PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Acision nomme Stefano Cantarelli au poste de directeur de la technologie' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

READING, Angleterre, January 29 /PRNewswire/ —

– L’ancien directeur de la technologie Cable & Wireless Bulldog va stimuler l’innovation technique d’Acision

Acision, leader mondial de services de messagerie, annonce la nomination de Stefano Cantarelli au poste de directeur technique. Avec plus de 20 ans d’expérience acquise au sein de sociétés reconnues dans le secteur des télécommunications, notamment Ericsson, Lucent Technologies, Cable & Wireless et Vodafone, le niveau de connaissances et d’expertise de Stefano constituent un atout inestimable pour Acision, alors que le société poursuit ses innovations technologiques et augmente sa part de marché en tant que partenaire de choix pour ses clients à travers le monde.

Avant sa nomination chez Acision, Mr Cantarelli a occupé les fonctions de vice-président des réseaux chez Ericsson au Royaume-Uni, où il a piloté le programme de transformation des réseaux de la société, supervisant la transition de sa stratégie commerciale de fournisseur de services vocaux sur mobile à fournisseur de services complets haut débit. Auparavant, il occupait le poste de directeur technique chez Cable & Wireless, où il a dirigé les activités de son FAI, Bulldog, avant de devenir directeur de l’exploitation de la société et de jouer un rôle fondamental dans le changement de direction stratégique depuis la vente au détail vers la vente en gros. Mr Cantarelli a aussi occupé des fonctions de direction dans les filiales britanniques et italiennes de Vodafone, où il a été principalement chargé de la conception et de l’exploitation des infrastructures de réseau mobile, et, en particulier, de la mise en place de réseaux de données mobiles et de solutions 3G/IP dans les marchés grand public et des entreprises.

« L’arrivée de Stefano dans l’équipe est un atout exceptionnel pour nos activités technologiques et son expérience dans de nombreux domaines de l’écosystème du mobile complètera parfaitement l’engagement actuel d’Acision de développer et fournir un large éventail de solutions de communication innovantes à nos clients à travers le monde », commente Rory Buckley, directeur général d’Acision. « L’étendue de son expérience dans des fonctions de direction technique et commerciale sera essentielle, alors que nous continuons de renforcer notre position sur le marché international ».

Stefano Cantarelli a déclaré : « Acision est devenu l’un des principaux fournisseurs de solutions innovantes conçues pour optimiser et améliorer les multiples flux de communication de données des opérateurs, comme en témoigne l’ampleur de son réseau de clients. Je viserai principalement à garantir le maintien et l’amélioration de ses standards élevés en matière de précision et d’innovation technique, ainsi qu’à établir une stratégie d’évolution des modèles d’activités et des technologies dans le monde des communications et d’Internet ».

Notes aux éditeurs

À propos d’Acision

Acision est leader mondial de la messagerie fournissant des solutions de communications à plus de 300 opérateurs réseaux et prestataires de services dans le monde. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.acision.com

Source : Acision UK Ltd