Press release

Atos entre au CAC 40

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

Bezons, le 9 mars 2017. Le Conseil scientifique des indices de NYSE Euronext a annoncé aujourd'hui sa décision de faire entrer Atos dans l'indice CAC 40, l'indice de référence qui regroupe les principales entreprises de la Bourse de Paris (Euronext Paris) où le Groupe est coté. Cette décision prendra effet à compter de la séance

Bezons, le 9 mars 2017.
Le Conseil scientifique des indices de NYSE Euronext a annoncé aujourd'hui sa décision de faire entrer Atos dans l'indice CAC 40, l'indice de référence qui regroupe les principales entreprises de la Bourse de Paris (Euronext Paris) où le Groupe est coté. Cette décision prendra effet à compter de la séance boursière du 20 mars 2016. 

L'intégration d'Atos dans le CAC 40 reflète la forte performance et les profonds changements opérés par le groupe au cours des dernières années sous la présidence de Thierry Breton et traduit également la confiance des investisseurs dans la stratégie de développement du Groupe, reposant sur son offre unique de transformation numérique. Cette décision reflète l'évolution positive du titre Atos en matière de capitalisation boursière et de volume d'échanges, et permettra d'améliorer encore la visibilité ainsi que la liquidité du titre. 

Contacts

Médias :
                                

Terence Zakka | +33 1 73 26 40 76 | 
terence.zakka@atos.net
            

Relations Investisseurs :
 

Gilles Arditti |  +33 1 73 26 00 66 | 
gilles.arditti@atos.net
   

Benoit d'Amécourt |  +33 1 73 26 02 27 | 
benoit.damecourt@atos.net

A propos d'Atos

Atos SE (Société Européenne), est un leader de la transformation numérique avec environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays et un chiffre d'affaires annuel de 12 milliards d'euros. Fort d'une base de clients mondiale, Atos est le leader européen du Big Data, de la Cybersécurité, de l'environnement de travail connecté, des services Cloud, des solutions d'infrastructure et gestion de données, des applications et plateformes métiers, ainsi que des services de paiement numérique par l'intermédiaire de Worldline. Grâce à ses technologies de pointe et son expertise digitale & sectorielle, Atos accompagne la transformation numérique de ses clients dans les secteurs Défense, Services financiers, Santé, Industrie, Médias, Services aux collectivités, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, Atos est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Consulting, Atos Worldgrid, Bull, Canopy, Unify et Worldline. 

Pour plus d'information : 
atos.net
.

 

                                                                                  

               

                                                                                   

     

                                                                            

 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: ATOS via GlobeNewswire

HUG#2086718