Press release

Alteryx annonce la présence d’intervenants influents de grandes marques à la conférence Inspire Europe 2016

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Adidas, UBS et easyJet comptent parmi les entreprises ayant confirmé leur intervention sur la récupération de connaissances commerciales approfondies à partir de l’analytique des données en libre-service lors de la conférence inaugurale d’Alteryx en Europe LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Alteryx, Inc., le leader de l’analytique des données en libre service, a annoncé qu’Alteryx Inspire Europe 2016 accueillera les

Adidas, UBS et easyJet comptent parmi les entreprises ayant confirmé
leur intervention sur la récupération de connaissances commerciales
approfondies à partir de l’analytique des données en libre-service lors
de la conférence inaugurale d’Alteryx en Europe

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Alteryx,
Inc.
, le leader de l’analytique des données en libre service, a
annoncé qu’Alteryx
Inspire Europe 2016
accueillera les personnalités de plusieurs
grandes entreprises et marques influentes. Les intervenants d’Adidas,
UBS et EasyJet se relaieront pour exposer à l’auditoire comment ils
utilisent Alteryx pour prendre des décisions commerciales plus rapides
en étant mieux informées.

Voici les principaux intervenants annoncés à ce jour :

  • Nik
    Stoychev
    , analyste de la sécurité des données chez EasyJet
  • Nick
    Bignell
    , directeur des services analytiques chez UBS
  • Luke
    Howard
    , consultant analytique chez Deloitte Digital
  • Ben Marten, consultant analytique chez Deloitte Digital
  • Mahendra
    Shikaripur
    , directeur analytique du commerce électronique pour
    l’Europe occidentale chez Adidas
  • Daniel Jeavons, responsable du Centre d’excellence d’analytique
    avancée (Innovation TaCIT) chez Shell
  • Stuart Murray, architecte de l’information globale de l’entreprise
    chez SABMiller Plc
  • Andrew
    Kurowski
    , architecte de solutions chez Nordea Markets
  • Ciaran
    Abel
    , responsable analytique et veille économique chez Exterion
    Media

« Nous sommes enchantés d’accueillir une si forte représentation de
grandes marques parmi notre importante clientèle », a commenté Stuart
Wilson, VP EMEA chez Alteryx, Inc. « Ces entreprises ouvrent
véritablement la voie dans l’analytique des données en libre-service
pour accélérer la prise de décision grâce un approfondissement inégalé
des données commerciales, et nous sommes ravis qu’ils nous rejoignent
aujourd’hui pour présenter leurs témoignages. »

Après le succès d’Alteryx Inspire au début du mois à San Diego, en
Californie, la conférence d’analytique en libre-service la plus éminente
du secteur arrive en Europe. La conférence, qui célèbre l’analytique de
données en libre-service sous le thème i.am.analytics se tiendra le 13
et le 14 septembre à Kings Place, Londres.

Vous pouvez également visualiser le panel des intervenants
et l’ordre
du jour
ainsi que des détails sur les pistes commerciales ici.
La participation d’autres intervenants clients sera annoncée
prochainement.

Alteryx Inspire Europe représente une étape significative dans
l’expansion continue de la société en Europe suite à l’ouverture de ses
bureaux au Danemarket
en Allemagneen
début d’année. La conférence réunira plus de 400 analystes de données,
partenaires et associés d’Alteryx qui découvriront ce qu’il y a de
meilleur en termes de fusion de données et d’analytique avancée.

Pour plus d’informations sur Inspire Europe 2016 (#Inspireeurope16),
consultez le site Internet ici,
ou inscrivez-vous directement ici.

À propos d’Alteryx, Inc.

Alteryx est le leader des analyses
de données en libre-service
. Alteryx Analytics fournit aux analystes
la capacité unique de préparer, mélanger et analyser facilement
l’ensemble de leurs données à l’aide d’un flux de travail répétitif,
puis de déployer et de partager des analyses à grande échelle pour
obtenir une compréhension plus profonde en quelques heures, et non en
quelques semaines. Les analystes adorent la plateforme Alteryx
Analytics, parce qu’ils peuvent se connecter et nettoyer les données à
partir des entrepôts de données, des applications cloud, des feuilles de
calcul et d’autres sources, et qu’ils peuvent facilement regrouper ces
données et effectuer des analyses – prédictives, statistiques et
spatiales – en utilisant la même interface utilisateur intuitive, sans
écrire de code. Des milliers d’entreprises et d’analystes de données
comptent chaque jour sur Alteryx dans le monde entier. Consultez www.alteryx.com
ou appelez le +44 020 3457 0432.

Alteryx est une marque déposée d’Alteryx, Inc. Tous les autres noms de
produits et de marques peuvent constituer les marques de commerce ou les
marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Marlin PR
Sarah Newman, 0207 932 5580
Alteryx@marlinpr.com