Press release

Autotask dévoile la première plateforme unifiée de surveillance et de gestion à distance (RMM) et d’automatisation des services professionnels (PSA)

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Sponsorisé par Business Wire

Elle fournit une efficacité améliorée, des workflows unifiés et des données sur les actifs centralisées aux prestataires de services de technologie RICHMOND, Angleterre–(BUSINESS WIRE)–Autotask a déployé la première plateforme de gestion des activités IT unifiée, combinant les capacités PSA et RMM pour offrir une expérience utilisateur souple entre différents produits, une gestion d’actifs en temps réel et une

Elle fournit une efficacité améliorée, des workflows unifiés et des
données sur les actifs centralisées aux prestataires de services de
technologie

RICHMOND, Angleterre–(BUSINESS WIRE)–Autotask
a déployé la première plateforme de gestion des activités IT
unifiée, combinant les capacités PSA et RMM pour offrir une expérience
utilisateur souple entre différents produits, une gestion d’actifs en
temps réel et une analyse consolidée pour l’activité de services et les
périphériques. Contrairement aux intégrations PSA-RMM plus laborieuses
qui fournissent un workflow d’alerte d’incident de service limité, la
plateforme unifiée Autotask propose désormais des rapports et une
synchronisation bidirectionnelle et en temps réel améliorant
l’efficacité, la prestation de services et les perspectives d’affaires.


« Cette mise à jour offre au secteur une solution totalement unique
permettant aux services gérés (MSP) d’accéder à des capacités que l’on
ne croyait pas possible », a déclaré Patrick Burns, vice-président de la
gestion produits d’Autotask. « Nous pensons que les services et les
périphériques constituent le fondement de toute pratique TI et font
partie d’une expérience produit unique. Nous offrons la capacité à
exécuter des tâches par le biais d’une interface unique et offrons aux
intervenants du secteur une analyse unifiée afin de mieux comprendre la
relation entre la prestation de services et les environnements
informatiques et prendre des décisions stratégiques plus éclairées sur
l’entreprise. L’amélioration de la productivité, de la réactivité et des
perspectives qui en résulte permet aux clients d’accélérer la croissance
et de transformer leur entreprise. »

« Le processus de va-et-vient entre deux systèmes entraînait
d’innombrables retards. Nous devions effectuer un traitement manuel
excessif pour que les systèmes fonctionnent correctement. Ce Autotest a
fait est vraiment révolutionnaire pour les prestataires de services, les
améliorations au niveau de la qualité du service et les perspectives
acquises sur nos propres données sont incroyables », a déclaré Micah
Thor, président de Tech Guru. « Nos techniciens pourront gagner
facilement plus de 20 heures par mois et nous sommes en mesure de
classer les alertes par ordre de priorité afin de gérer uniquement
celles qu’il faut résoudre. Aucun ticket n’est dupliqué et aucune tâche
manuelle n’est nécessaire. Le processus est automatisé, précis, en temps
réel et les améliorations apportées à l’expérience client nous
permettront de fidéliser la clientèle et d’accroître notre rentabilité. »

La plateforme unifiée de gestion des points d’accès et PSA Autotask
permet d’améliorer :

  • La prise en charge intelligente des alertes pour une billetterie, une
    distribution efficaces et l’élimination des doublons
  • La productivité des techniciens grâce à une intégration
    alerte/ticket/périphérique transparente
  • La compréhension et la gestion du parc informatique grâce à la
    synchronisation des actifs en temps réel
  • La qualité du service grâce à l’automatisation du workflow et
    l’accessibilité des données
  • Les perspectives stratégiques dérivées des rapports intégrés et des
    tableaux de bord d’analyse RMM

Pour en apprendre davantage, participez à notre webinaire le 21
avril 2016 à 11 h 00, heure de l’Est, « See
How Unification Changes Everything » (Voyez comment l’unification change
tout)
, organisé par le vice-président du développement produits,
Patrick Burns.

À propos d’Autotask

Autotask Corporation permet aux organisations informatiques du monde
entier de travailler de manière plus intelligente grâce à une plateforme
de gestion des activités IT en nuage complète améliorant l’efficacité,
l’imputabilité et l’accès aux métriques qui permettent de prendre des
décisions opérationnelles intelligentes. En intégrant de meilleures
pratiques et en automatisant le workflow, Autotask accélère la
rentabilisation tout en améliorant la prestation des services. Autotask
est disponible dans sept langues et est utilisé dans plus de 90 pays.
Autotask, qui a son siège à New York, possèdes des bureaux à Pékin,
Chicago, Dallas, Londres, Los Angeles, Munich et Sydney. Consultez le
site autotask.com
pour de plus amples informations.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Autotask
Megan Schanstra, 518-720-3500 (x1375)
mschanstra@autotask.com
ou
Media
Frenzy Global pour Autotask
Rahme Mehmet, +44 208 350 3310
autotask@mediafrenzyglobal.com