Pour envoyer l'article 'Atos est classé parmi les champions de l'étude européenne « MAKE » pour l'excellence du niveau de collaboration et de partage des connaissances à l'échelle de l'entreprise' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

Atos est classé parmi les champions de l'étude européenne « MAKE »

Pour l'excellence du niveau de collaboration et de partage des connaissances à l'échelle de l'entreprise

Bezons, le 20 novembre 2015 – Atos, leader international des services numériques, annonce aujourd'hui avoir été classé parmi les champions dans l'étude européenne
Most Admired Knowledge Enterprises (MAKE),
réalisée en 2015 par Teleos, société indépendante de recherche en gestion des savoirs et en capital intellectuel. Atos a reçu cette distinction en récompense de sa collaboration et de son partage des connaissances à l'échelle de l'entreprise.

L'étude européenne MAKE est conduite par Teleos en association avec
The KNOW Network
. Instituée en 1999, elle vise à récompenser les organisations pour leur capacité à créer de la valeur pour les actionnaires en transformant les connaissances existantes et futures en produits, services ou solutions de meilleure qualité.

Ursula Morgenstern, Directrice internationale du Conseil et de l'Intégration des systèmes chez Atos,
a commenté cette distinction
 :
« Dans une société de services comme la nôtre, le partage des connaissances est un élément crucial pour livrer à nos clients des services de haute qualité partout dans le monde, et pour créer un lieu où il fait bon travailler pour nos employés. Je suis ravie que les progrès que nous avons accomplis dans la mise en oeuvre des processus, des systèmes et, plus important encore, d'une culture du travail collaboratif au sein de notre écosystème de partenaires, de clients, et dans le Groupe, aient été reconnus par l'étude MAKE. »

Rory Chase, Directeur général de Teleos et de MAKE
, a déclaré : « Atos, champion pour la première fois de l'étude MAKE en Europe, a été reconnu comme un leader dans la transformation effective du savoir d'entreprise en idées, services et solutions générateurs de richesses. À une époque où les changements sont rapides, le système innovant de gestion des connaissances et de collaboration à l'échelle de l'entreprise mis en place par Atos permet à la société d'élargir son portefeuille de solutions de transformation numérique et donc de devancer ses concurrents. »

Un exemple emblématique de ces innovations est l'initiative « Zero email », qui a créé une approche « par communautés » dans les modes de travail quotidiens chez Atos, et qui a engendré des effets directs positifs sur l'activité et le travail en équipe.

A propos d'Atos

Atos SE (Société Européenne) est une entreprise leader de services numériques avec un chiffre d'affaires annuel de près de 11 milliards d'euros et 93.000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et d'intégration de systèmes, d'infogérance et de BPO, de Big Data et de Cyber-sécurité, d'opérations Cloud et des services transactionnels par l'intermédiaire de Worldline, le leader européen et un acteur mondial dans les services de paiement. Grâce à son expertise technologique et sa connaissance sectorielle pointue, Atos sert des clients dans différents secteurs : Défense, Services financiers, Santé, Industrie, Médias, Services aux collectivités, secteur Public, Distribution, Télécoms et Transports.

Atos déploie les technologies qui accélèrent le développement de ses clients et les aident à réaliser leur vision de l'entreprise du futur. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques. Le Groupe est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Consulting, Atos Worldgrid, Bull, Canopy et Worldline.

Contact Presse : Anne de Beaumont – anne.debeaumont@atos.net

Source: ATOS via GlobeNewswire