Press release

Avec le lancement de M/Chip(TM) Advance de Mastercard, la technologie des paiements franchit un pas de géant

0 0 Donnez votre avis

PURCHASE, New York, November 18 /PRNewswire/ — – Cette puce innovante offre un potentiel d’intégration inégalé pour améliorer la valeur et l’utilisation des programmes de paiements dans toute l’industrie MasterCard a annoncé aujourd’hui la disponibilité de M/Chip(TM) Advance. Cette puissante plate-forme de paiement fait passer les cartes à puces de débit de crédit et prépayées

PURCHASE, New York, November 18 /PRNewswire/ —

– Cette puce innovante offre un potentiel d’intégration inégalé pour améliorer la valeur et l’utilisation des programmes de paiements dans toute l’industrie

MasterCard a annoncé aujourd’hui la disponibilité de M/Chip(TM) Advance. Cette puissante plate-forme de paiement fait passer les cartes à puces de débit de crédit et prépayées à un niveau supérieur en faisant progresser la fonctionnalité de paiement, en facilitant le déploiement des applications sans contact et en intégrant les informations nécessaires pour les applications commerciales telles que le transit et la fidélité. Le résultat : le potentiel de fournir aux consommateurs des capacités de paiement polyvalentes et multi-fonctionnelles sur une seule carte.

MasterCard M/Chip Advance est dérivé de la plate-forme éprouvée M/Chip et répond aux nouveaux besoins à fort potentiel identifiés par les institutions financières et les autres partenaires du secteur. Sa compatibilité avec la technologie actuelle M/Chip et EMV permet aux émetteurs de cartes d’utiliser l’infrastructure et les investissements existants pour développer à la fois leur marque et les activités émergentes. Avec l’inclusion de MasterCard® PayPass(TM), M/Chip Advance consolide aussi les plates-formes à contact et sans contact, pour plus d’économies et d’efficacité opérationnelle, pour les émetteurs, les vendeurs et les autres partenaires du secteur.

« La très améliorée plate-forme MasterCard M/Chip Advance dynamise le secteur des paiements, donnant aux émetteurs, aux acquéreurs et aux marchants ce dont ils ont besoin pour fournir une valeur améliorée aux clients à partir de leurs programmes de cartes à puce », explique Joshua Peirez, directeur de l’activité plateformes innovantes chez MasterCard Worldwide. « M/Chip Advance est une solution qui donne un avantage concurrentiel afin d’augmenter la part de marché et dynamiser les marques du secteur à un moment où l’innovation économique est vitale pour la croissance rentable. »

M. Peirez a ajouté « Ce nouveau produit de MasterCard est un autre exemple de sa détermination à participer à la définition des paiements du futur au coeur du commerce. »

Les principaux avantages de M/Chip Advance sont :

    
    - Le potentiel pour des recettes et une rentabilité accrues en optimisant
      et en élargissant l'utilisation de la carte, en permettant une 
      segmentation améliorée et en fournissant une ouverture vers de nouveaux 
      marchés et de nouvelles sources de revenus.
    - Une mise en place efficace en utilisant l'infrastructure existante et
      en consolidant les services sur une plate-forme unique.
    - La possibilité de promouvoir la marque, en améliorant la sécurité et
      les modalités de paiement par le titulaire de la carte et en donnant aux
      titulaires de carte des produits de paiement d'avant-garde.

MasterCard leader des programmes de cartes à puce

MasterCard possède une expérience internationale considérable dans la planification et la mise en place des programmes de carte à puce dans le monde entier. La société peut aider les organisations à identifier, analyser et développer leurs opportunités commerciales et à planifier une intégration et un déploiement de puce qui correspond à leurs besoins.

MasterCard a développé plusieurs applications à valeur ajoutée qui vont au-delà de la sécurité de paiement offerte par MasterCard M/Chip, sa plate-forme de puce sous-jacente. La suite d’applications MasterCard OneSmart est totalement supportée par M/Chip Advance et utilise les fonctionnalités de M/Chip pour un effet optimal. Elle permet aux clients MasterCard de déployer des solutions commerciales à valeur ajoutée qui améliorent rapidement et facilement l’expérience de leurs titulaires de carte. Avec le lancement de M/Chip(TM) Advance, Mastercard fait faire un pas de géant à la technologie des paiements.

À propos de MasterCard Worldwide

MasterCard Worldwide favorise le commerce mondial en tissant des liens économiques indispensables entre institutions financières, entreprises, titulaires de carte et commerçants aux quatre coins de la planète. Active dans les domaines des franchises, du traitement et de la consultation, MasterCard met au point et commercialise des solutions de paiement, traite quelque 21 milliards de transactions chaque année, et fournit des services d’analyse et de conseil de premier plan aux institutions financières clientes et aux commerçants. Grâce au réseau MasterCard Worldwide et à son portefeuille de marques, qui comprend MasterCard®, Maestro® et Cirrus®, MasterCard est au service des particuliers et des entreprises dans plus de 210 pays et territoires. Pour plus de renseignements, veuillez consulter www.mastercard.com.

    
    Contacts :
    Erica Harvill, MasterCard Worldwide, +1-914-249-6848,
    Erica_harvill@mastercard.com

    Kaitlin Jaxheimer, Weber Shandwick, +1-212-445-8261,
    kjaxheimer@webershandwick.com

Source : MasterCard Worldwide