Press release

Adenyo propose aux agences, aux marques et aux opérateurs, une alternative guichet unique, en utilisant une plate-forme marketing intégrée pour mobiles sur demande

0 Donnez votre avis

TORONTO, Canada et DALLAS, Texas, March 3, 2010 /PRNewswire/ —

– La société obtient un investissement de 26,9 millions $ US pour étendre ses capacités de premier plan dans le domaine des mobiles à l’international.

Adenyo, une société de logiciels marketing pour mobiles qui a mis en place avec succès des milliers de campagnes pour des marques mondiales en Amérique du Nord et en Europe, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait obtenu 26,9 millions $ US de financement qu’elle utilisera pour accélérer sa croissance à l’échelle internationale.

Avec plus de 200 clients de premier plan en Amérique du Nord et en Europe, Adenyo, anciennement Silverback Media, a assuré avec succès des milliers de campagnes pour des mobiles avec des sociétés très connues comme Samsung, L’Oréal, Air Canada et Chevrolet.

Les quatre technologies proposées par la société – le marketing et les campagnes publicitaires pour les mobiles, les vitrines, les coupons et les paiements pour les mobiles et l’analytique – fournissent une plate-forme intégrée qui permet aux agences, aux marques et aux opérateurs de réseaux mobiles de créer rapidement des campagnes marketing utilisant un nouveau modèle de consommation et d’utilisation de l’informatique basé sur Internet (SaaS) qui est indépendant des applications, de la distribution et des périphériques mobiles.

« L’économie des mobiles se développe à une allure impressionnante et les marques mondiales commencent à réaliser son potentiel pour étendre leur portée, interagir avec leurs clients avec une précision beaucoup plus grande et obtenir des remarques et des mesures immédiates », a déclaré Tyler Nelson, le président directeur général d’Adenyo. « Notre plateforme logicielle avancée est un ensemble d’applications intégrées qui permet à nos clients d’ajouter tous les aspects excitants et dynamiques du canal mobile à leur marketing mix par une source unique. Cela fait d’Adenyo le moyen le plus sûr pour les sociétés, d’étendre leurs campagnes de marques et de marketing à l’économie lucrative des mobiles. »

Le financement de 26,9 millions $ US comprend un apport institutionnel de 17,2 millions $ US mené par Genuity Capital Markets et 9,7 millions $ US en placements privés levés depuis juillet 2009. A la clôture du cycle institutionnel, la société a nommé Dennis Kavelman à son comité directeur. Kavelman a été le directeur des services financiers de Research in Motion de 1995 à 2007 et ensuite le directeur jusqu’en 2009.

« Nos solides moyens financiers associés au sérieux de nos équipes spécialisées dans la technologie, la production et la livraison, ont prouvé que le modèle commercial et les plateformes logicielles font que nous sommes parfaitement capables de permettre à nos clients de réussir dans le domaine du canal mobile, » a déclaré Nelson. » « Je suis très heureux que Dennis Kavelman devienne le directeur de notre équipe. Son expérience et ses réussites dans l’aide qu’il a apportée à des sociétés de technologie à forte croissance sont très précieuses et uniques dans l’industrie et j’attend avec impatience le moment de travailler avec lui pour continuer à développer nos activités au plan international. »

À propos d’Adenyo

Avec des activités en Amérique du Nord et en Europe, Adenyo permet aux agences, marques et opérateurs de mobiles de développer, cibler, exécuter et d’évaluer les stratégies et campagnes marketing entièrement intégrées dans l’économie mobile. Grâce à sa plate-forme marketing intégrée, Adenyo a fourni des milliers de campagnes réussies pour des mobiles pour les organisations mondiales les plus exigeantes et permis aux marques de capitaliser sur les possibilités uniques que seul le mobile peut apporter. Pour de plus amples renseignements, rendez vous sur le site : http://www.adenyo.com.

Les noms des sociétés et produits mentionnés par la présente peuvent être les marques de commerce de leurs détenteurs respectifs.

Pour de plus amples renseignements : Contacts médias et analystes: Alayne Martell, Relations Publiques inmedia, T: +1-902-839-2532, amartell@inmedia.com, Twitter: @AlayneMartell, LinkedIn : http://ca.linkedin.com/in/alaynemartell; Linda Forrest, Relations Publiques inmedia Public, T: +1-613-983-3300, lforrest@inmedia.com,Twitter : @LindaForrest, LinkedIn: http://ca.linkedin.com/in/lindaforrest/

Source : Adenyo

Press release

Adenyo propose aux agences, aux marques et aux opérateurs, une alternative guichet unique, en utilisant une plate-forme marketing intégrée pour mobiles sur demande

0 Donnez votre avis

TORONTO, Canada et DALLAS, Texas, March 3, 2010 /PRNewswire/ —

– La société obtient un investissement de 26,9 millions $ US pour étendre ses capacités de premier plan dans le domaine des mobiles à l’international.

Adenyo, une société de logiciels marketing pour mobiles qui a mis en place avec succès des milliers de campagnes pour des marques mondiales en Amérique du Nord et en Europe, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait obtenu 26,9 millions $ US de financement qu’elle utilisera pour accélérer sa croissance à l’échelle internationale.

Avec plus de 200 clients de premier plan en Amérique du Nord et en Europe, Adenyo, anciennement Silverback Media, a assuré avec succès des milliers de campagnes pour des mobiles avec des sociétés très connues comme Samsung, L’Oréal, Air Canada et Chevrolet.

Les quatre technologies proposées par la société – le marketing et les campagnes publicitaires pour les mobiles, les vitrines, les coupons et les paiements pour les mobiles et l’analytique – fournissent une plate-forme intégrée qui permet aux agences, aux marques et aux opérateurs de réseaux mobiles de créer rapidement des campagnes marketing utilisant un nouveau modèle de consommation et d’utilisation de l’informatique basé sur Internet (SaaS) qui est indépendant des applications, de la distribution et des périphériques mobiles.

« L’économie des mobiles se développe à une allure impressionnante et les marques mondiales commencent à réaliser son potentiel pour étendre leur portée, interagir avec leurs clients avec une précision beaucoup plus grande et obtenir des remarques et des mesures immédiates », a déclaré Tyler Nelson, le président directeur général d’Adenyo. « Notre plateforme logicielle avancée est un ensemble d’applications intégrées qui permet à nos clients d’ajouter tous les aspects excitants et dynamiques du canal mobile à leur marketing mix par une source unique. Cela fait d’Adenyo le moyen le plus sûr pour les sociétés, d’étendre leurs campagnes de marques et de marketing à l’économie lucrative des mobiles. »

Le financement de 26,9 millions $ US comprend un apport institutionnel de 17,2 millions $ US mené par Genuity Capital Markets et 9,7 millions $ US en placements privés levés depuis juillet 2009. A la clôture du cycle institutionnel, la société a nommé Dennis Kavelman à son comité directeur. Kavelman a été le directeur des services financiers de Research in Motion de 1995 à 2007 et ensuite le directeur jusqu’en 2009.

« Nos solides moyens financiers associés au sérieux de nos équipes spécialisées dans la technologie, la production et la livraison, ont prouvé que le modèle commercial et les plateformes logicielles font que nous sommes parfaitement capables de permettre à nos clients de réussir dans le domaine du canal mobile, » a déclaré Nelson. » « Je suis très heureux que Dennis Kavelman devienne le directeur de notre équipe. Son expérience et ses réussites dans l’aide qu’il a apportée à des sociétés de technologie à forte croissance sont très précieuses et uniques dans l’industrie et j’attend avec impatience le moment de travailler avec lui pour continuer à développer nos activités au plan international. »

À propos d’Adenyo

Avec des activités en Amérique du Nord et en Europe, Adenyo permet aux agences, marques et opérateurs de mobiles de développer, cibler, exécuter et d’évaluer les stratégies et campagnes marketing entièrement intégrées dans l’économie mobile. Grâce à sa plate-forme marketing intégrée, Adenyo a fourni des milliers de campagnes réussies pour des mobiles pour les organisations mondiales les plus exigeantes et permis aux marques de capitaliser sur les possibilités uniques que seul le mobile peut apporter. Pour de plus amples renseignements, rendez vous sur le site : http://www.adenyo.com.

Les noms des sociétés et produits mentionnés par la présente peuvent être les marques de commerce de leurs détenteurs respectifs.

Pour de plus amples renseignements : Contacts médias et analystes: Alayne Martell, Relations Publiques inmedia, T: +1-902-839-2532, amartell@inmedia.com, Twitter: @AlayneMartell, LinkedIn : http://ca.linkedin.com/in/alaynemartell; Linda Forrest, Relations Publiques inmedia Public, T: +1-613-983-3300, lforrest@inmedia.com,Twitter : @LindaForrest, LinkedIn: http://ca.linkedin.com/in/lindaforrest/

Source : Adenyo

Press release

Adenyo propose aux agences, aux marques et aux opérateurs, une alternative guichet unique, en utilisant une plate-forme marketing intégrée pour mobiles sur demande

0 Donnez votre avis

TORONTO, Canada et DALLAS, Texas, March 3, 2010 /PRNewswire/ —

– La société obtient un investissement de 26,9 millions $ US pour étendre ses capacités de premier plan dans le domaine des mobiles à l’international.

Adenyo, une société de logiciels marketing pour mobiles qui a mis en place avec succès des milliers de campagnes pour des marques mondiales en Amérique du Nord et en Europe, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait obtenu 26,9 millions $ US de financement qu’elle utilisera pour accélérer sa croissance à l’échelle internationale.

Avec plus de 200 clients de premier plan en Amérique du Nord et en Europe, Adenyo, anciennement Silverback Media, a assuré avec succès des milliers de campagnes pour des mobiles avec des sociétés très connues comme Samsung, L’Oréal, Air Canada et Chevrolet.

Les quatre technologies proposées par la société – le marketing et les campagnes publicitaires pour les mobiles, les vitrines, les coupons et les paiements pour les mobiles et l’analytique – fournissent une plate-forme intégrée qui permet aux agences, aux marques et aux opérateurs de réseaux mobiles de créer rapidement des campagnes marketing utilisant un nouveau modèle de consommation et d’utilisation de l’informatique basé sur Internet (SaaS) qui est indépendant des applications, de la distribution et des périphériques mobiles.

« L’économie des mobiles se développe à une allure impressionnante et les marques mondiales commencent à réaliser son potentiel pour étendre leur portée, interagir avec leurs clients avec une précision beaucoup plus grande et obtenir des remarques et des mesures immédiates », a déclaré Tyler Nelson, le président directeur général d’Adenyo. « Notre plateforme logicielle avancée est un ensemble d’applications intégrées qui permet à nos clients d’ajouter tous les aspects excitants et dynamiques du canal mobile à leur marketing mix par une source unique. Cela fait d’Adenyo le moyen le plus sûr pour les sociétés, d’étendre leurs campagnes de marques et de marketing à l’économie lucrative des mobiles. »

Le financement de 26,9 millions $ US comprend un apport institutionnel de 17,2 millions $ US mené par Genuity Capital Markets et 9,7 millions $ US en placements privés levés depuis juillet 2009. A la clôture du cycle institutionnel, la société a nommé Dennis Kavelman à son comité directeur. Kavelman a été le directeur des services financiers de Research in Motion de 1995 à 2007 et ensuite le directeur jusqu’en 2009.

« Nos solides moyens financiers associés au sérieux de nos équipes spécialisées dans la technologie, la production et la livraison, ont prouvé que le modèle commercial et les plateformes logicielles font que nous sommes parfaitement capables de permettre à nos clients de réussir dans le domaine du canal mobile, » a déclaré Nelson. » « Je suis très heureux que Dennis Kavelman devienne le directeur de notre équipe. Son expérience et ses réussites dans l’aide qu’il a apportée à des sociétés de technologie à forte croissance sont très précieuses et uniques dans l’industrie et j’attend avec impatience le moment de travailler avec lui pour continuer à développer nos activités au plan international. »

À propos d’Adenyo

Avec des activités en Amérique du Nord et en Europe, Adenyo permet aux agences, marques et opérateurs de mobiles de développer, cibler, exécuter et d’évaluer les stratégies et campagnes marketing entièrement intégrées dans l’économie mobile. Grâce à sa plate-forme marketing intégrée, Adenyo a fourni des milliers de campagnes réussies pour des mobiles pour les organisations mondiales les plus exigeantes et permis aux marques de capitaliser sur les possibilités uniques que seul le mobile peut apporter. Pour de plus amples renseignements, rendez vous sur le site : http://www.adenyo.com.

Les noms des sociétés et produits mentionnés par la présente peuvent être les marques de commerce de leurs détenteurs respectifs.

Pour de plus amples renseignements : Contacts médias et analystes: Alayne Martell, Relations Publiques inmedia, T: +1-902-839-2532, amartell@inmedia.com, Twitter: @AlayneMartell, LinkedIn : http://ca.linkedin.com/in/alaynemartell; Linda Forrest, Relations Publiques inmedia Public, T: +1-613-983-3300, lforrest@inmedia.com,Twitter : @LindaForrest, LinkedIn: http://ca.linkedin.com/in/lindaforrest/

Source : Adenyo

Press release

Adenyo propose aux agences, aux marques et aux opérateurs, une alternative guichet unique, en utilisant une plate-forme marketing intégrée pour mobiles sur demande

0 Donnez votre avis

TORONTO, Canada et DALLAS, Texas, March 3, 2010 /PRNewswire/ —

– La société obtient un investissement de 26,9 millions $ US pour étendre ses capacités de premier plan dans le domaine des mobiles à l’international.

Adenyo, une société de logiciels marketing pour mobiles qui a mis en place avec succès des milliers de campagnes pour des marques mondiales en Amérique du Nord et en Europe, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait obtenu 26,9 millions $ US de financement qu’elle utilisera pour accélérer sa croissance à l’échelle internationale.

Avec plus de 200 clients de premier plan en Amérique du Nord et en Europe, Adenyo, anciennement Silverback Media, a assuré avec succès des milliers de campagnes pour des mobiles avec des sociétés très connues comme Samsung, L’Oréal, Air Canada et Chevrolet.

Les quatre technologies proposées par la société – le marketing et les campagnes publicitaires pour les mobiles, les vitrines, les coupons et les paiements pour les mobiles et l’analytique – fournissent une plate-forme intégrée qui permet aux agences, aux marques et aux opérateurs de réseaux mobiles de créer rapidement des campagnes marketing utilisant un nouveau modèle de consommation et d’utilisation de l’informatique basé sur Internet (SaaS) qui est indépendant des applications, de la distribution et des périphériques mobiles.

« L’économie des mobiles se développe à une allure impressionnante et les marques mondiales commencent à réaliser son potentiel pour étendre leur portée, interagir avec leurs clients avec une précision beaucoup plus grande et obtenir des remarques et des mesures immédiates », a déclaré Tyler Nelson, le président directeur général d’Adenyo. « Notre plateforme logicielle avancée est un ensemble d’applications intégrées qui permet à nos clients d’ajouter tous les aspects excitants et dynamiques du canal mobile à leur marketing mix par une source unique. Cela fait d’Adenyo le moyen le plus sûr pour les sociétés, d’étendre leurs campagnes de marques et de marketing à l’économie lucrative des mobiles. »

Le financement de 26,9 millions $ US comprend un apport institutionnel de 17,2 millions $ US mené par Genuity Capital Markets et 9,7 millions $ US en placements privés levés depuis juillet 2009. A la clôture du cycle institutionnel, la société a nommé Dennis Kavelman à son comité directeur. Kavelman a été le directeur des services financiers de Research in Motion de 1995 à 2007 et ensuite le directeur jusqu’en 2009.

« Nos solides moyens financiers associés au sérieux de nos équipes spécialisées dans la technologie, la production et la livraison, ont prouvé que le modèle commercial et les plateformes logicielles font que nous sommes parfaitement capables de permettre à nos clients de réussir dans le domaine du canal mobile, » a déclaré Nelson. » « Je suis très heureux que Dennis Kavelman devienne le directeur de notre équipe. Son expérience et ses réussites dans l’aide qu’il a apportée à des sociétés de technologie à forte croissance sont très précieuses et uniques dans l’industrie et j’attend avec impatience le moment de travailler avec lui pour continuer à développer nos activités au plan international. »

À propos d’Adenyo

Avec des activités en Amérique du Nord et en Europe, Adenyo permet aux agences, marques et opérateurs de mobiles de développer, cibler, exécuter et d’évaluer les stratégies et campagnes marketing entièrement intégrées dans l’économie mobile. Grâce à sa plate-forme marketing intégrée, Adenyo a fourni des milliers de campagnes réussies pour des mobiles pour les organisations mondiales les plus exigeantes et permis aux marques de capitaliser sur les possibilités uniques que seul le mobile peut apporter. Pour de plus amples renseignements, rendez vous sur le site : http://www.adenyo.com.

Les noms des sociétés et produits mentionnés par la présente peuvent être les marques de commerce de leurs détenteurs respectifs.

Pour de plus amples renseignements : Contacts médias et analystes: Alayne Martell, Relations Publiques inmedia, T: +1-902-839-2532, amartell@inmedia.com, Twitter: @AlayneMartell, LinkedIn : http://ca.linkedin.com/in/alaynemartell; Linda Forrest, Relations Publiques inmedia Public, T: +1-613-983-3300, lforrest@inmedia.com,Twitter : @LindaForrest, LinkedIn: http://ca.linkedin.com/in/lindaforrest/

Source : Adenyo