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Après deux ans de réussite commerciale, VANCL.com fait désormais partie des leaders du secteur

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BEIJING, September 28 /PRNewswire/ —

– L’énorme potentiel dont profite le secteur de l’habillement en ligne B2C en Chine est considéré comme un atout déterminant pour la croissance de la société

D’après le dernier « Rapport technique (2009-2010) sur le shopping vestimentaire en ligne en Chine », publié à Beijing le 27 septembre par iResearch, un des plus grands instituts chinois de recherche et de conseil dans le domaine de l’Internet, le marché de l’habillement en ligne chinois devrait réaliser un volume de transactions de 30,87 milliards RMB, soit une augmentation de 81,5 % par rapport à l’année précédente. Parmi tous les sites Internet d’habillement B2C en exploitation propre, VANCL.com s’est taillé la part du lion avec 28,4 % de part de marché et a réalisé l’exploit de devenir le leader chinois du secteur de l’habillement B2C après seulement deux ans d’existence.

Entre 2007 et 2008, le secteur de l’habillement en ligne a enregistré une croissance spectaculaire, avec une nette orientation vers la vente de vêtements et d’accessoires et des volumes totaux de transactions occupant la première place de tous les services proposés sur Internet. Les statistiques réalisées par iResearch révèlent que l’achat de vêtements en ligne représente 12,8 % de toutes les transactions en ligne, sur lesquelles le volume de transactions dans le secteur de l’habillement B2C représente 2,4 milliards RMB en 2009, soit une augmentation de 99,8 % par rapport à l’année précédente.

Avec 28,4 % de part de marché, VANCL.com se classe en tête des sites Internet de vente de vêtements électronique B2C en marketing direct. Des robes pour femme aux chaussures en toile en passant par les jeans ou d’autres articles de qualité proposés à des prix raisonnables, la société offre une large sélection de produits à prix cassés aux internautes chinois. Les gammes de produits proposées par VANCL.COM comprennent des vêtements pour homme, pour femme, des chaussures, des accessoires ainsi que des articles d’ameublement.

Le PDG et fondateur de VANCL.com, Chen Nian, a également fondé Joyo, la plus ancienne référence en matière de e-commerce en Chine. Aujourd’hui, la société a pris le nom de Joyo Amazon et figure parmi les sites Internet B2C les plus connus de Chine.

Comptant 20 000 commandes passées et quelques 50 000 vêtements vendus chaque jour, VANCL.com affiche une croissance rapide qui a su attirer de nombreux investisseurs, parmi lesquels SAIF, IDG, CEYUAN VENTURES, Qiming Venture Partners ainsi que d’autres sociétés d’investissement en capital risque réputées sur le plan international.

Informations générales :

http://www.vancl.com/news/0909271510.htm

À propos de VANCL.com

Fondée en 2007, VANCL.com enregistrait en décembre 2008 un chiffre d’affaires de près de 300 millions RMB, à la fois pour les ventes en ligne et hors ligne, et devenait la première marque chinoise de vêtements pour homme B2C. Actuellement, la société emploie plus de 800 personnes et espère atteindre un chiffre d’affaires de 600 millions RMB en 2009.

Pour plus d’informations, consultez le site sur http://www.vancl.com.

    
    Pour plus d'informations, contactez :

     Xu Xiaohui
     Téléphone : +86-10-8381-5061
     Fax :       +86-10-8360-7699
     E-mail :    xuxiaohui@vancl.cn
     MSN :       xuxiaohui2008@gmail.com

Source : VANCL Chengpin (Beijing) Technology Co., Ltd.