Press release

Approbation par l’USB Implementers Forum de la spécification Network Control Model (NCM)

0 0 4 commentaires

ITHACA, New York, August 20 /PRNewswire/ — MCCI Corporation se félicite de la décision de l’USB Implementers Forum de reconnaître la technologie NCM (Network Control Model, modèle de contrôle de réseau), comme une norme ouverte. La version révisée 1.0 a été publiée et peut être consultée par les membres du Forum. Le NCM est un

ITHACA, New York, August 20 /PRNewswire/ —

MCCI Corporation se félicite de la décision de l’USB Implementers Forum de reconnaître la technologie NCM (Network Control Model, modèle de contrôle de réseau), comme une norme ouverte. La version révisée 1.0 a été publiée et peut être consultée par les membres du Forum.

Le NCM est un outil indispensable pour obtenir les communications entre combinés plus rapides que les technologies nouvelle génération requièrent. Le NCM améliore le protocole de modèle de contrôle Ethernet grâce à un plan de données haute performance optimisé en vue d’une utilisation avec accès par paquets OFDM haut débit, avec HSDPA+, WiMAX et d’autres technologies de réseau à l’étude. L’adoption du NCM comme norme ouverte permettra aux fournisseurs de plates-formes et de combinés à la recherche de capacités de haut débit de tirer profit de cette solution pour atteindre leur objectif.

« MCCI, l’un des premiers rédacteurs techniques à avoir participé à l’élaboration de la spécification du NCM, a déjà déployé une version préliminaire du NCM, appelée “Early NCM” (NCM préliminaire, ENCM) afin de prouver la viabilité et les avantages de ce nouveau protocole », explique Terry Moore, PDG de MCCI. « Certains de nos clients ont déjà déployé l’ENCM en production en masse et nous sommes sur le point de les faire migrer vers le NCM. »

Le NCM et l’ENCM répondent à la demande de vitesses de transfert des données toujours plus rapides et d’une connectivité disponible en permanence. Pour plus d’informations sur la solution NCM de MCCI, consultez le site de notre micrologiciel et de nos produits de pilotes hôtes. Grâce à cette technologie testée et approuvée, MCCI est en mesure d’améliorer la compétitivité des fournisseurs dont la cible est le consommateur de communications mobiles nouvelle génération.

À propos de MCCI

MCCI est l’un des principaux concepteurs de pilotes USB 2.0 et 3.0 et de micrologiciel destinés aux marchés des appareils mobiles et à combinés. Les solutions de pilotes pour Windows 7, notamment la solution MBN (carte de données Mobile Broadband), les pilotes de transfert pour systèmes multi-radio, les pilotes pour Mac OS et les solutions de pilotes Linux sont toutes disponibles. La société fournit également un micrologiciel et un logiciel système, comprenant les solutions USB UICC, PictBridge, MTP et WUSB pour les fabricants de matériel informatique d’origine pour les combinés, les PDA et d’autres appareils informatiques. Plusieurs centaines de millions de téléphones portables sont équipés de la technologie MCCI. Les spécialistes de MCCI jouent un rôle actif dans les activités relatives aux normes techniques dans le monde entier, notamment l’USB-IF et le MCPC. MCCI est une société privée dont le siège se situe à Ithaca, aux Etats-Unis et possède des bureaux à Austin, aux Etats-Unis, à Séoul, Tokyo et Taipei. Pour plus d’informations, consultez le site à l’adresse http://www.mcci.com.

MCCI est une marque déposée de la MCCI Corporation.

    
    Contact :
      JB Swann
      Communications marketing
      MCCI Corporation
      Téléphone : +1-607-277-1029
      Fax : +1-607-277-6844
      E-mail : jbswann@mcci.com
      URL : http://www.mcci.com

Source : MCCI Corporation