Press release

Agrandissement de Club Assist au Canada

0 0 Donnez votre avis

OTTAWA, October 7 /PRNewswire/ — – L’Alberta Motor Association et la British Columbia Automobile Association ont choisi Club Assist pour la fourniture de batteries et de services associés Club Assist a annoncé aujourd’hui avoir été choisi par l’Alberta Motor Association (AMA) et la British Columbia Automobile Association (BCAA) en tant que fournisseur de batteries amovibles

OTTAWA, October 7 /PRNewswire/ —

– L’Alberta Motor Association et la British Columbia Automobile Association ont choisi Club Assist pour la fourniture de batteries et de services associés

Club Assist a annoncé aujourd’hui avoir été choisi par l’Alberta Motor Association (AMA) et la British Columbia Automobile Association (BCAA) en tant que fournisseur de batteries amovibles dès le mois d’octobre, suite à des négociations réussies.

Lancé en 2000, le programme de batteries amovibles de l’AMA, utilisé par des milliers de personnes chaque année, a défini de nouvelles normes pour permettre à ses membres de pouvoir se déplacer en Alberta. L’AMA est impatiente de travailler avec Club Assist afin de continuer à délivrer des solutions de qualité exceptionnelle à ses membres par le biais de ce programme.

« Club Assist se consacre à aider les clubs automobiles à fournir des batteries de qualité à leurs membres, explique Kurt Paterson, Vice-président et chef de l’exploitation de l’AMA, de la division des Services aux membres. Leur expertise et leur expérience à l’échelle internationale permettra de continuer à délivrer des produits haut de gamme à nos membres, tout en faisant la promotion de notre programme de batteries écologique et responsable au niveau national, qui porte notre marque ».

La BCAA lancera le service de Club Assist le 15 octobre et offrira des services de batteries amovibles à plus de 40 véhicules de service. La BCAA propose des services de batterie amovible à ses membres depuis plus de dix ans.

« Nous avons décidé de travailler avec Club Assist car nous souhaitons avoir le soutien d’un fournisseur de batteries amovibles international leader sur le marché pour faire passer notre programme à l’étape suivante, confie Ken Cousin, Directeur, Road Assist. Grâce à la spécialisation de Club Assist, qui se consacre aux clubs automobiles, nous pouvons être sûrs de bénéficier de ressources d’une richesse exceptionnelle et parfaitement adaptées à nos besoins spécifiques ».

En sa qualité de fournisseur de services majeurs aux clubs automobiles de l’Amérique du Nord, Club Assist soutient désormais les neufs affiliés de la Canadian Automobile Association et les approvisionne en batteries et autres services apparentés ; Club Assist propose également une assistance routière destinée à plus de 70 clubs automobiles au Canada et aux États-Unis, ainsi qu’en Australie, en Nouvelle Zélande, au Luxembourg, en Belgique, en France, en Allemagne, en Norvège et aux Pays-Bas.

« C’est un honneur pour nous d’être le premier choix des clubs automobiles de l’Amérique du Nord pour leurs produits amovibles, se réjouit Stuart Davies, PDG et Président exécutif de Club Assist Corporation. Nous sommes d’autant plus fiers que l’AMA et la BCAA aient choisi Club Assist pour s’occuper des services à leurs membres, et nous sommes ravis du lancement de ce partenariat fructueux et à long terme avec ces clubs emblématiques ».

À propos de Club Assist :

Société australienne, Club Assist se spécialise dans la fourniture, le stockage, la distribution et l’installation de batteries, de vitres, d’alternateurs et de démarreurs automobiles aux clubs automobiles et à leurs membres dans le monde entier. Fort d’une équipe de plus de 6 000 personnes et de fournisseurs de services, Club Assist collabore avec plus de 70 clubs automobiles à l’échelle mondiale. La mission de Club Assist est d’offrir aux clubs automobiles et à leurs membres un service exceptionnel où qu’ils soient et n’importe quand sur le globe.

Site Internet : http://www.clubassist.com

OTTAWA, October 7 /PRNewswire/ —

Source : Club Assist