Press release

Assistance en ligne gratuite grâce à Netviewer

0 0 Donnez votre avis

KARLSRUHE, Allemagne et GUILDFORD, Angleterre, June 15 /PRNewswire/ — – Désormais gratuit pour les particuliers: le contrôle à distance et l’aide rapide en cas de problèmes informatiques via la conférence en ligne La société Netviewer AG, leader européen des applications de conférences en ligne, met sa solution d’assistance technique gratuitement à la disposition des particuliers.

KARLSRUHE, Allemagne et GUILDFORD, Angleterre, June 15 /PRNewswire/ —

– Désormais gratuit pour les particuliers: le contrôle à distance et l’aide rapide en cas de problèmes informatiques via la conférence en ligne

La société Netviewer AG, leader européen des applications de conférences en ligne, met sa solution d’assistance technique gratuitement à la disposition des particuliers. Elle permet de résoudre les problèmes informatiques des collaborateurs, clients et amis via Internet, de contrôler des ordinateurs à distance, d’installer des programmes et des mises à jour, même au-delà des firewalls. Les entreprises peuvent tester gratuitement Netviewer Support. Pour une utilisation commerciale, elles doivent payer 29,90 euros par mois et par licences pour dix licences achetées.

Netviewer Support ne requiert aucune installation particulière pour fonctionner. Vous le démarrer directement depuis Internet (http://www.netviewer.fr). L’utilisateur peut, par exemple, remettre immédiatement n’importe quel ordinateur distant en état. Il établit, via Netviewer, une connexion à l’ordinateur en question et saisit, sur son ordinateur à lui, les informations requises et installe de nouveaux programmes ou des mises à jour. Finies les longues phases d’immobilisation dues à l’attente du spécialiste. Une fois le problème résolu, le collaborateur peut réutiliser son ordinateur sans délai.

« Netviewer est très facile à utiliser, même pour les personnes qui ne sont pas encore familiarisées avec le programme, tout en étant très sûr. Cette sécurité garantissant un transfert sans risque des données même les plus sensibles a été certifiée par plusieurs organismes indépendants. C’est la raison pour laquelle plus de 400 banques et 18 des 30 entreprises allemandes cotées en bourse ont choisi Netviewer », déclare le Dr. Andreas Schweinbenz, fondateur et CEO de Netviewer. Les sessions peuvent également être enregistrées dans un format infalsifiable à des fins de documentation.

Liens utils :

Télécharger Netviewer Support : http://www.netviewer.fr

Infos Netviewer Support : http://www.netviewer.fr/produkte/netviewer-support/

A propos de Netviewer :

La societe Netviewer AG (http://www.netviewer.com) est le principal fabricant et fournisseur de solutions de conferences en ligne en Europe. Fondee en 2001 a Karlsruhe, la societe emploie aujourd’hui plus de 260 personnes dans sept sites a travers le monde. Netviewer permet aux internautes de se voir mutuellement a l’ecran pour editer ensemble textes, calculs, graphiques et autres documents. Cette communication visuelle en temps reel sur Internet permet de reduire les deplacements et les couts et d’accroitre la productivite.

Plus de 15 000 groupes industriels ainsi qu’entreprises petites et moyennes dans 55 pays exploitent ces avantages, dont Bayer, BMW, Deutsche Post, Ernst & Young, SAP, Siemens et Swisscom. La societe, sise a Karlsruhe, possede des filiales en Suisse, en France, en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas, en Autriche et en Suede.

    
    Pour plus d'informations :
    Netviewer AG
    Dunja Riehemann
    Erzbergerstr. 117
    D-76133 Karlsruhe
    Tel : +49(0)721-35 44 99-114
    E-mail : presse@netviewer.de

    http://www.netviewer.com    Storymaker Agentur fur Public Relations GmbH
    Kristina Frayne/ Katrin Renner
    Derendinger Str. 50
    D-72072 Tubingen
    Tel +49(0)7071-93872-222
    E-Mail : netviewer@storymaker.de

Source : Netviewer AG