PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Acision : Fournisseur de Messagerie Numéro des Opérateurs Américains' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis






Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.



Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...
0

PLANO, Texas, March 24, 2010 /PRNewswire/ —

– Avec plus de 60 % des parts de marché aux États-Unis, Acision renforce sa position de premier fournisseur au monde de services de données mobiles

Des études récentes sur le marché de la messagerie aux États-Unis ont montré qu’Acision, leader mondial des données mobiles, a été reconnu fournisseur numéro un de ces services, sur le segment des SMS. Acision possédait plus de 60 % de l’ensemble des abonnements mobiles aux États-Unis à la fin du quatrième trimestre 2009 selon l’analyse de Informa Telecoms & Media, ce qui vient souligner à nouveau le leadership mondial d’Acision dans les services de données et de messagerie mobiles.

« Nous renforçons notre position en tant que prestataire de messagerie au sein de la communauté d’opérateurs et, par conséquent, en tant que leader de données mobiles », déclare Wayne Irwin, Président de la section Amérique du Nord chez Acision. « Alors que nous évoluons vers un environnement mobile encore plus axé sur les données, il est impératif que les opérateurs fassent évoluer leurs réseaux et leurs infrastructures afin d’enrichir leurs prestations. Le portefeuille complet de solutions proposé par Acision en matière de services, de contrôle et de facturation des données mobiles s’est enrichi de manière à répondre à l’ensemble des besoins de nos clients : du contrôle à l’optimisation des réseaux de données mobiles en passant par l’amélioration des services tels que la messagerie, tout en augmentant les revenus générés. »

« Les États-Unis sont devenus le plus gros marché mondial de SMS au troisième trimestre 2009 en dépassant le deuxième plus gros marché, la Chine, en termes de trafic global », explique Pamela Clark-Dickson, analyste en chef chez Informa Telecoms & Media. « Informa prévoit un doublement du trafic SMS aux États-Unis dans les cinq ans à venir, pour atteindre 1,7 trillion de messages en 2014 aux États-Unis, soit 18,2 milliards de dollars de revenus. »

Cette prévision coïncide avec le salon CTIA Wireless 2010, à l’occasion duquel Acision prévoit de présenter les récents déploiements, les collaborations du réseau d’innovation Acision, ainsi que son portefeuille de solutions de données mobiles en temps réel qui ne cesse de s’étoffer.

Acision proposera une démonstration de sa suite Broadband Mobility, qui offre des solutions innovantes pour la gestion des pics de trafic et la réduction des investissements sur les réseaux de grande envergure et les liaisons, tout en augmentant les revenus sur le haut débit mobile et les bénéfices par gigaoctet. La suite Broadband Mobility d’Acision est la première solution à combiner en direct tous les services dont les opérateurs ont besoin pour faire face aujourd’hui au défi du haut débit mobile : la gestion et la mise en oeuvre d’une politique, l’optimisation Web et média, l’autorisation de service, la gestion de lots, la facturation, la géolocalisation et les services à valeur ajoutée. Les démonstrations en direct de la suite Broadband Mobility d’Acision auront lieu sur le stand d’Acision, ndegrees2917.

AVIS AUX rédacteurs

À propos d’Acision

En tant que leader mondial, Acision vise à générer innovation et croissance au sein des services de données mobiles. En tant que pionnier de la messagerie mobile, Acision offre à ses clients du monde entier des solutions de données mobiles en temps réel qui leur permettent de générer de nouveaux revenus grâce à des services innovants tout en contrôlant, optimisant et monétisant le trafic de données. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur : http://www.acision.com

Source : Acision UK Ltd