Press release

Babylon 8 Leader dans l’Univers des Langues

0 0 Donnez votre avis

NEW YORK, June 22 /PRNewswire/ — – Babylon 8 a atteint le record de plus d’un million de téléchargements par les utilisateurs en seulement deux semaines. Deux semaines après le lancement réussi de Babylon 8, plus d’un million (1 133 406) d’utilisateurs ont téléchargé et testé la nouvelle version. Babylon LTD., le plus grand fournisseur

NEW YORK, June 22 /PRNewswire/ —

– Babylon 8 a atteint le record de plus d’un million de téléchargements par les utilisateurs en seulement deux semaines. Deux semaines après le lancement réussi de Babylon 8, plus d’un million (1 133 406) d’utilisateurs ont téléchargé et testé la nouvelle version.

Babylon LTD., le plus grand fournisseur de logiciels de traduction et de dictionnaires en un clic, est frappé par le succès de la nouvelle version de son logiciel Babylon 8 (http://www.babylon.com). Deux semaines à peine après son lancement, plus d’un million d’utilisateurs (1 133 406 pour être exact), originaires de plus de 190 pays différents, ont téléchargé la nouvelle version.

Babylon 8 a une nouvelle apparence simple, originale et claire, avec moins de boutons, rendant Babylon encore plus intuitif et facile d’utilisation. De plus, un Globe d’aide contextuelle a été intégré, vous suggérant le service de traduction, le correcteur orthographique, ainsi que d’autres outils de conversion d’unités et d’aide à utiliser.

Babylon 8 (http://www.babylon.com) permet une traduction bidirectionnelle en un clic, dans plus de 75 langues, à partir de plus de 2 000 sources d’informations.

Babylon 8 permet la traduction immédiate de pages Web depuis et vers n’importe quelle langue.

Babylon 8 sait traiter les mots isolés, les phrases et même des paragraphes entiers de textes, et prend en charge de nombreux types de documents (MS Word, PDF, Texte, etc.) depuis et vers 32 langues.

Babylon 8 s’intègre de façon homogène aux correcteurs orthographiques de Microsoft Office et optimise l’efficacité de ces derniers en proposant des orthographes correctes ainsi que de courtes définitions et traductions, laissant ainsi à l’utilisateur la possibilité d’identifier ses choix et de prendre une décision.

Cette nouvelle version permet un accès en un seul clic à plus de 6,5 millions d’articles et de définitions de Wikipédia, la plus grande encyclopédie multilingue gratuite du Web, dans 20 langues.

Babylon 8 (http://www.babylon.com) propose des résultats provenant des plus grandes maisons d’édition telles que : Britannica, Oxford, Merriam Webster, Pons, Duden, Larousse, Langenscheidt et bien d’autres.

à propos de Babylon Ltd.

Babylon.com (TASE : BBYL) est l’un des principaux fournisseurs de dictionnaires et de solutions de traduction en ligne et hors ligne. La base d’utilisateurs de Babylon.com dépasse les 55 millions d’installations sur des ordinateurs de bureau.

Babylon a vendu plus de 2,5 millions de licences du logiciel à des utilisateurs et organisations privés dans plus de 200 pays.

Pour plus de renseignements sur Babylon, veuillez consulter le site: http://www.babylon.com.

NEW YORK, June 22 /PRNewswire/ —

Source : Babylon