Press release

Après Paris, MagicStay développe ses services de e-conciergerie pour les voyageurs d’affaires à Cannes et Londres

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PARIS–(BUSINESS WIRE)–MagicStay.com, la plateforme de location d’appartements pour les voyageurs d’affaires, étend son offre de services en lançant MagicStay e-concierge à Cannes et Londres. Grâce à cette application mobile de e-conciergerie, le voyageur peut découvrir et réserver de nombreux services dans son appartement et pendant son déplacement: room-service, transport, pressing, excursions… Disponible auparavant uniquement à

PARIS–(BUSINESS WIRE)–MagicStay.com,
la plateforme de location d’appartements pour les voyageurs d’affaires,
étend son offre de services en lançant MagicStay e-concierge à
Cannes
et
Londres.
Grâce à cette application mobile de e-conciergerie, le voyageur peut
découvrir et réserver de nombreux services dans son appartement et
pendant son déplacement: room-service, transport, pressing, excursions…

Disponible auparavant uniquement à Paris,
l’application de e-conciergerie a été entièrement revue afin de proposer
une expérience personnalisée. Elle est disponible en français et
anglais, sur Android, Apple Store et sur le web.

Les services gratuits
MagicStay
e-concierge
donne accès à des informations et services gratuits
tels qu’un guide des restaurants à proximité, une carte des transports
en commun, ainsi que des suggestions de visites et d’expositions.
Enfin,
une rubrique de numéros et contacts utiles en cas d’urgence est
disponible pour chaque ville.

Les services payants
MagicStay
e-concierge
propose également des services payants, réservables
sur place ou à l’avance, offerts par des prestataires rigoureusement
sélectionnés :

  • Pour un plus grand confort sur place : livraison de petit
    déjeuner, room-service, chauffeur privé, pressing, location de boîtier
    Wi-Fi, etc.
  • Pour les adeptes du bleisure, de nombreuses visites guidées et
    activités à réaliser seul, entre collègues ou en famille.
  • Et, en fonction de ses envies, des propositions dédiées au
    shopping, des visites culturelles, des lieux de sorties le soir…

Grâce à son panier d’achat, le voyageur peut commander plusieurs
services et avoir accès à son historique de commandes et de
conversations avec les différents prestataires de services.

« En plus, des économies et du confort qu’offrent la réservation d’un
appartement sur
MagicStay
– principales motivations des voyageurs d’affaires – ces derniers
pourront bénéficier d’une palette de services et d’activités facilitant
et enrichissant leur séjour
.» indique Valéry Linÿer, CEO de MagicStay.com.
« Paris, Londres et Cannes sont les villes les plus fréquentées par
notre clientèle internationale. Nos locataires apprécient
particulièrement ce type de services personnalisés. Notre ambition est
de les accompagner sur l’ensemble de leur déplacement grâce à des outils
ergonomiques, simples et accessibles, centrés sur leurs besoins.
Nous étendrons le service à toutes les principales villes business d’ici
la fin de l’année ».

Contacts

Presse :
AB3C
Fabienne Frédal, Tél. +33 (0)1 53
30 74 07
fabienne@ab3c.com