Press release

Acision intensifie ses relations avec VimpelCom

0 0 Donnez votre avis

READING, Angleterre, June 2, 2010 /PRNewswire/ — – Acision fournit des services de données mobiles à valeur ajoutée sur un marché clé en croissance Acision, un leader mondial dans les données mobiles, a annoncé aujourd’hui consolider ses relations avec VimpelCom, via la mise à jour d’Acision SMSC, d’Acision Central Management System et d’Acision Business Tools.

READING, Angleterre, June 2, 2010 /PRNewswire/ —

– Acision fournit des services de données mobiles à valeur ajoutée sur un marché clé en croissance

Acision, un leader mondial dans les données mobiles, a annoncé aujourd’hui consolider ses relations avec VimpelCom, via la mise à jour d’Acision SMSC, d’Acision Central Management System et d’Acision Business Tools. VimpelCom, l’un des leaders internationaux de prestation de services de télécommunications opérant en Russie, au sein de la Communauté des états Indépendants (CEI) et en Asie du Sud-Est, sera en mesure d’offrir des services de messagerie et de données mobiles à haute valeur ajoutée à ses 51 millions d’abonnés en Russie, tout en garantissant l’évolutivité de son infrastructure pour des nouveaux services de données et sa rentabilité.

Après une collaboration de plus de six ans avec VimpelCom, Acision élargira l’infrastructure de messagerie de l’opérateur à tous les environnements IP, engendrant une capacité illimitée et flexible de croissance de messagerie avec un coût total de propriété inférieur. Sur le marché russe, où l’utilisation des services de messagerie connaît une croissance considérable, les solutions de messagerie mobile d’Acision garantiront à VimpelCom l’obtention d’une structure opérationnelle lui permettant de superviser, de mesurer et de gérer un volume important de trafic de données mobiles. Ces solutions offriront notamment à VimpelCom un accès aux rapports d’activité et aux informations commerciales nécessaires à l’optimisation de la performance des données mobiles.

« Acision est un partenaire fiable avec lequel nous travaillons depuis longtemp » déclare James Wagstaff, Directeur de l’approvisionnement de VimpelCom. « Nous sommes constamment à l’affût de moyens de différencier nos services sur ce marché fortement concurrentiel, et en renforçant nos systèmes, nous pouvons à présent garantir à nos abonnés des services de pointe et de qualité tout en accroissant nos revenus. Nous sommes ravis de renforcer nos relations avec Acision, l’un des chefs de file du marché mondial de la messagerie mobile, dans le cadre de notre préparation à la croissance des opportunités dans le domaine des services de données mobiles. »

« La qualité et la différenciation des services sont non seulement des éléments clés pour le développement et la rétention des abonnés mais permettent également d’augmenter les recettes » ajoute Tony Morrish, Vice-président senior et Directeur général d’Acision Europe et Russie. « C’est pourquoi il est essentiel que les opérateurs aient les moyens d’offrir les services de données mobiles d’aujourd’hui et de demain, en déployant des infrastructures évolutives, renforcées par une structure de gestion et de reporting permettant aux opérateurs d’optimiser leurs performances. En tant que leader mondial du secteur des données, Acision est en mesure d’accompagner les besoins actuels et futurs en données mobiles de VimpelCom, et nous sommes ravis de les aider à développer leurs services dans des régions comme la Russie et la CEI et à mener à bien leurs plans de croissance. Pour Acision, cela signifie également un élargissement de notre champ d’activité, en ligne avec à notre stratégie de croissance pour les régions Europe et Russie. »

INFORMATIONS À L’ATTENTION DES ÉDITEURS

À propos d’Acision

En tant que leader mondial dans les données mobiles, Acision vise à générer innovation et croissance dans les services de données mobiles. En tant que pionnier de la messagerie mobile, Acision offre à ses clients du monde entier des solutions de données mobiles en temps réel qui leur permettent de générer de nouveaux revenus avec des services innovants tout en contrôlant, optimisant et monétisant le trafic des données. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur http://www.acision.com

À propos de VimpelCom

Le groupe VimpelCom est composé d’opérateurs de télécommunication proposant des services vocaux et de données par le biais d’un éventail de technologies sans fil, fixes, et à haut débit. Le groupe comprend des sociétés opérant en Russie, au Kazakhstan, en Ukraine, en Ouzbékistan, au Tadjikistan, en Géorgie et en Arménie, ainsi qu’au Vietnam et au Cambodge. Le groupe VimpelCom est titulaire de licences lui permettant de réaliser des activités sur des territoires couvrant une population totale d’environ 340 millions de personnes. Les sociétés du groupe offrent des services sous la marque « Beeline ».

Source : Acision UK Ltd