PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Atalasoft présente sa nouvelle solution de médias sociaux pour le micro-blogging à contenu spécifique de SharePoint 2010' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

EASTHAMPTON, Massachusetts, October 26, 2010 /PRNewswire/ —

Atalasoft, fournisseur de solutions pour Microsoft SharePoint, présente Vizit Social eXchange pour Microsoft Office SharePoint Server 2010, lors du salon DMS de cette semaine en Allemagne.

Vizit Social eXchange comble un vide important dans la plateforme de médias sociaux de SharePoint 2010 en permettant un micro-blogging sur des contenus spécifiques. Vizit Social eXchange utilise l’espace de travail en collaboration de SharePoint comme un forum de partage d’idées et de concepts sur les contenus, permettant aux organisations de faire de leurs bases de contenu/connaissances un catalyseur d’innovation et de croissance. Vizit Social eXchange rapproche SharePoint 2010 d’une solution complète Enterprise 2.0.

« Nous avions remarqué que l’infrastructure SharePoint Notes semblait être destinée aux mises à jour de statut », a expliqué Paul Yantus, président d’Atalasoft. « Nous avons estimé que ce n’était vraiment pas une bonne solution pour avoir simplement un dialogue sur le contenu de l’inventaire », a poursuivi Yantus. « Il n’est pas inhabituel de lire un rapport d’analyse et d’être d’accord avec 90 pour cent de son contenu. Vizit Social eXchange permet aux utilisateurs de mettre en valeur les 10 pour cent restant et de partager une opinion différente. Plus important encore, Vizit Social eXchange engage d’ensemble du groupe de travail autour de concepts et d’idées, accélérant réellement la collaboration et l’innovation. »

Disponibilité

Vizit Social eXchange pour SharePoint 2010 est présenté au salon DMS en Allemagne. Atalasoft envisage de sortir et de mettre à disposition Vizit Social eXchange au quatrième trimestre 2010.

A propos d’Atalasoft

Atalasoft (http://www.atalasoft.com) est un fournisseur de technologie de visualisation, d’annotation et de traitement d’image. Nos produits comprennent DotImage, l’outil de traitement d’images numéro un pour les concepteurs .NET, et Vizit, SharePoint, la collaboration renforcée et visualisation de documents. Pendant deux années consécutives, Atalasoft a été listée parmi les sociétés logicielles à la croissance la plus rapide par Inc. Magazine aux États-Unis et membre de nombreuses organisations dont AIIM et ARMA ; nous sommes également membres du groupe de travail TWAIN.

Contactez le service des ventes Atalasoft par téléphone au +1-866-568-0129 ou par e-mail, à l’adresse vizitsales@atalasoft.com.