Press release

Advanstar désigne à nouveau Braben pour le Brand Licensing Europe 2011

0 0 Donnez votre avis

LONDRES, December 10, 2010 /PRNewswire/ — Advanstar a annoncé aujourd’hui la nouvelle nomination de l’agence de consultants en RP spécialisée Braben. L’agence sera à nouveau chargée de traiter les communications stratégiques et médiatiques entourant le premier salon des licences et des extensions de marques, le Brand Licensing Europe. Chargé de gagner de nouvelles opportunités pour

LONDRES, December 10, 2010 /PRNewswire/ —

Advanstar a annoncé aujourd’hui la nouvelle nomination de l’agence de consultants en RP spécialisée Braben. L’agence sera à nouveau chargée de traiter les communications stratégiques et médiatiques entourant le premier salon des licences et des extensions de marques, le Brand Licensing Europe.

Chargé de gagner de nouvelles opportunités pour Brand Licensing Europe, Braben a ajouté cette exposition, et l’ensemble de l’industrie des brevets, à son nouveau secteur médias en 2010. Les résultats ont été une couverture sur BBC Breakfast Business, le mediaGuardian, l’Independent Magazine, la BBC Radio 5 Live ‘Wake Up to Money’, le magazine Broadcast, le magazine SportBusiness et Sky News.

Brand Licensing Europe a battu tous les records en termes d’exposants et de visiteurs en 2010, avec 5 634 visiteurs à ce salon, soir une augmentation de 16 % par rapport à 2009. Un total de 236 exposants ont saisi cette occasion pour présenter leurs marques, parmi lesquels on peut citer BBC Worldwide Licensing ; Turner CN Enterprises ; Manchester United Merchandising ; Nickelodeon Consumer Products ; Ultimate Fighting Championship ; DC Thomson ; Copyright Promotions & Licensing Group ; Sega ; Polaroid ; Sanrio ; Kellogg’s ; et le Victoria & Albert Museum. La participation totale en 2010, y compris les exposants, a atteint 7 329 personnes. Le salon a également enregistré une forte augmentation du nombre de visiteurs internationaux, avec 37 % de plus qu’en 2009. Le nouveau format de 3 trois a été considéré comme un succès par tous.

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre relation avec Braben en 2011 », a déclaré Humaira Kaiser, directeur marketing de Brand Licensing Europe 2011. « La couverture médiatique en 2010 a dépassé de loin nos attentes, et nous a montré la nécessité de développer la connaissance de cette industrie. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer le programme médias pour Brand Licensing Europe 2011 et continuerons à examiner les moyens de renforcer l’exposition médiatique que nous pouvons offrir à nos exposants. »

Brand Licensing Europe fait partie du portefeuille du secteur des brevets en pleine expansion de Braben, qui comprend également le Cbeebies show, Big and Small, et le plus grand éditeur pour enfants du Royaume-Uni, Egmont.

Matt Bourn, directeur général de Braben, a déclaré : « Brand Licensing Europe fixe la norme en tant que principale manifestation concernant les brevets en Europe, et Braben est très heureux d’avoir été à nouveau retenu pour 2011. Nous sommes impatients de travailler avec l’équipe Advanstar et les exposants BLE2011 pour continuer à faire connaître ce salon et à mieux faire connaître le secteur des brevets à un public de plus en plus nombreux. »

Notes aux éditeurs :

À propos de Brand Licensing Europe:

Brand Licensing Europe 2011 (http://www.brandlicensing.eu) est le seul salon paneuropéen consacré au secteur de l’octroi de brevets et à l’extension des marques. Ce salon aura lieu du 18 au 20 octobre 2011 à l’Olympia de Londres.

À propos du groupe Advanstar Global Licensing :

Advanstar Communications Inc. (http://www.advanstar.com), producteur de Licensing International Expo, Brand Licensing Central & Eastern Europe et Brand Licensing Europe, est une entreprise de médias leader mondiale qui apporte des solutions de marketing intégrées pour les industries de la mode, des sciences de la vie et des sports motorisés. Advanstar dessert les professionnels et les consommateurs dans ces secteurs, grâce à un portefeuille de 147 manifestations, 68 publications et répertoires, 267 produits électroniques et sites web, ainsi que des produits et des services éducatifs et de marketing direct. Des marques leaders sur le marché et un engagement à fournir des produits et des services de qualité innovants permettent à Advanstar de « Connecter nos clients avec les leurs ». Advanstar emploie près de 1 000 personnes et dispose actuellement de nombreux bureaux en Amérique du Nord et en Europe.

Source : Braben

Press release

Advanstar désigne à nouveau Braben pour le Brand Licensing Europe 2011

0 0 Donnez votre avis

LONDRES, December 10, 2010 /PRNewswire/ — Advanstar a annoncé aujourd’hui la nouvelle nomination de l’agence de consultants en RP spécialisée Braben. L’agence sera à nouveau chargée de traiter les communications stratégiques et médiatiques entourant le premier salon des licences et des extensions de marques, le Brand Licensing Europe. Chargé de gagner de nouvelles opportunités pour

LONDRES, December 10, 2010 /PRNewswire/ —

Advanstar a annoncé aujourd’hui la nouvelle nomination de l’agence de consultants en RP spécialisée Braben. L’agence sera à nouveau chargée de traiter les communications stratégiques et médiatiques entourant le premier salon des licences et des extensions de marques, le Brand Licensing Europe.

Chargé de gagner de nouvelles opportunités pour Brand Licensing Europe, Braben a ajouté cette exposition, et l’ensemble de l’industrie des brevets, à son nouveau secteur médias en 2010. Les résultats ont été une couverture sur BBC Breakfast Business, le mediaGuardian, l’Independent Magazine, la BBC Radio 5 Live ‘Wake Up to Money’, le magazine Broadcast, le magazine SportBusiness et Sky News.

Brand Licensing Europe a battu tous les records en termes d’exposants et de visiteurs en 2010, avec 5 634 visiteurs à ce salon, soir une augmentation de 16 % par rapport à 2009. Un total de 236 exposants ont saisi cette occasion pour présenter leurs marques, parmi lesquels on peut citer BBC Worldwide Licensing ; Turner CN Enterprises ; Manchester United Merchandising ; Nickelodeon Consumer Products ; Ultimate Fighting Championship ; DC Thomson ; Copyright Promotions & Licensing Group ; Sega ; Polaroid ; Sanrio ; Kellogg’s ; et le Victoria & Albert Museum. La participation totale en 2010, y compris les exposants, a atteint 7 329 personnes. Le salon a également enregistré une forte augmentation du nombre de visiteurs internationaux, avec 37 % de plus qu’en 2009. Le nouveau format de 3 trois a été considéré comme un succès par tous.

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre relation avec Braben en 2011 », a déclaré Humaira Kaiser, directeur marketing de Brand Licensing Europe 2011. « La couverture médiatique en 2010 a dépassé de loin nos attentes, et nous a montré la nécessité de développer la connaissance de cette industrie. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer le programme médias pour Brand Licensing Europe 2011 et continuerons à examiner les moyens de renforcer l’exposition médiatique que nous pouvons offrir à nos exposants. »

Brand Licensing Europe fait partie du portefeuille du secteur des brevets en pleine expansion de Braben, qui comprend également le Cbeebies show, Big and Small, et le plus grand éditeur pour enfants du Royaume-Uni, Egmont.

Matt Bourn, directeur général de Braben, a déclaré : « Brand Licensing Europe fixe la norme en tant que principale manifestation concernant les brevets en Europe, et Braben est très heureux d’avoir été à nouveau retenu pour 2011. Nous sommes impatients de travailler avec l’équipe Advanstar et les exposants BLE2011 pour continuer à faire connaître ce salon et à mieux faire connaître le secteur des brevets à un public de plus en plus nombreux. »

Notes aux éditeurs :

À propos de Brand Licensing Europe:

Brand Licensing Europe 2011 (http://www.brandlicensing.eu) est le seul salon paneuropéen consacré au secteur de l’octroi de brevets et à l’extension des marques. Ce salon aura lieu du 18 au 20 octobre 2011 à l’Olympia de Londres.

À propos du groupe Advanstar Global Licensing :

Advanstar Communications Inc. (http://www.advanstar.com), producteur de Licensing International Expo, Brand Licensing Central & Eastern Europe et Brand Licensing Europe, est une entreprise de médias leader mondiale qui apporte des solutions de marketing intégrées pour les industries de la mode, des sciences de la vie et des sports motorisés. Advanstar dessert les professionnels et les consommateurs dans ces secteurs, grâce à un portefeuille de 147 manifestations, 68 publications et répertoires, 267 produits électroniques et sites web, ainsi que des produits et des services éducatifs et de marketing direct. Des marques leaders sur le marché et un engagement à fournir des produits et des services de qualité innovants permettent à Advanstar de « Connecter nos clients avec les leurs ». Advanstar emploie près de 1 000 personnes et dispose actuellement de nombreux bureaux en Amérique du Nord et en Europe.

Source : Braben