Press release

Bentley publie The Year in Infrastructure 2009

0 0 15 commentaires

EXTON, Pennsylvanie, December 18 /PRNewswire/ — – La publication annuelle comprend plus de 250 projets d’infrastructure remarquables, en plus de liens vers des séminaires en ligne particuliers présentés par les lauréats et finalistes des prix « Be Inspired » Bentley Systems, Incorporated, la plus importante société se consacrant à la prestation de solutions logicielles complètes

EXTON, Pennsylvanie, December 18 /PRNewswire/ —

– La publication annuelle comprend plus de 250 projets d’infrastructure remarquables, en plus de liens vers des séminaires en ligne particuliers présentés par les lauréats et finalistes des prix « Be Inspired »

Bentley Systems, Incorporated, la plus importante société se consacrant à la prestation de solutions logicielles complètes pour les infrastructures sur lesquelles repose notre monde, a annoncé aujourd’hui que la version numérique de la publication « The Year in Infrastructure 2009 » (L’année 2009 en termes d’infrastructure) est disponible dès maintenant au www.bentley.com/YearInInfrastructure. Des copies imprimées sont disponibles sur demande au www.bentley.com/2009Yearbook. Cette publication annuelle de 200 pages illustre les travaux extraordinaires des utilisateurs de Bentley qui embellissent l’infrastructure mondiale et améliorent notre qualité de vie à tous. Elle présente des descriptions et des images en couleur de plus de 250 candidatures de projets reconnues, 17 lauréats salués dans le cadre du concours des prix Be Inspired de 2009, et quatre lauréats du prix Reconnaissance spéciale Be Inspired. De plus, elle propose des liens vers des séminaires en ligne Be Connected présentés par les lauréats et finalistes des prix Be Inspired. Chaque séminaire donne un aperçu des designs novateurs et des pratiques exemplaires des concepteurs, grâce auxquels ces derniers ont obtenu les résultats remarquables qui ont permis à leurs projets de se classer parmi les dix premiers choix des juges des prix Be Inspired.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090611/PH30770LOGO)

James H. McGraw IV, éditeur de groupe, McGraw-Hill Construction, a déclaré : « Les projets conçus et construits par les professionnels de l’infrastructure changent et embellissent la vie des habitants du monde entier. Je suis réellement fasciné de l’impact de ces projets sur les communautés. Ce travail embellit la vie de millions de personnes, et nous félicitons ces professionnels dans les domaines de l’architecture, de l’ingénierie, de la construction et du design géospatial pour leurs remarquables réalisations. »

Greg Bentley, PDG de la société, a déclaré : « Les projets extraordinaires qui figurent dans notre publication Year in Infrastructure 2009, comme ceux des éditions précédentes, témoignent de l’imagination, de l’innovation et du dévouement dont font preuve nos utilisateurs alors qu’ils se chargent de la tâche essentielle de soutenir l’infrastructure mondiale. Dans le cadre de cette publication, nous reconnaissons fièrement ces réalisations extraordinaires, lesquelles combinent une infrastructure plus performante et une réalisation plus rentable du projet, et les partageons avec les entités commerciales, les représentants du gouvernement, les organisations au sein de l’industrie et les médias. Nous voulons que le monde entier apprécie, tout comme nous, la valeur incroyable des travaux de nos utilisateurs pour notre société, notre environnement et notre économie mondiale. »

Pour visionner la version numérique de The Year in Infrastructure 2009, ainsi que toutes les éditions précédentes de cette publication, veuillez consulter le www.bentley.com/YearInInfrastructure. Les lecteurs peuvent effectuer des recherches par année et/ou expressions, titres, mots-clés afin de trouver des projets qui les intéressent particulièrement. Pour demander une copie imprimée de The Year in Infrastructure 2009, veuillez consulter le www.bentley.com/2009Yearbook.

À propos des prix Be Inspired

Les prix Be Inspired, décernés par des jurys indépendants constitués de spécialistes de l’industrie, visent à récompenser les travaux remarquables des utilisateurs de Bentley qui viennent améliorer et soutenir l’infrastructure mondiale. Instaurant des repères, ces projets illustrent l’imagination et la maîtrise technique des organisations qui en sont à l’origine.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la soumission de projets au concours « 2010 Be Inspired Awards », veuillez consulter le www.bentley.com/BeInspired2010.

À propos de Bentley Systems, Incorporated

Bentley est le leader mondial qui s’emploie à fournir aux architectes, aux ingénieurs, aux constructeurs et aux propriétaires exploitants des solutions logicielles complètes à l’appui de l’infrastructure. Fondée en 1984, Bentley compte plus de 2 700 employés et des bureaux répartis dans plus de 45 pays. La société a atteint en 2008 le jalon des 500 millions USD en recettes, et a investi depuis 1995 plus de 1 milliard USD dans la recherche, le développement et les acquisitions.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Bentley, veuillez consulter le www.bentley.com. Pour vous abonner à un fil RSS constitué des communiqués de presse et des nouvelles de Bentley, veuillez consulter le www.bentley.com/rss/news. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Be Communities, un site de réseautage professionnel permettant aux membres de la communauté des infrastructures de se rassembler, de communiquer et d’apprendre les uns des autres, veuillez consulter le http://communities.bentley.com.

Bentley, le logo « B » de Bentley, Be et les prix Be Inspired Awards sont des marques de commerce enregistrées ou non enregistrées ou des marques de services de Bentley Systems, Incorporated ou de l’une des filiales directes ou indirectes en propriété exclusive de la société. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

    
    Contact pour la presse :
    Ron Kuhfeld
    +1-610-321-6493
    ron.kuhfeld@bentley.com

Source : Bentley Systems, Incorporated