Press release

Adazzle et PubMatic offrent l’automatisation garantie aux planificateurs et aux acheteurs de médias dans toute l’Europe et l’APAC

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Business Wire

CANNES, France–(BUSINESS WIRE)–Adazzle Limited (Adazzle), le plus important fournisseur de technologie de flux de production médiatique et de négoce pour les points d’achat de médias, et PubMatic, l’entreprise de logiciels d’automatisation de campagnes marketing pour les éditeurs, ont annoncé aujourd’hui la signature d’un accord mondial qui offrira aux agences médiatiques utilisant la plateforme Adazzle l’accès

CANNES, France–(BUSINESS WIRE)–Adazzle Limited (Adazzle), le plus important fournisseur de technologie
de flux de production médiatique et de négoce pour les points d’achat de
médias, et PubMatic, l’entreprise de logiciels d’automatisation de
campagnes marketing pour les éditeurs, ont annoncé aujourd’hui la
signature d’un accord mondial qui offrira aux agences médiatiques
utilisant la plateforme Adazzle l’accès direct au stock d’éditeurs de
PubMatic sur une base d’automatisation garantie, et ce directement
depuis leurs plans médiatiques. Pour les éditeurs de PubMatic,
l’intégration permettra la vente et l’achat de stock garanti, et ce
directement et de manière automatique avec les grandes agences, dont
GroupM, Publicis et Dentsu Aegis Network, sur les marchés d’Europe et de
l’APAC initialement.

« PubMatic s’engage à faciliter pour les acheteurs de médias l’achat par
programmation de stock de qualité par le biais des plateformes qu’ils
utilisent déjà. Nous sommes convaincus que la technologie
d’automatisation garantie constituera une méthode plus efficace et plus
rentable pour acheter et vendre tous les médias », a déclaré Rob Jonas,
directeur financier de PubMatic. « Grâce à cet accord avec Adazzle, les
acheteurs peuvent accéder instantanément à un stock global garanti à
travers un grand nombre de nos éditeurs de premier plan. »

Teiffyon Parry, le directeur général d’Adazzle, a confié quant à
lui : « C’est une évolution extrêmement intéressante pour Adazzle, nos
agences et nos éditeurs. Notre plateforme est idéalement placée pour
réaliser des avancées significatives dans l’automatisation des flux de
production de bout en bout dans le domaine de la planification et des
achats de stock numérique. Notre priorité a été d’introduire
l’automatisation plus précocement dans le flux de production côté
acquisition et nous avons développé un système fonctionnant pour les
grands agences de médias qui offre un processus plus facile à adopter
que l’expérience « panier d’achat » proposée ailleurs.

« L’intégration à PubMatic place les capacités d’automatisation garantie
au cœur de l’agence de médias, ce qui signifie que les planificateurs et
les acheteurs pourront désormais découvrir, acheter et gérer le stock
réservé directement à partir de leur plan médiatique. Nous ne demandons
pas à nos utilisateurs de sortir de leurs flux de production actuels ni
d’adopter une fois de plus une nouvelle interface – et nous pensons que
cette approche globaliste est cruciale pour remédier aux obstacles
pratiques à l’automatisation qui ont affecté le secteur jusqu’à ce
jour. »

Pour en savoir plus sur la solution PubMatic et Adazzle, veuillez
prévoir une rencontre avec les équipes PubMatic et Adazzle à Cannes
Lions cette semaine à la suite Sean Connery du Carlton Hotel, situé sur
la Croisette principale à Cannes.

À propos d’Adazzle

Adazzle propose des outils de gestion de campagnes et de négociation aux
agences d’achat de médias, et des services de soutien aussi bien aux
éditeurs et aux créatifs qu’aux annonceurs. La technologie Adazzle, qui
a pour mission d’assurer la rentabilité et l’efficacité des flux de
production et des tendances commerciales existants en soutenant les
processus actuels et en intégrant les systèmes, est conçue spécialement
pour faire face aux complexités croissantes qui entourent l’achat de
médias dans un marché fragmenté régi par les données. Basée à Londres au
Royaume-Uni et dotée de bureaux supplémentaires dans l’APAC, Adazzle est
présente sur huit marchés en Europe et dans l’APAC et va lancer
plusieurs nouveaux marchés dans le courant de 2015.

www.adazzle.com

À propos de PubMatic

PubMatic est une entreprise de création de plateformes logicielles
d’automatisation de campagnes marketing permettant aux éditeurs de
premier plan d’adopter des stratégies de promotions programmatiques.
Grâce à l’automatisation du flux de production, aux analyses en temps
réel et à la gestion du rendement, PubMatic permet aux éditeurs de
prendre des décisions plus intelligentes plus rapidement, pour stimuler
les revenus et rationaliser les opérations. La solution logicielle de
l’entreprise propose une liste mondiale d’éditeurs comScore avec une vue
unique sur leurs relations avec les annonceurs pour chaque écran, chaque
canal et chaque format. PubMatic a été désignée par Deloitte comme une
des entreprises américaines à la croissance la plus rapide dans le
secteur de l’Internet américain pour la troisième année consécutive
en 2014. L’entreprise dispose de bureaux dans le monde entier, et son
siège social se trouve à Redwood City, en Californie.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Toutes les autres
marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Adazzle
Lee Andrews, +44 203 427 5771
lee.andrews@adazzle.com
ou
PubMatic
Paige
F. MacGregor, 917-848-3584
Directrice, Communications d’entreprise