Par exemple, l’expérience connectée d’un client de détail est améliorée grâce aux achats mobiles activés par Windows Phone 7, ainsi qu’à travers le dialogue avec les appareils tactiles en magasins, activés par Windows 7.

Les architectures modernes de magasins basés sur les plates-formes Microsoft aident aussi à rendre le personnel et les ressources plus efficaces grâce à l’automatisation de l’administration du système, une meilleure productivité des ventes et une gestion améliorée des stocks. Windows 7 améliore la productivité de l’utilisateur grâce à des outils conviviaux qui permettent l’accès direct à l’information, la recherche fédérée et la navigation. La technologie Windows 7 est bien connue, ce qui facilite la formation et aide les employés à devenir plus productifs en magasin ou en déplacement. Cette technologie améliore aussi la gestion informatique grâce à des mises à niveau faciles et la gestion conviviale des ordinateurs, des appareils en magasin et des travailleurs itinérants.

Une opération de commerce de détail efficace dépend d’un arrière guichet intégré avec la fourniture en temps réel de données de magasins, l’intégration de la gestion du commerce de détail et de la planification des ressources d’entreprise, une capacité multicanaux et des informations commerciales omniprésentes. Par exemple, Windows 7 for Embedded Systems active un design de systèmes intégrés aidant les commerçants de détail et les hôteliers à se connecter à l’infrastructure informatique, à augmenter l’efficacité du personnel et à améliorer la satisfaction de la clientèle. Divers produits Windows intégrés, en composants ou prêts à l’emploi, donnent aux développeurs de produits intégrés la souplesse de construire et de gérer un éventail de dispositifs – y compris les kiosques, les appareils de points de vente, les panneaux numériques, les appareils de communication et les périphériques – à partir d’une seule plate-forme. La plate-forme intégrée Windows facilite aussi la connectivité entre le point de service et les systèmes informatiques d’entreprise basés sur Windows, y compris la gestion de la relation client, la gestion des stocks, les outils de vente et l’intelligence commerciale.

« Microsoft et ses partenaires continuent d’aider les entreprises de vente au détail à s’imposer sur le marché mondial actuel en répondant au besoin d’offrir à l’acheteur une expérience très personnalisée et connectée », commente Brendan O’Meara, directeur général, Worldwide Retail and Hospitality, Microsoft. « Microsoft aide les commerçants de détail à proposer une expérience d’achat cohérente grâce à une intégration transparente de tous les canaux, des technologies innovantes, des canaux portables et des nouveaux sites de réseautage social. Notre initiative et vision Operations 2.0 pour le magasin automatisé se concentrent sur la livraison rapide de solutions commerciales stratégiques qui connectent les clients, les magasins et les opérations tout en minimisant les investissements en infrastructure. »

Les exemples suivants montrent comment des leaders mondiaux du commerce de détail ont concrétisé les avantages de Windows 7 en améliorant l’expérience de l’acheteur mobile et les efficacités commerciales, tout en diminuant les coûts d’exploitation et technologiques.

Un spécialiste de la vente en ligne aide les employés mobiles à travailler efficacement où qu’ils se trouvent

Shop Direct Group, spécialiste de la vente en ligne et de l’achat à domicile, est une des plus importantes sociétés de son genre au Royaume-Uni. La société emploie 10 000 personnes et incorpore 11 marques bien connues, y compris Littlewoods, Very, Woolworths, Marshall Ward, Kays et Great Universal.

Shop Direct Group a adopté le travail itinérant afin de réduire les coûts associés aux bureaux et pour augmenter la souplesse du personnel. Afin de soutenir cette stratégie, la société est en train de déployer sur plus de 800 ordinateurs portables Windows 7 avec DirectAccess. Le personnel itinérant peut désormais accéder au réseau de l’entreprise chaque fois qu’il est connecté et où qu’il se trouve. L’équipe informatique peut aussi mettre les ordinateurs à jour à distance, ce qui augmente la sécurité et minimise les coûts de gestion.

Les employés itinérants de Shop Direct Group peuvent désormais accéder aux applications clés et aux données de façon transparente en se connectant au réseau de l’entreprise et en travaillant de façon productive, pratiquement n’importe où dans le monde. Cette infrastructure permet de créer de multiples opportunités d’emploi souples et à distance ce qui aide Shop Direct à réduire ses frais immobiliers, à minimiser ses coûts de déplacements et à soutenir ses programmes de protection de l’environnement.

L’application mobile Windows Phone 7 établit le lien entre la marque Tesco Real Food et ses clients

Un des plus importants commerçants de détail au monde, Tesco plc possède plus de 2 500 magasins au Royaume-Uni et plus de 5 000 dans le monde entier. Basée dans l’Hertfordshire, au Royaume-Uni, la société emploie 472 000 personnes et est le plus important exploitant de supermarchés au Royaume-Uni et le 3e au monde.

Tesco exploite une application d’achat de courses en ligne avec les téléphones portables Windows qui permet aux acheteurs de se procurer ce dont ils ont besoin à partir de leurs smartphones. En s’appuyant sur cette application, Tesco a créé Tesco Real Food, une application d’achat en immersion pour les Windows Phone 7. Cette application gratuite peut désormais être téléchargée à partir de Windows Phone Marketplace. En permettant aux utilisateurs de Windows Phone 7 d’accéder au site Tesco Real Food, l’application propose des recettes, des conseils de cuisine et des informations sur les produits en vente dans les magasins Tesco. Les acheteurs peuvent vérifier les ingrédients pour leurs recettes, obtenir des astuces et des idées et planifier leur repas directement à partir de leur appareil Windows Phone 7, tout en faisant leurs courses en magasin. Pour plus de renseignements, veuillez consulter http://www.tesco.com et http://www.tesco.com/food.

À propos de Microsoft dans le commerce de détail

Microsoft est le plus important fournisseur mondial de solutions informatiques pour le secteur du commerce de détail. Microsoft est le no 1 en ce qui concerne les systèmes de magasins et les systèmes d’exploitation des points de ventes. Microsoft est aussi un leader en intelligence commerciale grâce à Excel sur lequel dépendent la majorité des commerçants de détail pour étayer leurs décisions. Microsoft est aussi à la pointe du marketing numérique avec les solutions de bout en bout les plus complètes. Ses solutions de marketing numérique vont de la pile (Windows, Windows Server, SQL Server, .NET, Visual Studio) à l’application en ligne (Commerce Server) au portable (Windows Mobile) et à la publicité numérique (Bing, adCenter) et au divertissement (Xbox, Xbox LIVE, Zune, Silverlight). Microsoft propose des expériences connectées pour les magasins et l’entreprise par l’intermédiaire des trois écrans (ordinateur, navigateur, portable) pour accéder facilement à votre monde numérique.

Le Retail Group de Microsoft offre les logiciels qui aident les entreprises de vente au détail à s’imposer sur le marché mondial actuel en répondant au besoin d’offrir à l’acheteur une expérience très personnalisée et connectée. Microsoft aide les commerçants de détail à proposer une expérience d’achat cohérente grâce à une intégration transparente de tous les canaux et par l’intermédiaire de technologies innovantes, de canaux portables et des nouveaux sites de réseautage social. À travers une combinaison de solutions proposées par Microsoft et ses partenaires, les commerçants de détail peuvent transformer les données en informations, les idées en actions et le changement en opportunité. Pour plus de renseignements sur le Retail Group de Microsoft, veuillez consulter http://www.microsoft.com/retail.

À propos de Microsoft

Fondée en 1975, Microsoft (Nasdaq : MSFT) est le leader mondial en matière de logiciels, de services et de solutions qui aident les individus et les entreprises à réaliser pleinement leur potentiel.

Source : Microsoft Corp.