Press release

Barix nomme Fabrizio Campanale au poste de directeur de l’ingénierie

0 0 Donnez votre avis

ZURICH, November 4 /PRNewswire/ — Barix AG, pionnier en matière d’audio, d’intercommunication, de contrôle et de surveillance sur IP, a embauché Fabrizio Campanale à titre de directeur de l’ingénierie. M. Campanale travaillera au siège social de l’entreprise à Zurich, où il dirigera l’équipe de développement et ses activités afin d’assurer une planification et une mise

ZURICH, November 4 /PRNewswire/ —

Barix AG, pionnier en matière d’audio, d’intercommunication, de contrôle et de surveillance sur IP, a embauché Fabrizio Campanale à titre de directeur de l’ingénierie. M. Campanale travaillera au siège social de l’entreprise à Zurich, où il dirigera l’équipe de développement et ses activités afin d’assurer une planification et une mise en oeuvre adéquates et efficaces de tous les projets d’ingénierie.

M. Campanale se joint ainsi à Barix fort d’une solide formation en ingénierie et d’une expérience de plus de 11 ans en développement de produits avancés, dont neuf ans chez Philips, NXP et ST-NXP Wireless, où il occupait jusqu’à tout récemment le rôle de directeur des programmes au sein de l’équipe chargée de la division des périphériques audio et vidéo. Chez NXP, M. Campanale était responsable de la conception, du développement et de la gestion des produits multimédia et de connectivité pour le secteur du sans-fil.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Campanale combinera ses bases d’ingénieur électronicien avec ses compétences en gestion de projet afin de diriger une équipe d’ingénierie multiculturelle et d’améliorer du même coup le rendement conceptuel qui influence positivement les activités commerciales de Barix. Il jouera aussi un rôle essentiel dans la gestion de la feuille de route technologique, permettant à la société d’aller de l’avant avec ses projets.

« Fabrizio Campanale apporte à Barix une vision technique qui aidera à façonner et à renforcer l’entreprise alors que nous poursuivons notre croissance, tout en consolidant notre réputation en tant qu’organisation d’ingénierie structurée et efficace », souligne Johannes G. Rietschel, PDG et fondateur de Barix AG. « Son leadership et son expérience en gestion de projet amélioreront le traitement de notre capacité d’ingénierie et de développement d’une manière systématique et efficace. »

Les produits de Barix sont largement utilisés dans les marchés où la distribution audio sur IP est répandue, notamment dans la sécurité, l’éducation, le divertissement, les transports, les médias internes et la radiodiffusion. La polyvalence de ses produits, y compris sa gamme de modules IPAM, fait de la technologie audio sur IP de Barix une solution très attrayante pour les fabricants de produits OEM qui exercent sur ces marchés et dans d’autres secteurs à travers le monde.

« Barix est une société extrêmement prometteuse, et je suis impressionné par la compétence technique dont elle fait preuve en haut de l’échelle », affirme M. Campanale. « Les produits de Barix ont la capacité unique d’offrir une solution optimisée et sur mesure à tous les clients, et je pense que cette intimité avec la clientèle est l’un des facteurs qui expliquent leur succès. Il va sans dire que je suis très motivé de me joindre à cette jeune société qui, en plus de s’être déjà attiré le respect des divers marchés que nous servons, possède un énorme potentiel de développement. C’est l’occasion pour nous de gérer cette croissance et d’accroître nos activités dans ces différents secteurs. »

Veuillez consulter le site Web de Barix au www.barix.com ou au www.ip-audio.info

Source : Barix AG