Press release

Adlib lance PDF for SharePoint

0 0 Donnez votre avis

Adlib Software (Adlib), un leader dans le domaine des innovations en matière de conversions basées sur le serveur, de reconnaissance et de publications de documents, a lancé aujourd’hui son nouveau produit PDF for SharePoint. Cette nouvelle solution à valeur ajoutée destinée à la populaire série logicielle SharePoint de Microsoft, fournit un ensemble complet de services PDF afin d’étendre la valeur des contenus SharePoint et d’améliorer l’efficacité des processus commerciaux.

BURLINGTON, Canada, October 19 /PRNewswire/ — Adlib Software (Adlib), un leader dans le domaine des innovations en matière de conversions basées sur le serveur, de reconnaissance et de publications de documents, a lancé aujourd’hui son nouveau produit PDF for SharePoint. Cette nouvelle solution à valeur ajoutée destinée à la populaire série logicielle SharePoint de Microsoft, fournit un ensemble complet de services PDF afin d’étendre la valeur des contenus SharePoint et d’améliorer l’efficacité des processus commerciaux.

« La forte demande émanant des clients et des partenaires d’Adlib pour une solution SharePoint nous a permis de travailler en étroite collaboration avec eux pour mettre au point des fonctionnalités importantes et prêtes à l’emploi dans PDF for SharePoint », explique Brian Kernohan, vice-président, Partenaires pour Adlib. « En outre, nos liens étroits avec Microsoft ont abouti dans des interfaces SharePoint-vers-Adlib qui réduisent énormément la durée de développement pour nos clients et nos partenaires d’intégration. PDF for SharePoint est une solution gagnant-gagnant pour tout le monde. »

PDF for SharePoint automatise la conversion sous PDF des documents électroniques en offrant les mêmes capacités disponibles dans Adlib Express, la solution phare d’Adlib. Cette solution de conversion des documents basée sur le serveur est utilisée par de nombreuses sociétés inscrites au palmarès Fortune 1000 et actives dans des secteurs tels que les sciences de la vie, l’administration et la finance. Parmi ses avantages sont une gestion centralisée des normes de transformation des documents dans des environnements à départements multiples, la transformation de volumes élevés de documents et l’automatisation du flux de travail des documents grâce à des services en arrière plan puissants.

En plus d’une intégration rapide dans l’environnement de SharePoint, PDF for SharePoint accélère le déploiement opérationnel grâce à des flux de travail prêts à l’emploi et facilement configurables selon les besoins spécifiques de chaque client. Ces flux de travail comprennent :

– Conversion au format PDF – Convertit les documents de Microsoft Office, ainsi que des centaines de documents hérités, au format PDF

– ROC (Reconnaissance optique de caractères) – convertit des documents en forme d’image en documents au format PDF et pouvant faire l’objet d’une recherche

– Convertit au format PDF avec un filigrane – Ajoute un filigrane aux documents

– Fusionne les documents – Fusionne divers types de documents dans un seul document PDF et ajoute un sommaire et une pagination.

« La puissance des flux de travail réside dans leur facilité de déploiement », estime Scott Mackey, responsable de la gestion des produits chez Adlib. « Par exemple, les documents CAD peuvent être convertis en PDF ce qui les rend accessibles pour des opérations sur le terrain et la fabrication. Les documents scannés peuvent être convertis en documents PDF pouvant faire l’objet d’une recherche, en utilisant le flux de travail ROC, ce qui permet de les retrouver en utilisant la fonction de recherche. Un travail d’équipe résultant dans de multiples documents peut être converti en un seul document PDF en utilisant le flux de travail Fusion des documents. Toutes ces capacités sont fournies en tant qu’extension naturelle de l’environnement SharePoint. »

Un véritable partenariat

PDF for SharePoint est le produit d’une collaboration étroite entre Microsoft, les clients d’Adlib et les partenaires d’intégration. La technologie de transformation d’Adlib est déjà incluse dans certains des solutions de gestion de documents les plus avancées de SharePoint et le logiciel PDF for SharePoint simplifie encore plus les déploiements pour rendre cette solution d’avant-garde accessible à la communauté croissante des partenaires et des utilisateurs de SharePoint.

« La contribution d’Adlib à la communauté Microsoft SharePoint est indiscutable », estime Keith Williams, PDG de Good Products, un fournisseur britannique de solutions de gestion de contenus d’entreprise pour les industries pharmaceutiques, biotechnologiques et d’appareils médicaux. « L’intégration de la technologie de conversion PDF d’Adlib dans un environnement SharePoint est très simple. Après avoir fourni notre technologie Adlib dans notre solution g-docs(TM) pour convertir automatiquement différents formats dans PDF, nous l’intégrons désormais dans notre service hébergé basé sur SharePoint. Adlib a été un partenaire irréprochable tout au long du processus. »

« Nous intégrons Adlib dans nos solutions car c’est la norme par défaut pour le rendu des soumissions réglementaires », explique Ken Lownie, vice-président responsable des sciences de la vie chez NextDocs, un fournisseur de premier plan de documents réglementaires SharePoint et de solutions de gestion de la qualité pour l’industrie des sciences de la vie. « Nos clients connaissent la marque Adlib et sa réputation et Adlib est totalement en harmonie avec l’expérience fournie par nos solutions SharePoint. C’est un partenaire idéal. »

Pour plus d’informations sur PDF for SharePoint

http://www.adlibsoftware.com/PDFSharePoint.aspx

Pour plus d’informations sur le partenariat entre Adlib et NextDocs

http://www.adlibsoftware.com/NewsNextDocs.aspx

Disponibilité

Le logiciel PDF for SharePoint d’Adlib est désormais disponible. Pour les organisations d’utilisateurs finaux, l’offre fournit des flux de travaux configurables, préconstruits et un soutien de déploiement. Pour les partenaires équipementiers, Adlib propose des outils de développeur et une assistance d’intégration. Pour plus d’informations, veuillez contacter Adlib à sales@adlibsoftware.com ou composez le (866)-991-1704.

À propos d’Adlib Software

Fondé en 1998, Adlib Software est un précurseur dans le domaine de la technologie de transformation de document basée sur le serveur pour améliorer l’accès, l’efficacité et la précision de la gestion des documents à travers la conversion au format PDF et la reconnaissance optique des caractères. Son produit phare, Adlib Express est devenu la norme de fait pour l’automatisation du rendu de documents en grande quantité et de haute qualité pour les entreprises et les administrations les plus exigeantes au monde. Basée dans l’Ontario, Canada, Adlib est une entreprise privée. Pour plus de renseignements sur les solutions d’Adlib, ses clients et ses partenaires, veuillez consulter http://www.adlibsoftware.com.

À propos de NextDocs

NextDocs est un fournisseur de premier plan, au service des entreprises des sciences de la vie, de documents basés sur Microsoft SharePoint et de solutions de gestion de la qualité complètement conformes au paragraphe 11 de CFR 21 et aux réglementations similaires. NextDocs fournit des solutions basées sur SharePoint pour la gestion réglementaire des documents de soumission, celle des documents cliniques, et celle des processus de procédures de fonctionnement standard y compris CAPA, les modifications et la gestion des audits. Les clients de NextDocs comprennent des entreprises pharmaceutiques, biotechnologiques, des fabricants d’appareils médicaux et des organisations de sous-traitance de recherche. Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.nextdocs.com ou envoyez un e-mail à sales@nextdocs.com.

Pour plus de renseignements : contacts pour la presse : Sandra Prospero, directrice des communications marketing, Adlib Software, +1-905-631-2875, sprospero@adlibsoftware.com; Zacharie Pickering, spécialiste des communications marketing, Adlib Software, +1-905-631-2875, zpickering@adlibsoftware.com

Source : Adlib Software