Press release

Antidot s’impose dans le secteur du e-commerce

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

L'éditeur Antidot, le spécialiste des solutions de recherche à destination des e-commerçants, annonce une très forte croissance de ses activités dans ce secteur avec la signature de trente nouveaux contrats ces six derniers mois. Cette annonce atteste de la performance de la solution AFS@Store qui est à ce jour l'un des seuls outils du marché

L'éditeur Antidot, le spécialiste des solutions de recherche à destination des e-commerçants, annonce une très forte croissance de ses activités dans ce secteur avec la signature de trente nouveaux contrats ces six derniers mois. Cette annonce atteste de la performance de la solution AFS@Store qui est à ce jour l'un des seuls outils du marché à intégrer les spécificités métiers liées aux attentes des e-commerçants. 

 Les nouvelles affaires remportées ont été réalisées en direct ou via des partenaires intégrateurs ou prescripteurs. Les nouveaux clients, de toutes tailles et de tous secteurs, illustrent à la fois la dynamique de croissance et de diversité du e-commerce en France et la pertinence d'AFS@Store sur ce marché où Antidot est actif depuis 2007. En 2015, Antidot va réaliser de nouveaux investissements et continue à innover pour permettre à ses clients d'accroître leur performance commerciale tout en offrant aux internautes des outils de search attractifs et simples d'utilisation.

Pierre Col, directeur marketing chez Antidot : « Notre positionnement de pure player sur le marché depuis 2007 nous permet d'avoir une approche unique et de commercialiser une plateforme industrielle, robuste et évolutive, compatible avec les différents environnements du marché. Notre solide positionnement au sein de l'écosystème est un réel différenciateur qui permet à nos partenaires et à nos clients de s'assurer de lancer un projet rapidement et d'en garantir le succès. Ainsi le lancement l'année dernière de l'extension pour Magento permet de réussir l'intégration d'AFS@Store dans cette plateforme en moins d'une demi-journée. Antidot promeut la mise en oeuvre du « searchandising », articulation efficace du merchandising dans le moteur de recherche interne d'un site marchand : sans accroître les coûts d'acquisition de trafic, dont la rentabilité est aléatoire, cette approche, dont le ROI est attesté par nos clients et partenaires, booste les ventes d'un site en augmentant notablement son taux de conversion. »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Antidot via GlobeNewswire

HUG#1895069