Press release

Bercut : Des services à valeur ajoutée aux services à valeur optimisée

0 0 Donnez votre avis

ST. PETERSBOURG, Russie, February 7, 2011 /PRNewswire/ — – La société Bercut (http:/bercut.com) est heureuse de présenter son approche unique”Revitaliser votre activité de services à valeur optimisée” sur Mobile World Congress ( http://mwc.bercut.com) Le marché des services à valeur optimisée se développe rapidement et davantage de services sont proposés chaque jour. Sont-ils vraiment efficaces ?

ST. PETERSBOURG, Russie, February 7, 2011 /PRNewswire/ —

– La société Bercut (http:/bercut.com) est heureuse de présenter son approche unique”Revitaliser votre activité de services à valeur optimisée” sur Mobile World Congress ( http://mwc.bercut.com)

Le marché des services à valeur optimisée se développe rapidement et davantage de services sont proposés chaque jour. Sont-ils vraiment efficaces ? Sont-ils réclamés par les utilisateurs finaux ? Est-ce réaliste d’améliorer la disponibilité et la rentabilité d’un service donné ?

Les experts de Bercut répondent à ces questions ainsi qu’à beaucoup d’autres et à des inquiétudes, en proposant leur vision évolutive de la gestion des services de communication et de leurs inducteurs de valeur.

Aujourd’hui, Bercut est prêt à proposer une stratégie claire et maîtrisable qui maximise la valeur des services mobiles. Avec nos clients, nous examinons le processus d’une gestion efficace des services à valeur optimisée, en faisant des services de communication un élément puissant et rentable de la croissance de la capitalisation.

La chaîne de valeur des services est au coeur du processus ; nous décomposons un service en 5 domaines commerciaux fonctionnels : la promotion, les ventes, les commandes, la facturation et l’attention portée aux clients. Nous identifions les possibilités d’augmentation de la valeur et transformons ces possibilités en inducteurs de valeur grâce à nos solutions personnalisées, basées sur des caractéristiques précises, qui permettent au service de fonctionner plus efficacement ; ce qui se traduit par une plus grande pénétration, un meilleur revenu moyen par unité ou un impact sur la fidélité. En fait, nous “revitalisons” le service, en repérant constamment de nouvelles possibilités afin d’ajouter de la valeur dans une perspective à long terme.

Vitaly Balanda, Le Responsable de la stratégie, a déclaré : “Chez Bercut, nous sommes convaincus que l’avenir des télécommunications repose sur la personnalisation de masse. Nous sommes convaincus que nos clients ont les capacités exceptionnelles nécessaires pour en profiter et proposer des services à valeur optimisée à forte marge à leurs principaux atouts – leurs abonnés.”

A propos de Bercut :

Bercut (http://www.Bercut.com) est un fournisseur international de solutions de services à valeur optimisée complètes et personnalisées pour les sociétés internationales de télécommunications présentes sur les marchés développés. Bercut est très présent sur les marchés internationaux et a des clients en Europe, en Russie/CEI, au Moyen-Orient, et en Afrique. Bercut maximise la valeur des services mobiles pour les 20 opérateurs internationaux les plus importants : MTS, Vimpelcom, MegaFon, Tele2, Vodafone, Vodacom, Telia Sonera, Airtel, Zain.

Source : Bercut