Assistance Software lance Assistance PSO pour Microsoft Dynamics CRM

NAARDEN, Pays-Bas, March 23, 2010 /PRNewswire/ — Assistance Software, un très important fournisseur de solutions pour le secteur des services professionnels, a annoncé aujourd’hui qu’il avait lancé Assistance PSO® qui fonctionne avec Microsoft Dynamics® CRM. Conçu pour les gestionnaires modernes, ce système complet rationalise les processus commerciaux de la direction d’une entreprise, connecte ses différents services entre eux et intègre toutes les informations utiles – du CRM à la gestion du projet.

Le lancement d’Assistance PSO fait partie d’un programme continu destiné à intégrer sans heurts des processus professionnels aux processus de gestion de projet avec la gamme complète des solutions habituelles de Microsoft ®, y compris Microsoft Dynamics CRM, Microsoft Dynamics AX, Microsoft Dynamics NAV, Microsoft Dynamics GP, Outlook®, Word, Excel® et Microsoft SharePoint®.

Selon Martijn van der Hoeden, le Directeur général d’Assistance Software CEO, «Beaucoup des applications de services professionnels d’aujourd’hui nécessitent que les entreprises apprennent de nouveaux processus et changent la manière dont elles conduisent leurs affaires. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Microsoft pour rationaliser le projet et la gestion des pratiques, du contact initial, au contrat, jusqu’à la livraison. Nos clients dans le monde entier apprécient l’élégance simple de nos solutions qui leur procurent un ensemble complet de fonctions mais qui restent faciles et rapides à installer et à déployer.

« Dans un environnement économique toujours changeant, les entreprises ont besoin d’être équipées avec les bonnes technologies afin de les aider à réussir», a déclaré Brad Wilson, directeur général de Microsoft Dynamics CRM «Cette nouvelle solution montre qu’Assistance Software fait un pas dans la bonne direction pour que les entreprises restent fortes et compétitives ».

À propos d’Assistance Software

Assistance Software est un leader dans le domaine de l’innovation informatique, qui rend le travail dans le secteur des services professionnels plus facile, mieux organisé et transparent. Créé en 1990, Assistance Software a initialement présenté ses solutions informatiques innovantes dans les secteurs de l’architecture et de l’ingénierie, au sein desquels il a acquis une solide position de leader national du marché aux Pays-Bas. Depuis ses débuts, Assistance Software a élargi son marché pour inclure toutes les sociétés de services professionnels à l’échelle mondiale. Assistance Software est un Partenaire Or certifié de Microsoft et ISV. Le produit phare de Assistance Software, Assistance PSO pour Microsoft Dynamics(TM) CRM, est un produit certifié pour Microsoft Dynamics vendu par le biais d’un réseau mondial de Partenaires certifiés. Assistance Software possède une large base installée avec plus de 12.000 utilisateurs et 800 clients dans le secteur des services professionnels.

Source : Assistance Software