Press release

ArounderTouch : Un billet de première classe vers la destination de vos rêves

0 0 Donnez votre avis

Imaginez le pouvoir de vous transporter aux quatres coins du monde. C’est possible sur http://www.arounder.com. Un magazine virtuel permettant de découvrir le monde au travers des informations sur le mode de vie, la culture, l’histoire et l’économie des villes et de toutes autres destinations du globe.

LUGANO, Suisse, April 27, 2010 /PRNewswire/ — Imaginez le pouvoir de vous transporter aux quatres coins du monde. C’est possible sur http://www.arounder.com. Un magazine virtuel permettant de découvrir le monde au travers des informations sur le mode de vie, la culture, l’histoire et l’économie des villes et de toutes autres destinations du globe.

Proposant un contenu de niveau international et, la meilleure des qualités, http://www.arounder.com est devenu mobile en lançant ArounderTouch – une application iPhone gratuite — en Italie le 3 décembre 2009. Maintenant, les 200 000 utilisateurs découvrent le monde entier avec ArounderTouch 1.1, qui est désormais disponible aux quatre coins de la planète.

Les principales attractions d’Arounder sont des panoramas plein-écran à 360degrés sous forme de géode, représentant plus de 3 500 sites – notamment les nouvelles destinations telles que :

New York, Rio de Janeiro, Londres, Sydney, Moscou, Rapa Nui, Tahiti, Cracovie, Montréal, Hawaï, et Mars.

Et puisque ces derniers ont été réalisés par des photographes connaissant particulièrement bien les lieux pris en photos, Arounder présente ce qu’il y a de mieux dans l’art panoramique virtuel :

AYRTON, Will Pearson, Sam Rohn, Oleg Gaponyuk, Aaron Spence, Andrey IIyin, Gregory Panayotou, Szymon Madey, Dean Karamehmedovic, Jean Pierre Lavoie et Hans Nyberg.

Communiqué de presse multimédia : http://www.aroundertouch.com/press-release/pr-aroundertouch-1-1-french.html

Site Web : http://www.aroundertouch.com

Téléchargement : http://itunes.com/apps/aroundertouch/

Avec l’accès instantané, la combinaison de l’art photographique et de la technologie numérique accentue la sensation « d’y être »… De plus, la version mise à jour d’ArounderTouch 1.1 comporte :

– La notification de nouveaux contenus

– Les choix de l’éditeur

– Des paramètres et un design améliorés des interfaces panoramique

– Le partage de courrier et de Facebook

– Neuf langues : italien, anglais, français, japonais, russe, chinois, allemand, espagnol et portugais.

Faisons une visite rapide avec ArounderTouch.

Partez au Paradis avec le surf hawaïen qui incite à plonger profondément dans les eaux bleues, pour aller à la découverte d’épaves d’avions. Bronzez sous le soleil exotique de Tahiti tout en nageant avec les dauphins. Ensuite, émerveillez-vous devant les statues monumentales Moaï sur l’Île de Pâques. Rendez hommage aux soldats inconnus au cimetière militaire de Cracovie à la Toussaint. Visitez Moscou et naviguez sur la rivière pour profiter d’une vue spectaculaire du Kremlin. Ressentez l’énergie de Manhattan au sommet d’un gratte-ciel ou parmi la foule de Times Square. Descendez encore plus bas dans la ville souterraine de Montréal, un labyrinthe de couloirs sous la capitale.

Vous voulez encore plus d’action ?

Participez au carnaval de Rio de Janeiro. Assistez à des divertissements culturels au Sydney Opera House. Allez en boîte de nuit dans les endroits les plus branchés de Londres. Et si vous souhaitez voir de vraies étoiles, tentez l’aventure ultime en atterrissant sur Mars.

Le monde est entre vos mains avec ArounderTouch !

Source : VRWAY communication