Press release

Beam Suntory Inc. fait d’InnerWorkings son prestataire de marketing opérationnel de prédilection

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

InnerWorkings fournira une plateforme technologique, des capacités
mondiales, et une expertise de domaine approfondie

CHICAGO–(BUSINESS WIRE)–Beam Suntory Inc., troisième plus importante société au monde de
spiritueux premium, a fait d’InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK) son
prestataire de prédilection pour réaliser ses objectifs d’optimisation
sur le terrain et de marque dans le domaine du matériel de point de
vente (POS).

Dans le cadre de l’accord, InnerWorkings fournira des services
d’entreposage et d’exécution sur mesure concernant les points de vente,
les produits de marque, et un grand nombre de sites de commerce
électronique, ainsi qu’une large infrastructure de soutien aux bureaux
de Beam Suntory et d’InnerWorkings à travers le monde, le tout afin de
livrer une solution de chaîne logistique de marketing POS de
bout-en-bout pour l’ensemble du vaste portefeuille de marques de Beam
Suntory.

Beam Suntory bénéficiera de la technologie collaborative
d’InnerWorkings, baptisée VALO®. En partageant des idées de marketing
fructueuses à travers les continents, les départements et les régions,
la plateforme technologique permettra de maximiser l’impact des marques
de Beam Suntory et l’efficacité sur le terrain, et ce dans toutes les
langues et les devises qu’elles utilisent. VALO® offrira également un
accès en temps réel aux données et équipera le personnel sur le terrain
d’outils pour accélérer leur mise sur le marché – ce qui permettra à
Beam Suntory de réaliser des économies tout en maintenant ou en
améliorant la qualité et en augmentant la visibilité.

« Après un processus d’évaluation long et minutieux, nous avons choisi
InnerWorkings pour leur expérience de l’industrie, leur empreinte
mondiale, et leurs outils technologiques », a déclaré Jim Dionne,
directeur mondial du marketing et de l’approvisionnement indirect chez
Beam Suntory. « InnerWorkings possède l’expertise mondiale en marketing
opérationnel dont nous avons besoin pour promouvoir nos idées créatives
sur le marché et explorer les efficacités de l’approvisionnement à
travers les frontières au fur et à mesure que notre relation évoluera. »

« Notre expérience approfondie de l’intérieur et de l’extérieur du
marché des spiritueux va nous aider à apporter des mécanismes
d’innovation à la chaîne logistique de marketing de Beam Suntory. Nous
sommes impatients de commencer, car cette opportunité a de l’importance
pour nos deux sociétés », a confié quant à lui Eric Belcher, PDG
d’InnerWorkings.

Depuis plus d’une décennie, InnerWorkings résout les défis créatifs et
logistiques uniques des marques de spiritueux premium à travers le
monde. En exploitant la technologie mondiale d’InnerWorkings, son
pouvoir d’achat inégalé d’un milliard USD et ses idées primées, des
entreprises mondiales de premier plan, y compris désormais Beam Suntory,
sont en mesure d’atteindre leurs objectifs les plus pointus, sans avoir
à recourir à des budgets trop élevés.

À propos de Beam Suntory Inc.

En tant que troisième plus importante société au monde de spiritueux
premium, Beam Suntory confectionne des marques de spiritueux qui
secouent le monde. Les consommateurs du monde entier demandent les
marques de la société, parmi lesquelles figurent les marques de bourbon
emblématiques Jim Beam et Maker’s Mark, ainsi que le whisky Kakubin de
Suntory, en plus de marques premium de renommée mondiale comprenant le
bourbon Knob Creek, les whiskies japonais Yamazaki, Hakushu et Hibiki,
les whiskies écossais Teacher’s, Laphroaig et Bowmore, le whisky
Canadian Club, le cognac Courvoisier, la téquila Sauza, la vodka
Pinnacle et la liqueur Midori.

La société Beam Suntory a été créée en 2014 par une fusion entre le
leader mondial du bourbon et le pionnier du whisky japonais pour former
une nouvelle société passionnée par la qualité et pouvant s’enorgueillir
d’un riche héritage, d’un grand esprit d’innovation et d’un engagement
envers sa vision « Growing for Good. » Beam Suntory, qui est basée à
Deerfield, dans l’Illinois, est une filiale de la société japonaise
Suntory Holdings Limited. Pour plus d’informations sur Beam Suntory, ses
marques et son engagement de responsabilité sociale, veuillez visiter www.beamsuntory.com
et www.drinksmart.com.

À propos d’InnerWorkings, Inc.

InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK) est la plus grande firme
internationale de marketing opérationnel, au service de marques figurant
dans le classement Fortune 500 et représentant un large éventail de
secteurs. En tant que solution d’entreprise complète, la société
s’appuie sur une technologie exclusive, un réseau extensif de
fournisseurs et une expertise de domaine approfondie pour rationaliser
la production des produits de marque et les expériences de vente au
détail à travers les zones géographiques et les formats. InnerWorkings a
son siège à Chicago dans l’Illinois, emploie près de 1 700 personnes et
compte 62 bureaux répartis dans 37 pays à travers le monde. Parmi les
nombreux secteurs desservis par InnerWorkings, il convient de citer : la
vente au détail, les services financiers, l’hôtellerie, les produits
conditionnés grand public, les organismes à but non lucratif, les soins
de santé, l’alimentation et les boissons, la télédiffusion et la
câblodistribution, ainsi que les transports. Pour plus d’informations,
visiter le site : www.inwk.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Beam Suntory, Inc.
Kim Beals, Directrice principale, communications
institutionnelles
847-682-7984
Kim.Beals@BeamSuntory.com
ou
InnerWorkings,
Inc.
Leigh Segall
312-642-3700
lsegall@inwk.com