Press release

AppSense annonce des résultats records

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

AppSense, éditeur de solutions de Gestion de l'Environnement Utilisateur (UEM), annonce des résultats historiques pour le premier semestre de son exercice 2016. Les nouvelles commandes des six premiers mois ont augmenté de 20 % marquant un record pour la société. L'éditeur continue à bénéficier d'un rythme de croissance soutenu avec plus de 230 nouveaux clients sur cette période.

AppSense, éditeur de solutions de Gestion de l'Environnement Utilisateur (UEM), annonce des résultats historiques pour le premier semestre de son exercice 2016. Les nouvelles commandes des six premiers mois ont augmenté de 20 % marquant un record pour la société. L'éditeur continue à bénéficier d'un rythme de croissance soutenu avec plus de 230 nouveaux clients sur cette période. Le Channel a été un réel contributeur dans la croissance de l'éditeur. Sur les six derniers mois, 84 % des nouvelles ventes ont été exécutées par ce canal de vente.

Scott Arnold, Président d'AppSense « Nous remercions nos clients et partenaires qui nous ont permis d'atteindre des records de ventes sur les derniers mois. La demande croissante de solutions AppSense qui permettent aux entreprises de renforcer la sécurité et d'optimiser leurs postes de travail a engendré des résultats records en 2015 et a entrainé l'accroissement de notre base installée à 9 millions de postes. »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: AppSense via GlobeNewswire

HUG#1983645