Press release

Allot annonce le plus grand accord avec un opérateur mobile à ce jour

0 0 Donnez votre avis

BOSTON, Massachusetts, August 6 /PRNewswire/ — – Environ 5 millions de dollars pour les ordres initiaux de l’accord-cadre avec un groupe mondial Tier-1 Allot Communications Ltd. (NASDAQ: ALLT), l’un des leaders en matière d’optimisation des services IP et de solutions génératrices de revenus fondées sur l’Inspection en profondeur des trafics (ou DPI), a annoncé aujourd’hui

BOSTON, Massachusetts, August 6 /PRNewswire/ —

– Environ 5 millions de dollars pour les ordres initiaux de l’accord-cadre avec un groupe mondial Tier-1

Allot Communications Ltd. (NASDAQ: ALLT), l’un des leaders en matière d’optimisation des services IP et de solutions génératrices de revenus fondées sur l’Inspection en profondeur des trafics (ou DPI), a annoncé aujourd’hui un accord-cadre avec un opérateur mobile mondial Tier 1. Les ordres déjà reçus valent environ cinq millions de dollars US. L’ordre initial comprend le plus large déploiement mondial de la passerelle de services Allot à ce jour. Dans le déploiement actuel, la solution Allot est installée par les opérateurs locaux dans un grand nombre de pays, qui fournissent leurs services à plus de 60 millions d’abonnés voix au total.

La solution conforme au standard mobile 3GPP est conçue pour assurer une gestion juste de l’utilisation réseau et une qualité de l’expérience (QoE) maximale pour l’abonné. Cette solution permet à l’opérateur de gérer intelligemment les ressources du réseau et d’optimiser l’utilisation de la bande passante tout en donnant à chaque abonné un accès égal au réseau. La clé de la solution est la technologie unique d’Allot en matière de connaissance des abonnés et des applications, qui permet une identification du trafic en temps réel, offrant à l’opérateur une visibilité en temps réel du comportement de son propre réseau.

« Cet accord a le potentiel de modifier considérablement la manière dont le marché mobile propose des services à ses abonnés », déclare Rami Hadar, PDG d’Allot. « La bande large mobile connaît une croissance qui dépasse les espérances les plus folles du secteur, et le défi qu’ont actuellement à relever les opérateurs est de déployer des solutions fiables qui s’intègrent facilement dans leurs réseaux et les aident à gérer cette explosion du trafic de données, tout en développant de nouvelles possibilités de revenus futurs. Allot possède l’expérience et l’expertise nécessaires pour relever ces défis la tête haute. »

À propos d’Allot Communications

Allot Communications Ltd. (NASDAQ : ALLT) est un fournisseur majeur de solutions d’optimisation de services IP intelligents pour les opérateurs DSL, sans fil et large bande mobile, les fournisseurs de services et les entreprises. Le riche portefeuille de plates-formes matérielles et d’applications logicielles d’Allot utilise la technologie d’Inspection en profondeur des trafics (ou DPI) pour transformer les canaux large bande en réseaux intelligents qui parviennent à déployer rapidement et efficacement des services Internet à valeur ajoutée. Les solutions d’Allot, adaptables et de qualité opérateurs, permettent la visibilité, la sécurité, le contrôle des applications et la gestion des abonnés qui sont indispensables à la gestion des prestations de services Internet, garantissant la qualité de l’expérience (QoE), limitant les coûts d’exploitation, et maximisant les revenus des réseaux de large bande.

Déclaration Safe Harbor (sécurité)

Les informations présentées dans ce communiqué peuvent contenir des déclarations concernant des attentes actuelles, des estimations, des prédictions et des projections concernant des événements futurs qui sont des « déclarations prévisionnelles » telles que définies par le Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations prévisionnelles portent généralement sur les projets, les objectifs et les attentes d’Allot concernant les futures opérations.

Ces déclarations prospectives sont fondées sur les estimations et les projections de gestion actuelles de futurs résultats ou de tendances. Les résultats futurs réels peuvent considérablement différer de ceux ayant été prévus en raison de certains risques et incertitudes. Ces facteurs incluent, entre autres : des changements dans l’économie générale et dans les conditions commerciales et, tout particulièrement, un déclin de la demande en produits de l’entreprise; l’inaptitude de l’entreprise à concevoir et à lancer de nouveaux produits, applications et technologies; des pertes de marché; et autres facteurs traités dans la section « Facteurs de risques » du rapport annuel de l’entreprise sur le formulaire 20-F classé auprès de la Commission de la Sécurité et des échanges. Ces déclarations prévisionnelles ont été faites uniquement à la date présente et l’entreprise n’a aucune obligation de les mettre à jour ou de les rectifier, que ce soit suite à de nouvelles informations, à de futurs évènements ou à tout autre cas.

    
    Contacts pour Allot Communications :
    Jonathon Gordon
    Directeur du Marketing
    Allot Communications
    Tél. : +972-9-762-8423
    jgordon@allot.com

    Jay Kalish
    Directeur général Relations avec les investisseurs
    Tél. : +972-54-221-1365
    jkalish@allot.com

    Contact Relations Publiques
    Danielle Matthews
    Calysto Communications
    Tél.: +1-404-266-2060 x27
    dmatthews@calysto.com

Source : Allot Communications Ltd.