Pour envoyer l'article 'Alinto annonce sa participation aux World Hosting Days du 24 au 26 mars à Europa Park, Rust (Allemagne).' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

Dans la dynamique de sa  nouvelle offre Alinto Mail Server Pro, Alinto profitera de l'événement pour tisser de nouveaux partenariats avec des Internet Service Provider et ICT Provider  de toutes nationalités.

À cette occasion, fort de sa nouvelle offre Alinto Mail Server Pro et d'une gamme étoffée le leader européen des logiciels de messagerie électronique en marque blanche mettra en avant ses nouveaux packagings « cloud-ready », rapides à déployer pour répondre aux attentes des ISP et proposer une alternative sérieuse à Office 365 et Google Apps afin de permettre un hébergement maitrisé des données utilisateurs.

Les premiers déploiements d' Alinto Mail Server Pro ayant été réalisés récemment pour des hébergeurs allemands sensibilisés à la sécurité des données, cet événement va permettre à Alinto d'accélérer son expansion internationale.

Dans un marché du cloud exacerbé, avec des acteurs gigantesques et prêts à tout, Alinto souhaite aider les hébergeurs et opérateurs télécoms à garder les emails de leurs clients dans leurs datacenters pour continuer à générer de la valeur.

Rodolphe Fréring, directeur marketing, chez Alinto « Notre présence, en tant qu'exposant aux World Hosting Days, va contribuer à renforcer notre développement à l'international [ndrl : qui représente actuellement 20% de leur CA]. Nous comptons vraiment mettre en lumière l'expertise d'Alinto sur le marché de la messagerie pour les ISP et ICT providers. »

Source: ALINTO via GlobeNewswire

HUG#1900736