Press release

Babylon 8 domine l’univers des langues

0 0 Donnez votre avis

NEW YORK, October 5 /PRNewswire/ — – Babylon 8, société majeure internationale spécialisée dans les dictionnaires et les logiciels de traduction, vient d’atteindre 55 millions d’utilisateurs Babylon LTD., le plus grand fournisseur de logiciels de traduction et de dictionnaire en un clic, a sorti la toute dernière version de son logiciel Babylon 8 (http://www.babylon.com/) il

NEW YORK, October 5 /PRNewswire/ —

– Babylon 8, société majeure internationale spécialisée dans les dictionnaires et les logiciels de traduction, vient d’atteindre 55 millions d’utilisateurs

Babylon LTD., le plus grand fournisseur de logiciels de traduction et de dictionnaire en un clic, a sorti la toute dernière version de son logiciel Babylon 8 (http://www.babylon.com/) il y a quelques mois et vient de passer la barre des 55 millions d’utilisateurs.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090706/352552)

Le 26 mai 2009, Babylon (http://www.babylon.com/),” rel=”bookmark” target=”_blank”>http://www.babylon.com/), le logiciel de traduction le plus avancé et répandu au monde, a lancé Babylon 8 (http://www.babylon.com/) et dépasse déjà les 55 millions d’installations sur des ordinateurs de bureau.

L’application primée Babylon 8 (http://www.babylon.com/) présente une interface simple et peut fonctionner avec n’importe quelle application. Elle délivre des traductions et définitions instantanées sur les ordinateurs des utilisateurs en un simple clic.

55 millions d’utilisateurs peuvent désormais considérer Babylon comme un outil essentiel pour n’importe quel utilisateur ou organisation désireux de passer au dessus de la barrière des langues et communiquer plus facilement. Il s’agit d’une solution idéale pour les personnes ayant besoin de traductions à la demande sans devoir interrompre leur flux de travail.

Babylon 8 permet la traduction immédiate de pages web et de documents en général depuis et vers 33 langues.

Babylon 8 s’incorpore sans problème aux correcteurs orthographiques de Microsoft Office et propose à l’utilisateur des définitions et traductions simples qui permettront à celui-ci d’identifier et de sélectionner les éléments qu’il préfère.

Babylon 8 permet d’accéder, en un simple clic, à plus de 6,5 millions d’articles et de définitions à partir de Wikipédia dans plus de 21 langues.

Babylon 8 présente également les résultats provenant des plus grandes maisons d’édition au monde, notamment : Britannica, Oxford ( http://www.babylon.com/dictionary/oxford/), Larousse ( http://francais.babylon.com/dictionnaire/larousse/french/)Merriam Webster (http://www.babylon.com/dictionary/webster/), Pons, Duden, Larousse, Langenscheidt, Aurélio (http://portugues.babylon.com/dicionario/aurelio/), Michaelis (http://portugues.babylon.com/dicionario/michaelis/) et bien d’autres.

À propos de Babylon Ltd.

Babylon.com (TASE: BBYL) est l’un des principaux fournisseurs de dictionnaires et de solutions de traduction en ligne et hors ligne. La base d’utilisateurs de Babylon.com dépasse maintenant les 55 millions d’installations sur des ordinateurs de bureau.

Babylon a vendu plus de 2,5 millions de licences de logiciels aux utilisateurs et organismes privés dans plus de 200 pays.

Pour plus de renseignements sur Babylon, rendez-vous sur http://www.babylon.com, sur l’un des dictionnaires gratuits en ligne de Babylon (http://dictionary.babylon.com/) ou sur ses sites de traduction gratuite (http://translation.babylon.com/).

    
    Contact avec la presse :

    Dalia Preisler
    Babylon Ltd.
    E-mail : press@babylon.com

Source : Babylon