Press release

Babylon Ltd., la compagnie internationale de logiciels de traduction, s’associe à Tiscali S.p.A pour fournir des services de traduction en ligne

0 0 Donnez votre avis

Babylon LTD., le principal fournisseur mondial de dictionnaires et de solutions de traduction en ligne http://www.babylon.com, a annoncé la signature d’un contrat avec Tiscali S.p.A http://www.tiscali.it, le troisième plus gros FAI en Italie en parts de marché, pour fournir à ses utilisateurs un certain nombre d’outils de traduction en ligne gratuits.

MILAN, June 9 /PRNewswire/ — Babylon LTD., le principal fournisseur mondial de dictionnaires et de solutions de traduction en ligne http://www.babylon.com, a annoncé la signature d’un contrat avec Tiscali S.p.A http://www.tiscali.it, le troisième plus gros FAI en Italie en parts de marché, pour fournir à ses utilisateurs un certain nombre d’outils de traduction en ligne gratuits.

Tiscali est l’un des portails de consommateurs les plus populaires en Italie et ses visiteurs pourront maintenant traduire les contenus de n’importe quelle langue à une autre grâce au service Tiscali Traduttore http://traduttore.tiscali.it, généré par Babylon. En utilisant l’interface de programmation de traduction de Babylon, Tiscali offre à ses utilisateurs divers outils de traduction sur son site web. Le Tiscali Traduttore est une destination dédiée à la traduction de et en italien, anglais, espagnol, portugais, allemand et beaucoup d’autres langues. Le service de traduction Babylon est également caractérisé comme étant une verticale dédiée sur le principal service de recherche Tiscali http://search.tiscali.it. Le Traduttore Widget est une petite boîte de traduction qui est disponible pour les traductions de mots simples sur tout le site web de Tiscali.

« Avec le nombre de plus en plus important de contenus en plusieurs langues sur Internet, nous enregistrons une demande de plus en plus forte pour les services de traduction en ligne, explique Tal Shaked, Directeur du développement commercial chez Babylon. L’expansion et les partenariats internationaux sont la clé du succès de Babylon. Ce contrat avec Tiscali constitue une autre avancée importante pour nous à la suite des contrats similaires passés avec AOL et avec les autres portails leaders du monde entier. Nous pensons que les utilisateurs de Tiscali bénéficient d’un très bon service à valeur ajoutée tandis que Babylon profitera d’une source de distribution efficace, ajout Tal Shaked. »

Les API de traduction de Babylon permettent aux développeurs et aux opérateurs de sites web du monde entier d’améliorer leurs portails et leurs applications en accédant à la richesse du contenu de Babylon qui comprend plus de 1500 dictionnaires, encyclopédies et lexiques spécialisés.

À propos de Babylon Ltd.

Babylon.com (TASE : BBYL) est le premier fournisseur de dictionnaires et de solutions de traduction .en ligne et hors connexion.. La base des utilisateurs de Babylon.com dépasse les 55 millions d’installations d’ordinateurs de bureau. Babylon a vendu plus de 2,5 millions de licences de logiciels aux utilisateurs privés et organisations dans plus de 200 pays.

Pour plus de renseignements sur Babylon, visitez http://www.babylon.com ou l’un des sites en ligne gratuits – http://translation.babylon.com ,http://dictionary.babylon.com

    
    Contact avec la presse:
    Dalia Preisler
    Babylon Ltd.
    E-mail: press@babylon.com

Source : Babylon