Press release

Acision nomme Rafael Steinhauser au poste de Senior vice-président et Directeur général pour l’Amérique du Sud

0 0 Donnez votre avis

SAO PAULO, Brésil, July 3 /PRNewswire/ — – Acision renforce son investissement en Amérique du Sud pour répondre aux besoins des opérateurs et présente ses solutions d’aide au développement de leurs activités Acision, le leader mondial de la messagerie, annonce aujourd’hui la nomination de Rafael Steinhauser à la fonction de Senior vice-président et Directeur général

SAO PAULO, Brésil, July 3 /PRNewswire/ —

– Acision renforce son investissement en Amérique du Sud pour répondre aux besoins des opérateurs et présente ses solutions d’aide au développement de leurs activités

Acision, le leader mondial de la messagerie, annonce aujourd’hui la nomination de Rafael Steinhauser à la fonction de Senior vice-président et Directeur général pour l’Amérique du Sud. Il sera basé dans les bureaux d’Acision à Sao Paulo. Dans le cadre de cette fonction nouvellement créée, Rafael Steinhauser aura pour mission le développement de la société dans la région et sera ainsi responsable des ventes, du marketing, du développement et des opérations commerciales. La nomination de Rafael Steinhauser intervient dans le cadre de l’augmentation des investissements d’Acision en Amérique du Sud et de son engagement en faveur des opérateurs locaux.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la technologie et des télécommunications, Rafael Steinhauser apporte à Acision la richesse de son expertise. Rafael Steinhauser a assuré précédemment différentes fonctions dont la direction de Cisco et Nortel au Brésil ainsi que des postes de direction chez NextWave, Vesper, Qualcomm, Eutelsat, Siemens et Alcatel. En tant que Senior vice-président et Directeur général d’Acision en Amérique du Sud, Rafael Steinhauser mettra à profit les partenariats existants d’Acision avec les opérateurs locaux, développera de nouvelles relations et commercialisera les solutions Acision de messagerie, haut débit mobile, marketing et facturation mobiles.

Rory Buckley, Directeur général chez Acision, commente : « Le marché Sud Américain est très important pour nous, notamment avec l’introduction de nouvelles technologies mobiles, et nous souhaitons renforcer notre développement dans la région au cours de notre nouvelle année fiscale débutant en juillet. Grâce à l’expérience significative de Rafael Steinhauser, nous sommes certains de consolider le succès de notre activité dans cette région, d’atteindre nos objectifs de croissance en Amérique du Sud et d’explorer de nouvelles opportunités de marché. »

Rafael Steinhauser, Senior vice-président et Directeur général d’Acision pour l’Amérique du Sud, déclare : « Avec le récent lancement des réseaux 3G en Amérique latine, l’expansion de l’adoption du haut débit mobile et des services à valeur ajoutée sera considérable. Il est par conséquent important qu’Acision se tienne prêt à aider les opérateurs à exploiter les opportunités commerciales et à relever les défis de communication auxquels ils auront à faire face, aujourd’hui et à l’avenir.

« Par ailleurs, l’utilisation de la messagerie SMS est encore faible dans la région, en particulier au Brésil où un utilisateur n’envoie que huit messages SMS par mois, alors que ce nombre de messages par mois atteint 45 dans les autres pays de la région, et 83 dans le monde. Cela montre qu’il existe encore un potentiel important de croissance des services SMS pour Acision, particulièrement avec l’ajout des services A2P (application à personne), à la messagerie traditionnelle P2P (personne à personne). Ma mission principale chez Acision sera de développer les stratégies pour aider les opérateurs à développer l’adoption des services de données. Je suis ravi d’avoir été choisi par Acision pour dynamiser le développement des activités sur cet important et passionnant marché », poursuit Mr Steinhauser.

Notes aux éditeurs

À propos d’Acision

Acision est le leader mondial de la messagerie, offrant des solutions de communication à plus de 300 opérateurs réseaux et prestataires de services dans le monde.

http://www.acision.com/moreinfo

Source : Acision