Pour envoyer l'article 'Advantys annonce la version 6.0 de sa solution de BPM WorkflowGen' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

Advantys, éditeur de solutions de Business Process Management, présente WorkflowGen 6.0 et positionne l'accroissement de la productivité au centre des évolutions de cette version.

WorkflowGen 6.0 est une plateforme de BPM qui permet aussi bien aux utilisateurs métiers qu'aux informaticiens de maximiser leurs compétences respectives. Lesutilisateurs métiers utilisent les outils qui leur permettent de matérialiser rapidement les formulaires et les règles métiers sans aucune compétence en programmation. Par la suite et si nécessaire, les informaticiens peuvent améliorer cette version initiale du processus en y ajoutant des fonctions d'intégration plus complexes ou en transformant le formulaire en une application web sophistiquée.

Outre la modernisation du logiciel avec le passage en Framework .NET 4.5, parmi les évolutions majeures de la version 6.0 se distinguent principalement :

-Génération à la volée de reportings graphiques personnalisables basés sur les processus et leurs données

-Intégration de la fonctionnalité « Quick Mass Approval » qui permet une approbation des demandes en masse

-Suivi graphique des circuits de validation pour les utilisateurs en technologie HTML5 permettant un usage sur tous les appareils mobiles du marché

-Nouvelles fonctionnalités de gestion des pièces jointes, dont la prévisualisation de l'image dans le formulaire.

La solution est disponible en mode licence ou sous forme d'abonnement.

Jean-René BEZANCON, Directeur d'Advantys « WorkflowGen 6.0 entre dans une nouvelle génération d'hyperproductivité et s'appuie sur les notions de fluidité, d'intelligence et de traitement en masse. La version 6.0 permet de relever le défi des entreprises en terme de gains de productivité pour libérer les ressources informatiques et métiers.  Elle se positionne comme une avancée significative dans le marché du BPM en offrant un outil de productivité puissant répondant aux exigences d'ergonomie et de déploiement rapide de l'entreprise digitale.  »

Source: WorkflowGen via GlobeNewswire

HUG#1925246