Press release

Allot lance WebSafe : créer un environnement Internet plus sûr grâce au filtrage de contenu sur le réseau

0 0 Donnez votre avis

BOSTON, Massachusetts, November 23 /PRNewswire/ — – Allot s’allie avec Internet Watch Foundation (IWF) pour bloquer les contenus illégaux en ligne Allot Communications Ltd. (http://www.allot.com/) (NASDAQ : ALLT, entreprise leader en optimisation de services IP et en solutions génératrices de revenus basées sur le DPI (inspection en profondeur du trafic), a annoncé aujourd’hui le lancement

BOSTON, Massachusetts, November 23 /PRNewswire/ —

– Allot s’allie avec Internet Watch Foundation (IWF) pour bloquer les contenus illégaux en ligne

Allot Communications Ltd. (http://www.allot.com/) (NASDAQ : ALLT, entreprise leader en optimisation de services IP et en solutions génératrices de revenus basées sur le DPI (inspection en profondeur du trafic), a annoncé aujourd’hui le lancement d’Allot WebSafe ( http://www.allot.com/index.php?option=com_content&task=view&id=803&Itemid=88888996 ), un service en réseau conçu pour bloquer le contenu illégal et dangereux en ligne. Cette solution est conçue pour protéger les abonnés en permettant aux fournisseurs de services fixe et/ou mobile de créer un environnement Internet plus sûr et mieux protégé. Parallèlement, elle permet aux opérateurs de suivre les législations émergeantes concernant les images pédophiles et autres contenus illégaux en ligne. Le service WebSafe peut être intégré dans Allot Service Gateway ( http://www.allot.com/index.php?option=com_content&task=view&id=563&Itemid=88888916 ). Il est également proposé comme solution dans d’autres plateformes Allot ( http://www.allot.com/index.php?option=com_content&task=view&id=45&Itemid=88888966 ).

(Étant donné la longueur de ces URL, il peut être nécessaire de copier et coller les liens hypertextes dans la barre d’adresse URL de votre navigateur Internet. Supprimer les espaces si nécessaire.)

WebSafe utilise une technologie de filtrage d’URL au niveau du réseau, sans impact sur les conditions d’utilisation. Cette technologie très pointue est basée sur des listes noires contenant des pages web spécifiques, qui peuvent être mises à jour dans la solution, automatiquement ou manuellement, sans ralentissement d’internet. WebSafe, avec sa fonction opt-in/opt-out, est une solution flexible qui peut être mise à jour via des sources externes telles que les organismes de réglementation ou les agences d’application des lois. Afin d’améliorer la solution WebSafe, Allot est devenu membre de l’Internet Watch Foundation (http://www.iwf.org.uk/ )(IWF), l’organisme d’autoréglementation du Royaume-Uni chargé de la lutte contre les images pédophiles, et qui fournit des données sur les contenus illégaux en ligne. Cette solution propose des mises à jour automatiques de la liste IWF, qui ont lieu deux fois par jour.

« Combattre les images pédophiles sur internet est un défi mondial. Les sites web sont dynamiques : ils changent d’hébergeur et de pays extrêmement fréquemment et l’industrie du net a un rôle crucial à jouer pour les en empêcher, déclare Peter Robbins, Directeur de l’IWF, décoré de l’Ordre de l’Empire Britannique et de la Médaille de la Police de la Reine. Nous travaillons en collaboration avec des partenaires nationaux et internationaux et un vaste éventail de sociétés membres pour faire d’Internet un lieu plus sûr pour tous. Ce partenariat a pour objectif d’arrêter les abus sur le réseau tout en protégeant les internautes des conséquences de ces abus ».

« WebSafe est le service de réseau à valeur ajoutée le plus récent à être proposé dans le cadre du portefeuille Service Gateway, souligne Andrei Elefant, Vice Président du Marketing et de la Gestion Produit chez Allot. Allot s’est engagé à créer des solutions qui plaisent à la fois à ses clients et aux clients de ceux-ci. WebSafe remplit ces critères et permet aux opérateurs fixes et mobiles de se distinguer de leurs concurrents en fournissant ce que veulent leurs abonnés : un environnement web plus sûr et plus propre ».

Allot Service Gateway Sigma (SG-Sigma) possède 40Gbp de débit et constitue la seule plateforme Service Gateway basée sur le DPI conçue pour répondre aux demandes des fournisseurs de services actuels et futurs. Il facilite le lancement facile et rapide de nouveaux services réseau et abonnés à valeur ajoutée, notamment WebSafe, MediaSwift, segmentation de services, gestion des quotas et autogestion ; des services conçus pour réduire le coût de possession global, augmenter le revenu moyen par abonné et améliorer la qualité de l’expérience (QoE) pour les abonnés.

À propos d’Allot Communications

Allot Communications Ltd. ( http://www.allot.com/index.php?option=com_content&task=view&id=564&Itemid=1) (NASDAQ : ALLT) est un grand fournisseur de solutions d’optimisation de services intelligents IP qui s’adresse aux opérateurs, aux fournisseurs d’accès aux services et à d’autres entreprises proposant l’accès à la DSL, à la téléphonie sans fil et à la téléphonie mobile. Le riche portefeuille de plateformes informatiques et d’applications logicielles d’Allot s’appuie sur la technologie d’Inspection en profondeur des trafics (ou DPI) pour transformer les opérateurs de transfert de données sur large bande en réseaux intelligents qui parviennent à déployer rapidement et efficacement des services Internet à valeur ajoutée. Les solutions évolutives d’Allot, adaptées aux prestataires de services, permettent la visibilité, la sécurité, le contrôle des applications et la gestion des abonnés qui sont indispensables à la gestion des prestations de services Internet, en garantissant la qualité de l’expérience (QoE), en limitant les coûts d’exploitation et en maximisant les revenus des réseaux de large bande.

Déclaration Safe Harbor

Les informations présentées dans ce communiqué peuvent contenir des énoncés concernant des attentes actuelles, des estimations, des prédictions et des projections concernant des évènements futurs, qui constituent des « énoncés prospectifs » tels que définis par la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Lesdits énoncés prospectifs portent généralement sur les projets, les objectifs et les attentes de l’entreprise concernant les futures opérations, notamment les caractéristiques de performance attendues de Websafe et sa capacité à répondre aux besoins du marché, à savoir la création d’un environnement Internet plus sûr grâce à un filtrage des contenus basé sur le réseau. Ces énoncés prospectifs sont fondés sur les estimations et les projections de gestion actuelles de futurs résultats ou de tendances. Les résultats futurs réels peuvent être amenés à être considérablement différents de ceux ayant été prévus en raison de certains facteurs de risques et d’incertitudes. Ces facteurs incluent notamment, sans toutefois s’y limiter : des changements dans l’économie générale et dans les conditions commerciales et, tout particulièrement, un déclin dans la demande des produits de l’entreprise ; l’incapacité de l’entreprise à concevoir et à lancer de nouveaux produits, technologies et applications ; des pertes de marché ; et autres facteurs traités dans la section « Facteurs de risques » du rapport annuel de l’entreprise sur le formulaire 20-F classé par la Commission des valeurs mobilières. Ces énoncés prospectifs concernent uniquement la date présente et Allot n’est tenu par aucune obligation quant à la mise à jour ou la révision desdits énoncés prospectifs, que ce soit suite à de nouvelles informations, de futurs évènements ou tout autre cas.

    
    Contact Allot Communications :
    Jonathon Gordon
    Directeur du Marketin
    Tél. : +972-9-7628423
    jgordon@allot.com

    Contact RP :
    Danielle Matthews
    Calysto Communications
    Tél. : +1-404-266-2060 x27
    dmatthews@calysto.com

BOSTON, Massachusetts, November 23 /PRNewswire/ —

Source : Allot Communications Ltd.