Press release

Aloft, la marque innovante de Starwood Hotels & Resorts, arrive en Allemagne avec l’ouverture de deux nouveaux hôtels

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Business Wire

Les établissements Aloft Munich et Aloft Stuttgart vont bousculer la scène hôtelière en offrant des scènes musicales en live au bar WXYZ®, des expériences à la pointe de la technologie et un environnement étudié pour favoriser les échanges STAMFORD, Connecticut–(BUSINESS WIRE)–Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc.® (NYSE : HOT) a annoncé aujourd’hui l’arrivée de sa

Les établissements Aloft Munich et Aloft Stuttgart vont bousculer
la scène hôtelière en offrant des scènes musicales en live au bar WXYZ®,
des expériences à la pointe de la technologie et un environnement étudié
pour favoriser les échanges

STAMFORD, Connecticut–(BUSINESS WIRE)–Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc.® (NYSE : HOT) a annoncé
aujourd’hui l’arrivée de sa marque innovante Aloft sur le marché
allemand avec l’ouverture du Aloft Munich et du Aloft
Stuttgart
. Conçue pour le voyageur international d’aujourd’hui,
hyper-connecté et avide de technologie, la marque Aloft continue de
bousculer l’expérience hôtelière traditionnelle et de renforcer sa
présence en Europe. Développés par le Groupe Schörghuber Corporate
auquel ils appartiennent, les deux hôtels offrent une scène sociale
pleine de vitalité dans deux des villes les plus dynamiques d’Allemagne.


« Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée d’apporter
l’énergie de la marque Aloft au marché allemand », a déclaré Brian
McGuinness, directeur mondial des enseignes spéciales de Starwood. «
Nous nous trouvons dans un état d’esprit innovant visant à concevoir nos
hôtels pour le voyageur du futur, et sommes ravis d’apporter la passion
d’Aloft pour le design, la musique et la technologie dans les villes
animées que sont Munich et Stuttgart. »

« Je tiens à remercier Arabella Hospitality SE pour avoir une nouvelle
fois fait confiance à Starwood et avoir contribué à l’arrivée d’Aloft en
Allemagne avec ces deux nouveaux hôtels », a déclaré Michael Wale,
Président de Starwood Hotels & Resorts pour l’Europe, l’Afrique et le
Moyen-Orient. « Aloft répond à la demande en Allemagne pour des hôtels
de milieu de gamme dans des zones tant urbaines qu’industrielles qui
accordent une valeur exceptionnelle à la vie, l’innovation et la
personnalité. »

Aloft Munich se place très haut
Idéalement
situé en face de la gare centrale de Munich, l’hôtel Aloft Munich
propose 184 chambres au design moderne et 96 mètres carrés modulables
d’espaces de réunion répartis entre trois Tactic Rooms. L’hôtel dispose
d’une cour intérieure, parfaite pour se prélasser et socialiser, en plus
du bar WXYZ exclusif d’Aloft — la destination la plus populaire pour se
rencontrer et découvrir des cocktails confectionnés sur place tout en
écoutant de la musique en direct.

L’hôtel se trouve à seulement quelques pas de destinations mondialement
célèbres pour leurs brasseries telles Hofbräuhaus et Theresienwiese, les
lieux officiels de l’Oktoberfest, ainsi que Marienplatz. Parmi les
autres attractions locales proches, on peut citer les boutiques de la
rue Maximilian, le musée Pinakothek, le marché Viktualienmarkt et le
stade de football Allianz Arena. L’aéroport international Franz Josef
Strauss de Munich se trouve à 45 minutes en train.

Aloft Stuttgart en tête du palmarès
Situé
au cœur du quartier européen de Stuttgart, aménagé de manière
polyvalente – Milaneo – l’hôtel Aloft Stuttgart offre 165 chambres
spacieuses de type loft. Idéal pour les réunions d’affaires et les
réunions sociales, l’hôtel possède trois salles Tactic Meeting, offrant
chacune 20 mètres carrés d’espace de réunion modulable.

Les clients de l’hôtel peuvent rejoindre à pied la gare principale ou
visiter le Schlossgarten, le célèbre parc de Stuttgart vieux de 600 ans.
Des attractions telles les musées Mercedes-Benz et Porsche, la
Königstrasse – la rue commerçante centrale, le Vieux château et le
Nouveau palais ainsi que la Theodor-Heuss-Strasse – le quartier animé
des pubs et des clubs de la ville, sont accessibles rapidement en
tramway.

Avec l’innovation axée sur le design présente dans l’ADN de la marque,
les deux hôtels Aloft proposeront SPG Keyless, le premier système
d’accès sans clé du secteur de l’hébergement qui permet aux clients
d’utiliser leur smartphone ou leur Apple Watch pour accéder à leur
chambre. Par ailleurs, les deux hôtels — tout comme chaque hôtel Aloft à
travers le monde — offriront Live at Aloft Hotels, la série
musicale exclusive de la marque qui permet aux clients et aux amateurs
de musique locaux d’accéder gratuitement à des artistes locaux
émergents, ainsi qu’à certains des groupes les plus en vue dans les bars
WXYZ. Parmi les autres aménagements exclusifs offerts dans chaque hôtel
Aloft, on retrouve Re:fuel, un espace gourmet unique proposant des
boissons et des plats à emporter, un centre de fitness ouvert 24h/24 et
une connexion Wifi rapide gratuite.

Recherche de star : Project Aloft Star
Amplified by Rolling Stone

A l’occasion de son lancement
en Allemagne, la marque Aloft s’est associée avec le magazine Rolling
Stone
 Allemagne, au début de l’été, pour organiser le Project
Aloft Star Amplified by Rolling Stone
, un concours de nouveaux
talents à révéler et à soutenir dans le domaine de la musique. Le
vainqueur aura la possibilité de se produire en direct lors des
événements d’inauguration des hôtels Aloft Munich et Aloft Stuttgart en
septembre, de remporter la possibilité de réaliser une séance
d’enregistrement professionnelle pour la chanson gagnante et son
incorporation au sein du CD « New Noises » de Rolling Stone aux
côtés d’autres marques connues. Pour plus d’informations, veuillez
consulter htpp://www.aloftmunichhotel.com/ ouhttp://www.aloftstuttgarthotel.com/ #aloftstuttgart,
#aloftmunich.

Rendez-vous sur les réseaux sociaux. Suivez @AloftHotels sur
Twitter, retrouvez-nous sur Instagram @AloftHotels,
ou consultez le site Facebook.com/AloftHotels.

À propos des hôtels Aloft
Avec
près de 100 hôtels déjà ouverts et prochainement inaugurés dans 15 pays
à travers le monde, la marque Aloft de Starwood offre une approche
innovante au traditionnel paysage hôtelier. Pour la nouvelle génération
de voyageurs
« toujours en mouvement », la marque Aloft offre une
expérience conviviale, à la pointe de la technologie, ainsi qu’un style
contemporain qui se distingue par une conception originale. Pour plus
d’informations, veuillez consulter le site www.alofthotels.com.
Aloft, comme toutes les enseignes de Starwood Hotels, est fière de
proposer Starwood Preferred Guest®, le programme de fidélité le plus
dynamique du secteur. Pour en savoir plus, consultez le site www.spg.com.

À propos de Starwood Hotels & Resorts
Worldwide, Inc.

Starwood
Hotels & Resorts Worldwide, Inc.
 , l’un des grands acteurs
internationaux du secteur de l’hôtellerie et des loisirs, compte plus de
1 200 propriétés dans quelque 100 pays et emploie plus de 180 000
collaborateurs dans ses établissements en propriété ou en gestion.
Starwood est un propriétaire, exploitant et franchiseur entièrement
intégré d’hôtels, de complexes et de résidences possédant les marques de
renommée internationale suivantes : St.
Regis
®The
Luxury Collection
®W®Westin®Le
Méridien
®Sheraton®Four
Points
® by Sheraton, Aloft®element® et
la marque récemment introduiteTribute
Portfolio
™. La société propose l’un des plus importants programmes
de fidélité du secteur,Starwood
Preferred Guest
 (SPG®), qui permet à ses membres de
gagner et d’échanger des points contre des nuitées, des chambres de
catégorie supérieure et des billets d’avion, sans restriction de date.
Starwood a récemment annoncé son intention de céder, d’ici fin 2015, son
activité Starwood Vacation Ownership, Inc., un fournisseur de premier
plan d’expériences de vacances de classe mondiale, par des complexes de
style villa et un accès privilégié aux enseignes Starwood, qui deviendra
une société indépendante cotée en bourse. Pour de plus amples
informations, veuillez consulter le sitewww.starwoodhotels.com.

Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent)
contient une capsule multimédia interactive. Consultez l’intégralité du
communiqué ici : http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=51174146&lang=en

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc.
Ashley
Chapman, +1-212-380-4015
Communications globales, Element Hotels
Ashley.Chapman@starwoodhotels.com
ou
Julien
Guitard, +32 2 204 5160
Associate Director Communications – Europe,
l’Afrique et le Moyen-Orient
Julien.Guitard@starwoodhotels.com
www.starwoodmediacentre.com