Abas France enrichit son offre et présente le module de BI Abas View

L'éditeur de logiciels ERP à destination des professionnels de l'industrie étoffe son offre logicielle en annonçant la disponibilité d'Abas View, une solution de BI en mode SaaS permettant d'accéder à des indicateurs de pilotage dédiés au secteur industriel. Abas View est une solution à la fois puissante sur le plan technologique et intégrable pour les PME

L'éditeur de
logiciels ERP
à destination des professionnels de l'industrie étoffe son offre logicielle en annonçant la disponibilité d'Abas View, une solution de BI en mode SaaS permettant d'accéder à des indicateurs de pilotage dédiés au secteur industriel. Abas View est une solution à la fois puissante sur le plan technologique et intégrable pour les PME industrielles. Lors de la sélection d'une solution ERP adaptée, plusieurs facteurs importants sont à prendre en compte.

L'intégration d'un système d'informatique décisionnelle (BI) à l'ERP en est un. Abas ERP, conçue pour les PME industrielles, dispose, avec Abas View, d'un outil d'informatique décisionnelle (BI) intégré à 100 % et convivial, applicable dans n'importe quel processus opérationnel. Afin d'être utilisable dès le départ, plus de deux cents indicateurs sont proposés en standard avec la solution.

En sélectionnant Abas View, les PME industrielles pourront alors avoir une vision synthétique de leurs activités sous forme de tableaux de bord et de graphiques :

– Les ventes

– Les achats

– La production

– Les finances

– etc

Le module Abas View disponible en mode Saas se connecte directement au sein de l'ERP et peut être utilisé en quasi-temps réel par les Directions métiers et opérationnelles.

Source: abas via GlobeNewswire

HUG#1994372