Press release

BeautifulPeople.com lance une banque virtuelle de sperme

0 0 Donnez votre avis

NEW YORK, June 21, 2010 /PRNewswire/ — – L’engouement massif pour les beaux bébés crée une demande en faveur de donneurs séduisants www.BeautifulPeople.com, le site de rencontre strictement interdit aux personnes laides, a lancé une banque virtuelle d’ovules et de sperme à l’intention de tous ceux qui souhaitent avoir de beaux bébés. (Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20100620/LA19388-a)

NEW YORK, June 21, 2010 /PRNewswire/ —

– L’engouement massif pour les beaux bébés crée une demande en faveur de donneurs séduisants

www.BeautifulPeople.com, le site de rencontre strictement interdit aux personnes laides, a lancé une banque virtuelle d’ovules et de sperme à l’intention de tous ceux qui souhaitent avoir de beaux bébés.

    
    (Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20100620/LA19388-a)    (Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100620/LA19388-a)    (Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20100620/LA19388-b)    (Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100620/LA19388-b)    (Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20091026/LA92438LOGO-a)

Le service Beaux bébés, également accessibles aux non-membres, a été créé à l’intention des personnes désireuses d’optimiser leurs chances d’avoir des enfants au physique agréable.

Greg Hodge, le directeur général du site, a déclaré : « BeautifulPeople.com a lancé un service destiné à aider tout autant ses membres que les non-membres à procréer. Nous n’en retirons aucun avantage financier et ne faisons que répondre à une demande en faveur des donneurs séduisants. Tout parent aimerait avoir des enfants dotés de nombreuses qualités, parmi lesquelles la beauté physique est la plus prisée. Pour un site dont les membres n’ont rien à envier à Brad Pitt, George Clooney et Angelina Jolie, vous imaginez un peu la demande. »

Robert Hintze, le fondateur du site, a ajouté : « Nous avons d’abord hésité à élargir l’offre à des personnes au physique ordinaire, mais c’est le souhait de tout le monde, y compris des personnes les moins avantagées par la nature, de mettre au monde de beaux enfants, aussi nous ne pouvons pas être égoïstes avec notre fonds génétique issus de personnes séduisantes. »

Depuis sa création en 2002, BeautifulPeople.com rassemble le plus grand nombre au monde de personnes au physique irréprochable avec plus de 600 000 membres originaires de 190 pays.

Jean Smith, spécialiste de l’anthropologie culturelle, a souligné :

« BeautifulPeople.com ne fait que reprendre une pratique très courante chez les gens qui consiste à choisir ce qui leur semble être le meilleur matériel génétique possible afin de maximiser les chances de réussite de leur progéniture.

« Ce service facilite, pour les personnes qui souscrivent au même idéal de beauté comme c’est le cas des membres de ‘Beautiful People’, la recherche de donneurs dont on pense qu’ils sont porteurs d’un matériel génétique approprié. »

Plus de 600 beaux bébés sont d’ores et déjà nés de couples formés par l’intermédiaire du site, un chiffre qui suscite l’intérêt des personnes désireuses d’avoir un enfant et des cliniques spécialisées dans le traitement de l’infertilité.

Le Dr Mohamed Menabawey, le directeur de presse du London Bridge Fertility, Gynecology and Genetics Center, se montre favorable au service de donneurs de BeautifulPeople.com :

« La suppression de l’anonymat des donneurs a créé une pénurie massive de donneurs au Royaume-Uni. Le coût, le trouble et les dommages causés par ce que beaucoup considèrent comme une mauvaise loi sont patents. Cette loi se traduit par une pénurie de donneurs de gamètes et par un essor du tourisme de fertilité. »

James Frederiksen, un membre de BeautifulPeople.com, est l’un des nombreux célibataires intéressé par le don de sperme à participer au forum sur la fertilité.

« Je suis Norvégien et donner son sperme est une pratique très courante chez les jeunes hommes en bonne santé dans mon pays. Il semble y avoir une pénurie mondiale, aussi, en tant que membre de BeautifulPelple.com, je voulais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour aider d’autres personnes à avoir de beaux bébés. »

Mode de fonctionnement de la banque virtuelle de sperme

La banque virtuelle de sperme de BeautifulPeople.com est un forum auquel des membres s’inscrivent et formulent leurs intérêts en matière de procréation. De nombreux membres inscrits au forum sont mariés ou en couple et ont besoin, pour différentes raisons, d’un donneur externe. De nombreux jeunes hommes sont de la même façon inscrits et aident les couples stériles ou les femmes célibataires à concevoir de beaux bébés en bonne santé.

Une banque virtuelle de sperme présente bien des avantages pour la communauté. Au-delà de la quête de relations amoureuses ou sociales, hommes et femmes, membres et non-membres de BeautifulPeople.com, peuvent en effet utiliser le forum pour nouer des liens qui serviront leurs objectifs familiaux.

Les membres désireux de devenir donneurs auront accès à des informations sur les cliniques à contacter et sur le protocole destiné aux donneurs.

À propos de BeautifulPeople.com

BeautifulPeople.com est le plus grand réseau de personnes séduisantes au monde.

L’inscription sur le site BeautifulPeople.com n’est possible qu’après admission au terme d’un processus d’évaluation démocratique lors duquel les membres de sexe opposé se prononcent par un « Oui, absolument », « Hum,

oui, ok », « Hum, non, pas vraiment », et « Non, pas du TOUT » sur la base des photos et du profil succinct fourni par les personnes désireuses de s’inscrire.

Après l’élimination récente de 5 000 membres qui avait pris du poids, le site compte à son actif plus de 600 000 inscrits originaires de 190 pays et de toutes origines ethniques et milieux culturels.

Un mode de vie mondial privilégié

Les membres de BeautifulPeople.com bénéficient :

    
    - De fêtes ultra-chics et d'un réseau mondial de relations issues du beau
      monde
    - D'un accès aux personnes les plus belles dans leur région et dans le
      monde
    - De contacts avec des sociétés de cinéma et de télévision
    - De contrats potentiels avec des agences de mannequin
    - De réseaux professionnels élargis par l'intermédiaire de
      BeautifulPeople.com et d'entreprises de premier plan

BeautifulPeople.com est accessible à l’adresse http://www.BeautifulPeople.com

Source : BeautifulPeople.com