Press release

ACTRICE TALENTUEUSE, CHANTEUSE AYANT À SON ACTIF UN ALBUM CERTIFIÉ PLATINE, DANSEUSE ET VÉRITABLE INSPIRATION BEAUTÉ, ZENDAYA PRÊTE SON STYLE UNIQUE À COVERGIRL

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Zendaya se joint à l’équipe COVERGIRL Montréal, Québec–(BUSINESS WIRE)–Zendaya (Zen-DAY-ah) redéfinit ce qu’est l’authenticité et la spontanéité dans un monde où une apparence trop parfaite est souvent la norme sur les médias sociaux. C’est pourquoi COVERGIRL, une marque ayant toujours encouragé l’originalité et le fait d’assumer son unique beauté, s’est associée à Zendaya à titre

Zendaya se joint à l’équipe COVERGIRL

Montréal, Québec–(BUSINESS WIRE)–Zendaya (Zen-DAY-ah) redéfinit ce qu’est l’authenticité et la
spontanéité dans un monde où une apparence trop parfaite est souvent la
norme sur les médias sociaux. C’est pourquoi COVERGIRL, une marque ayant
toujours encouragé l’originalité et le fait d’assumer son unique beauté,
s’est associée à Zendaya à titre de nouveau visage simplement vous,
simplement belle, COVERGIRL.


« Je suis honorée de me joindre à une compagnie ayant une liste aussi
célébrée et diversifiée que les COVERGIRLs » affirme Zendaya. « J’ai
très hâte de partager mes trucs beauté personnels avec les fans, et de
travailler aux côtés de COVERGIRL afin de continuer à promouvoir
l’autonomisation des filles et des femmes dans le but de célébrer leur
individualité.»

Comme on le constate à son style très polyvalent, Zendaya n’a pas peur
d’essayer différentes couleurs; qu’elle travaille sur sa dernière
collaboration musicale, essaie de nouveaux looks beauté ou dise ce
qu’elle pense à travers les mots inspirants qu’elle partage avec ses
admirateurs. Sa capacité à se démarquer est la raison principale pour
laquelle autant de femmes et de filles l’admirent, non seulement comme
une vedette beauté, mais aussi comme exemple. Zendaya redéfinit les
#objectifs (#goals) de sa génération et montre au monde comment être une
chef – intelligente, confiante et fidèle à elle-même.

« Le travail de Zendaya et ses conversations honnêtes avec ses
admirateurs sur les médias sociaux nous ont vraiment inspirés, chez
COVERGIRL », affirme Esi Eggleston Bracey, vice-présidente à la
direction chez P&G pour les produits cosmétiques globaux. « Elle n’a pas
peur de se tenir debout pour ce en quoi elle croit et ne s’excuse pas
d’être fidèle à elle-même; nous adorons son énergie,sa confiance et son
désir d’expérimenter et de s’exprimer avec le maquillage. Je sais que
nous pourrons faire de grandes choses ensemble afin d’aider à faire
évoluer la perception de la beauté d’aujourd’hui. »

En réalité, Zendaya est arrivée chez COVERGIRL avec un plan : celui de
valoriser les filles et les femmes pour qu’elles acceptent leur style
unique, que cela signifie d’essayer les dernières tendances beauté ou
d’être franche à propos des choses qui leur tiennent à cœur. Le piège :
il ne faut pas l’imiter, il faut assumer votre style personnel et
définir ce que cela signifie pour vous.

La première publicité avec Zendaya sera lancée durant la 58ième
cérémonie annuelle des GRAMMY diffusée sur CBS le lundi 15 février et
présentera une nouvelle gamme de produits COVERGIRL, soit le mascara
Plumpify de blastPro, la palette de fards à paupières et les traceurs
truNAKED et le baume à lèvres Colorlicious Oh Sugar. Puis, durant l’été
2016, Zendaya sera le visage de la collection iconique Clean de
COVERGIRL et d’un nouveau mascara.

À propos de Zendaya

Actrice aux multiples talents et chanteuse ayant à son actif un disque
platine, Zendaya est rapidement devenue l’une des étoiles montantes les
plus influentes de cette génération.

Zendaya joue et co-produit la comédie d’espionnage à sensation du Disney
Chanel « K.C. Undercover ». Elle travaille présentement sur la suite de
son premier album éponyme, qui comprend le single platine « Replay ».
Nommée au NAACP, au BMI et au Teen Choice Award, Zendaya a performé
partout à travers le monde, notamment à la Maison Blanche.

L’artiste aux multiples facettes continue de croître en tant que figure
dominante du monde la mode. Sa capacité à maîtriser ses apparences sur
le tapis rouge lui a valu une réputation parmi l’élite de la mode,
recueillant les louanges des magazines InStyle, Elle, Glamour, W
Magazine et plus encore. En 2015, Zendaya a été nommée l’une des «icônes
de style émergentes de l’année » par le magazine Harper’s Bazaar et
invitée à assister au prestigieux Met Gala du Vogue.

En dehors du divertissement, Zendaya s’investit dans de multiples
travaux philanthropiques. Elle est une ambassadrice du Convoy of Hope
(Convoi de l’espoir), a été porte-parole pour la campagne Trick-or-Treat
de l’UNICEF de l’automne dernier, et a travaillé avec les fondations
Make-a-Wish et Keep A Child Alive.

À propos de COVERGIRL

Simplement vous, simplement belle depuis le début, COVERGIRL tient
maintenant une position emblématique dans le monde de la beauté et de la
culture populaire et cette marque encourage les femmes à assumer leur
beauté depuis plus de 50 ans. À travers son histoire, et aujourd’hui
encore, COVERGIRL est reconnue comme une chef de file et innovatrice
dans la catégorie des cosmétiques, grâce à ses technologies premières
sur le marché, aux visages connus et à ses campagnes de marketing
tendance. Que ce soit pour vous expliquer comment obtenir le look ou
comment obtenir un accès aux coulisses des évènements des vedettes les
plus populaires, COVERGIRL s’en occupe. Visitez le www.covergirl.com
ou trouvez le @COVERGIRL dans les médias sociaux pour obtenir plus de
détails.

La liste actuelle des vedettes COVERGIRL comprend des icônes de la
culture populaire telles que Katy
Perry
, Sofia
Vergara
, Queen
Latifah
, P!nk,
Ellen
DeGeneres
, Becky
G
et Janelle
Monáe
.

Contacts

MSLGROUP
Patricia Lariviere, 1-514-842-1077 Ext. 1591
patricia.lariviere@mslgroup.com