Press release

Accovion choisit Liquent Insight Publisher

0 0 Donnez votre avis

PHILADELPHIE et LONDRES, June 18 /PRNewswire/ — – L’organisation de recherche contractuelle choisit la solution logicielle de Thomson Reuters Les divisions Soins de santé et Science de Thomson Reuters ont annoncé aujourd’hui qu’Accovion a acheté son logiciel Liquent InSight ® Publisher, une solution logicielle permettant de créer, réviser, modifier et soumettre rapidement et facilement des

PHILADELPHIE et LONDRES, June 18 /PRNewswire/ —

– L’organisation de recherche contractuelle choisit la solution logicielle de Thomson Reuters

Les divisions Soins de santé et Science de Thomson Reuters ont annoncé aujourd’hui qu’Accovion a acheté son logiciel Liquent InSight ® Publisher, une solution logicielle permettant de créer, réviser, modifier et soumettre rapidement et facilement des dossiers réglementaires. Accovion est une organisation de recherche contractuelle (Contract Research Organization, CRO) à service intégral.

Liquent InSight Publisher permet à Accovion de publier des rapports de tests cliniques, et d’offrir à ses clients des services d’externalisation de soumission électronique eCTD. Liquent InSight Publisher aborde les détails complexes de l’association du cycle de vie, la création XML et les exigences du format papier. Il traite toutes les exigences des produits concernant la soumission traditionnelle et introduit les avantages de nouveaux processus pour les soumissions et mises à jour de soumission. A l’aide du logiciel Liquent, Accovion peut désormais se préparer pour soumettre correctement des dossiers au format eCTD.

« En tant qu’organisation de recherche contractuelle, notre travail est de fournir à nos clients des services de développement clinique sophistiqués », a déclaré Martin Schroder, directeur général d’Accovion. « Liquent InSight Publisher augmente notre efficacité et nous permet de fournir rapidement des rapports sans compromettre la qualité. Grâce à cet achat, Accovion est prêt à utiliser le format eCTD, ce qui est extrêmement important aussi bien pour nos clients actuels que pour nos clients potentiels. »

Liquent InSight Publisher améliore l’efficacité de l’organisation, réduit le délai de commercialisation et garantit la conformité en travaillant dans le respect des dernières directives et spécifications réglementaires. Ce logiciel inclut des assistants pour les soumissions conformes au format eCTD, des modèles intégrés et la transformation automatique en PDF, le tout dans une seule interface intuitive.

« Nous sommes heureux qu’Accovion ait fait appel à Thomson Reuters pour répondre à ses besoins en matière de publication et de soumissions », a commenté Jeff Huntsman, vice-président des ventes mondiales de services et solutions logicielles chez Thomson Reuters. « En prévision du mandat EMEA 2010 pour le format eCTD, de nombreux clients, tels que Accovion, exigent des applications de soumissions qui soient conformes. Liquent InSight Publisher permet d’accéder à des modèles eCTD et inclut les fichiers ICH, STF et XML régionaux requis. »

A propos d’Accovion

Accovion est une organisation de recherche contractuelle à service intégral offrant des services de planification d’études, de gestion d’études, de surveillance clinique, de pharmacovigilance, de gestion de données, de biostatistiques, de rédaction médicale, de publication électronique et de gestion de documents. L’entreprise compte 220 employés hautement qualifiés et expérimentés qui travaillent sur des projets régionaux et mondiaux, allant des études de phase I-IV aux dossiers de soumission. Accovion possède plus de 20 années d’expérience et dispose de 3 000 sites répartis dans 31 pays.

A propos de Thomson Reuters

Thomson Reuters est la principale source mondiale d’informations destinées aux entreprises et aux professionnels. La société combine l’expertise du secteur à une technologie innovante pour offrir des informations de première importance aux décideurs des marchés financiers, juridiques, fiscaux et comptables, scientifiques, des soins de santé et des médias, à travers l’agence de presse la plus réputée au monde. Basée à New York, avec des bureaux à Londres et à Eagan, dans le Minnesota, Thomson Reuters emploie plus de 50 000 personnes dans 93 pays. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site thomsonreuters.com.

Note à l’attention des rédacteurs : Rencontrez les experts de Thomson Reuters à la conférence annuelle DIA à San Diego, du 22 au 24 juin 2009, au stand 821.

Source : Thomson Reuters