Press release

Au Mobile World Congress 2015, Gemalto apporte de la confiance dans les nouveaux modes de vie numériques

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

Amsterdam, le 26 février 2015 – Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), leader mondial de la sécurité numérique, démontre au Mobile World Congress (Hall 5 Stand 5A80) l'intégration dans son portefeuille Mobile Trust Net des principes fondamentaux de confiance et de sécurité à des solutions pratiques et sûres, utilisées par des milliards d'usagers. Les offres de Gemalto,

Amsterdam, le 26 février 2015 –
Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), leader mondial de la sécurité numérique, démontre au
Mobile World Congress
(Hall 5 Stand 5A80) l'intégration dans son portefeuille

Mobile Trust Net

des principes fondamentaux de confiance et de sécurité à des solutions pratiques et sûres, utilisées par des milliards d'usagers. Les offres de Gemalto, désormais renforcées par l'ajout de SafeNet
1
, positionnent la société au premier plan de la sécurisation d'applications numériques, de services et de données à valeur ajoutée, du coeur du réseau jusqu'à ses périphéries les plus éloignées. 

Des appareils de plus en plus intelligents sont connectés et utilisés par un nombre croissant d'utilisateurs pour accéder à un vaste éventail de services mobiles. Gemalto présentera ses solutions à l'intention des opérateurs, des banques, des entreprises, des constructeurs et des marques pour construire des écosystèmes numériques de confiance couvrant le mCommerce (commerce mobile) et le NFC, l'identification et la sécurité, et l'Internet des objets.

Les visiteurs du stand Gemalto du Mobile World Congress découvriront :

En matière de
mCommerce et de NFC,
le
Trusted Service Hub
(TSH, pôle de services de confiance) offre un point d'entrée unique, harmonieux, sur le marché récent des services mobiles sans contact. Les opérateurs, fabricants de téléphones, banques et autres prestataires de services peuvent dès lors atteindre une population d'utilisateurs élargie, avec une sécurité sur-mesure. Pour les professionnels du marketing mobile, Gemalto introduit une messagerie personnalisée à degré élevé de pertinence, interactive, dépendant de la localisation, acheminée avec précision au moment et à l'endroit où elle a le plus d'impact. L'engagement du client est renforcé et les opérateurs peuvent monétiser avec succès leurs bases de données et attirer des marques sans affecter la confidentialité des abonnés. 

Les points forts en matière d'
identification mobile et de sécurité
comprennent la gamme de solutions SafeNet d'authentification d'entreprise sans infrastructure, ainsi que la sécurisation et la séparation des données dans des environnements en nuage multiclients. Les visiteurs peuvent aussi découvrir combien il est pratique de pouvoir disposer d'une authentification et d'une identification universelles et simples, directement à partir d'un téléphone mobile ; l'accès à des services en ligne des secteurs privé comme public devient possible partout et en tout temps.

Pour Gemalto
, l'Internet des objets
n'est pas qu'une expression à la mode : il s'agit d'un vaste portefeuille de produits et de solutions ayant fait leurs preuves, qui font de la connectivité instantanée une réalité. Le stand présente des applications électroniques grand public en temps réel, comme la Montre d'appel d'urgence Limmex, qui bénéficient de l'efficacité inégalée de la gestion instantanée et après déploiement des abonnements de Connectivité à la demande. En matière de M2M, la combinaison offerte par Gemalto de matériel intégré et de composantes de gestion de données est présentée comme un outil de renforcement de la capacité de suivi et de localisation, permettant d'optimiser la gestion de parc et d'améliorer l'expérience du consommateur final.

Rencontrez cette année Gemalto et découvrez quelques-unes de nos solutions majeures pour construire des écosystèmes numériques de confiance, à l'occasion du Mobile World Congress – Hall 5 Stand 5A80. Pour plus d'informations, rendez-vous à la page
http://www.gemalto.com/mobile_world_congress/

1
L'équipe Relations avec les investisseurs de Gemalto effectuera à leur intention, le 2 mars 2015 à 14 heures, une présentation de SafeNet qui sera également diffusée sur Internet. Vous trouverez plus d'informations à la page
http://www.gemalto.com/investors

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique avec un chiffre d'affaires 2013 de 2,4 milliards d'euros. Présent dans 44 pays, Gemalto emploie plus de 12 000 salariés travaillant depuis 85 bureaux et 25 centres de Recherche et de Développement logiciel.

Nous nous développons au coeur du monde numérique en évolution rapide et constante. Des milliards de personnes à travers le monde revendiquent de plus en plus la liberté de communiquer, acheter, voyager, faire des transactions bancaires, se divertir et travailler – à tout moment et en tous lieux – de façon agréable et sûre. Gemalto répond à leurs demandes croissantes en matière de services mobiles personnels, paiement sécurisé, authentification des accès au « cloud », protection de l'identité et de la vie privée, services d'e-santé et d'e-gouvernement performants, billettique des transports urbains facile d'utilisation et applications M2M fiables. Nous développons des logiciels embarqués et des produits sécurisés que nous concevons et personnalisons. Nos plateformes logicielles et nos services gèrent ces produits, les données confidentielles qu'ils contiennent et les services sécurisés qu'ils rendent possibles pour les utilisateurs finaux.

Nos innovations permettent à nos clients d'offrir des services numériques de confiance et faciles d'utilisation à des milliards de personnes. Gemalto continue de croître avec le nombre grandissant d'utilisateurs de ses solutions pour interagir dans le monde numérique et mobile.

Pour plus d'informations, visitez nos sites
www.gemalto.com/france
,
www.justaskgemalto.com
,
blog.gemalto.com
, ou suivez
@GemaltoFrance
sur twitter.

Contacts presse Gemalto :

Nicole Williams


Amérique du Nord


+1 512 758 8921


nicole.williams@gemalto.com
Vanessa Viala


Europe et CEI


+49 89 210 299 129


vanessa.viala@gemalto.com
Vivian Liang


(Grande Chine)


+86 1059373046


vivian.liang@gemalto.com


 
Ernesto Haikewitsch


Amérique Latine


+55 11 5105 9220


ernesto.haikewitsch@gemalto.com
Kristel Teyras


Moyen-Orient et Afrique


+33 1 55 01 57 89


kristel.teyras@gemalto.com
Pierre Lelievre


Asie-Pacifique


+65 6317 3802


pierre.lelievre@gemalto.com

Le texte de ce communiqué, issu d'une traduction, ne doit en aucune manière être considéré comme officiel.
La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine, l'anglais, qui prévaut donc en cas de divergence avec la traduction.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Gemalto via GlobeNewswire

HUG#1897010