Press release

amAze GPS offre un partage de position sur Facebook

0 0 Donnez votre avis

LocatioNet Systems Ltd., le développeur et fournisseur d’amAze, le service mondial de navigation et de cartographie GPS, a publié aujourd’hui une nouvelle version 5.2 qui inclut le partage de position avec vos amis sur Facebook.

NEW YORK, May 10, 2010 /PRNewswire/ — LocatioNet Systems Ltd., le développeur et fournisseur d’amAze, le service mondial de navigation et de cartographie GPS, a publié aujourd’hui une nouvelle version 5.2 qui inclut le partage de position avec vos amis sur Facebook.

(Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100510/389850 )

amAze GPS est l’un des services de navigation off-board sur téléphone portable les plus populaires avec plus de 500 modèles de téléphones compatibles et des millions de téléchargements effectués depuis le monde entier.

En plus de la panoplie déjà vaste des fonctions existantes qui comprennent entre autres la navigation à l’échelle mondiale, la cartographie, le détecteur de radars, les Points d’Intérêt (POI) et la météo, la version 5.2 donne aux utilisateurs la possibilité de partager leur position avec leur amis sur Facebook, en passant par le GPS d’amAze. Ainsi une nouvelle interface Facebook a été ajoutée à l’application permettant aux utilisateurs d’amAze de visualiser sur une carte la dernière adresse ou position connue de leurs amis.

Les utilisateurs peuvent ensuite obtenir d’un simple clic des directions pour atteindre la position de leurs amis, à pied ou en voiture.

Un mécanisme important de protection des données permet aux utilisateurs de sélectionner les amis pouvant visualiser leur position. De plus, les utilisateurs ont la possibilité à tout moment d’éteindre la fonction de partage de position.

« C’est un ajout à amAze GPS fantastique », déclare Ofer Tziperman, le président de LocatioNet. Le partage de position est un réel besoin pour beaucoup d’utilisateurs de nos jours. C’est une extension naturelle pour amAze, qui permet aux utilisateurs d’interagir avec leurs amis et famille d’après leur position en temps réel et de partager des informations plus pertinentes que celles aujourd’hui disponibles sur les téléphones portables équipés de GPS. Nous sommes convaincus que nos fidèles utilisateurs accueilleront cette version avec beaucoup d’enthousiasme. Tous les aspects touchant au respect de la vie privée ont en outre été attentivement respectés ».

Les utilisateurs peuvent télécharger amAze gratuitement via le site internet amAze GPS: http://www.amazegps.com ou via la plupart des principaux magasins d’applications. On peut trouver l’interface Facebook sur http://apps.facebook.com/amazegps. La version basique de amAze GPS qui inclut l’interface Facebook est gratuite. Les utilisateurs qui désirent ajouter la fonction navigation peuvent obtenir une licence annuelle à un prix abordable.

A propos de LocatioNet

Avec une expérience de plus de 19 ans dans le domaine des services basés sur le positionnement, LocatioNet est le mieux placé pour redéfinir le marché de la navigation et de la recherche locale. Le service de navigation off-board du GPS amAze développé par l’entreprise est basé sur le middleware LBS breveté, le meilleur moteur de système d’information géographique existant, une technologie de client-serveur avancée et un serveur de publicité unique. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site :

    
    http://www.locationet.com    Contact :
    Tzvia Pollack
    +972-9-8856451
    tzviap@locationet.com

    Photo :
    http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100510/389850

Source : LocatioNet