A-Solar double l’autonomie de la batterie de l’iPhone

HOUTEN, Pays-Bas, November 1, 2010 /PRNewswire/ — La société néerlandaise A-Solar a développé une série de chargeurs solaires sous licence d’Apple pour iPhone. A-Solar combine les technologies solaires et les technologies de batterie les plus récentes dans ses produits. Les chargeurs solaires de qualité pour iPhone sont équipés de cellules solaires à haut rendement énergétique capables de recharger la batterie ion-lithium. La batterie interne du chargeur solaire pour iPhone peut être rechargée non seulement par le soleil, mais aussi par USB. En cas d’absence de lumière du soleil, il demeure possible de recharger votre iPhone en utilisant l’énergie stockée par le chargeur.

Depuis le lancement de l’iPhone par Apple, plus de 52 millions d’iPhones ont été vendus à travers le monde. « Nos clients sont nombreux à nous faire part de leur grande satisfaction vis-à-vis de la convivialité et des capacités de l’iPhone. Cependant, ils se plaignent souvent du fait que la batterie de l’iPhone se décharge rapidement, ce qui n’est pas surprenant lorsque les utilisateurs de l’iPhone passent des appels téléphoniques, envoient des SMS, consultent leurs e-mails et se connectent à Twitter à longueur de journée », a déclaré Ralph Both, directeur d’A-Solar.

Les chargeurs solaires pour iPhone sont une solution idéale lorsque vous êtes en déplacement professionnel ou en vacances, puisque de plus en plus de personnes ne peuvent pas se passer de leur iPhone. L’avantage majeur est que les chargeurs solaires A-Solar sont faciles à transporter car ils sont légers et de petite taille. L’iPhone d’Apple peut donc désormais être rechargé par énergie solaire. Les chargeurs A-Solar pour iPhone sont compatibles avec les appareils iPhone 3G, 3GS et 4.

Profil de la société

A-Solar est un fabriquant de solutions énergétiques mobiles. La société développe sans cesse de nouveaux produits solaires portables. Elle approvisionne le marché du commerce de détail ainsi que le marché promotionnel. Ses produits sont disponibles par l’intermédiaire de diverses boutiques (en ligne) aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Italie, en France et au Royaume-Uni.

Source : A-solar

A-Solar double l’autonomie de la batterie de l’iPhone