Press release

ATOS : Atos reçoit le prix SAP® Pinnacle 2015 dans la catégorie « Global Value-Added Reseller»

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

Paris, le 23 avril 2015 – Atos, leader international des services numériques, annonce aujourd'hui avoir reçu le prix SAP® Pinnacle 2015 dans la catégorie Global VAR-revendeur mondial à valeur ajoutée, pour ses contributions remarquables en tant que partenaire SAP. SAP décerne ces prix chaque année à ses meilleurs partenaires, qui ont excellés dans le développement


Paris, le 23 avril 2015


Atos, leader international des services numériques, annonce aujourd'hui avoir reçu le prix SAP® Pinnacle 2015 dans la catégorie Global VAR-revendeur mondial à valeur ajoutée, pour ses contributions remarquables en tant que partenaire SAP. SAP décerne ces prix chaque année à ses meilleurs partenaires, qui ont excellés dans le développement et le renforcement de leur partenariat avec SAP tout en aidant leurs clients à optimiser leur fonctionnement. Les gagnants et finalistes dans 22 catégories ont été choisis suivant les recommandations des équipes SAP, les retours clients et les indicateurs de performance dans les catégories suivantes : Croissance exponentielle, Cloud, Plateforme et Création de valeur.

Atos participera à la conférence destinée aux clients SAP, SAPPHIRE® NOW, qui se déroulera à Orlando, Floride, du 5 au 7 mai, au stand 352.

« 
Ce prix prestigieux récompense l'excellent service que nous fournissons à nos clients, en collaboration étroite avec SAP, afin de leur offrir de la valeur ajoutée et de renforcer ainsi leur performance. Cette récompense couronne une initiative née il y a presque trois ans, lorsque nous avons signé le contrat de revendeur mondial à valeur ajoutée avec SAP et que 35 de nos organisations locales se sont jointes au programme. Durant cette période, nous avons plus que doublé nos activités, enregistré une croissance formidable de notre chiffre d'affaires, tout en offrant à nos clients les meilleurs services
 », explique
Frenk Verburgt, directeur du Partenariat SAP chez Atos.

Il ajoute :
« L'adoption précoce par Atos de SAP HANA et notre portefeuille d'offres complet
ont contribué à ce succès en tant que partenaire SAP. Nous avons pris part à de nombreux projets clients réussis à l'échelle mondiale, pour lesquels nous avons développé et mis en oeuvre des progiciels de nouvelle génération afin de gérer les big data et les processus de façon rapide et efficace. Notre objectif est de continuer à ouvrir la voie de la réussite de nos clients.
 »

TESY, le premier producteur bulgare d'appareils électriques et de chauffe-eaux électriques, est un client d'Atos. TESY exerce ses activités dans 57 pays sur 4 continents. « 
Grâce à la mise en oeuvre de l'application SAP ERP, TESY a pu procéder à la refonte de ses processus d'entreprise clés, comme la planification de la production et de l'approvisionnement, tout en améliorant la qualité des données, du reporting de gestion et de l'analyse commerciale
 », déclare
Desislava Dishleva, directrice financière chez TESY
. « 
La collaboration avec des consultants Atos hautement qualifiés lors de la mise en oeuvre du déploiement des modules (financiers, de contrôle, de planification de production, de gestion des matériaux, de gestion des entrepôts ainsi que de vente et distribution) de SAP ERP a permis d'assurer la réussite du projet. Aujourd'hui, les résultats sont là : la vérification de disponibilité du stock et le temps de réponse aux demandes des clients sont bien plus rapides, nous avons finalisé l'intégration des processus de vente et de planification de processus et disposons maintenant d'une plate-forme solide pour le développement futur de fonctionnalités supplémentaires.
 »

Atos travaille avec SAP depuis plus de 30 ans et a récemment obtenu les prix de Partenaire de l'année pour le développement durable en 2012 et 2013, et de Partenaire de co-innovation des applications en 2013. Pour obtenir des descriptions des prix, consultez :
http://www.sap.com/partners/become/partner-program/benefits/pinnacle-awards.html
.

« 
Plus que jamais, les sociétés sont de plus en plus nombreuses à opter pour des solution SAP. Nous attribuons cela aux compétences et à l'engagement de nos partenaires
 » souligne
Rodolpho Cardenuto, président, opérations partenaires globales, SAP
. « 
Nous collaborons avec des partenaires comme Atos pour faciliter et améliorer les activités de nos clients. Atos incarne les valeurs de leadership et d'engagement et nous félicitons tous les équipes d'Atos pour ce prix SAP Pinnacle 2015 amplement mérité
. »

Les prix SAP Pinnacle mettent en lumière les contributions remarquables des partenaires SAP et récompenses leur implication en matière de travail d'équipe, d'approche innovante et de capacité à relever des défis à leur portée pour aider leurs clients à atteindre leurs objectifs. La cérémonie de remise des prix aux entreprises lauréates aura lieu au sommet des partenaires mondiaux de SAP, qui se tiendra le 4 mai dans le cadre du SAPPHIRE NOW.

A propos d'Atos

Atos SE (Société Européenne) est une entreprise leader de services numériques avec un chiffre d'affaires annuel de près de 10 milliards d'euros et 83 000 collaborateurs dans 66 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et d'intégration de systèmes, d'infogérance et de BPO, de Big Data et de Cyber-sécurité, d'opérations Cloud et des services transactionnels par l'intermédiaire de Worldline, le leader européen et un acteur mondial dans les services de paiement. Grâce à son expertise technologique et sa connaissance sectorielle pointue, Atos sert des clients dans différents secteurs : Défense, Services financiers, Santé, Industrie, Médias, Services aux collectivités, secteur Public, Distribution, Télécoms et Transports.

Atos déploie les technologies qui accélèrent le développement de ses clients et les aident à réaliser leur vision de l'entreprise du futur. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques. Le Groupe est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Consulting, Atos Worldgrid, Bull, Canopy et Worldline.

###

SAP, SAPPHIRE, SAP HANA and other SAP products and services mentioned herein as well as their respective logos are trademarks or registered trademarks of SAP SE (or an SAP affiliate company) in Germany and other countries. See http://www.sap.com/corporate-en/legal/copyright/index.epx for additional trademark information and notices.


All other product and service names mentioned are the trademarks of their respective companies.

SAP Forward-looking Statement


Any statements contained in this document that are not historical facts are forward-looking statements as defined in the U.S. Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Words such as "anticipate," "believe," "estimate," "expect," "forecast," "intend," "may," "plan," "project," "predict," "should" and "will" and similar expressions as they relate to SAP are intended to identify such forward-looking statements. SAP undertakes no obligation to publicly update or revise any forward-looking statements. All forward-looking statements are subject to various risks and uncertainties that could cause actual results to differ materially from expectations. The factors that could affect SAP's future financial results are discussed more fully in SAP's filings with the U.S. Securities and Exchange Commission ("SEC"), including SAP's most recent Annual Report on Form 20-F filed with the SEC. Readers are cautioned not to place undue reliance on these forward-looking statements, which speak only as of their dates.

Pour plus d'information:


Anne de Beaumont


+33 6 23 76 19 41


anne.debeaumont@atos.net



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: ATOS via GlobeNewswire

HUG#1913965