Press release

Bethesda Softworks annonce sa série du tonnerre de jeux vidéo pour 2011

0 0 Donnez votre avis

ROCKVILLE, Maryland, January 28, 2011 /PRNewswire/ — – Les dates de lancement de Brink et de Hunted sont annoncées Bethesda Softworks®, une société du groupe ZeniMax® Media, a annoncé aujourd’hui les dates des prochains lancements en 2011 de quatre titres de plateformes multiples AAA. Brink(TM), Hunted : The Demon’s Forge(TM), RAGE(TM) et The Elder Scrolls®

ROCKVILLE, Maryland, January 28, 2011 /PRNewswire/ —

– Les dates de lancement de Brink et de Hunted sont annoncées

Bethesda Softworks®, une société du groupe ZeniMax® Media, a annoncé aujourd’hui les dates des prochains lancements en 2011 de quatre titres de plateformes multiples AAA. Brink(TM), Hunted : The Demon’s Forge(TM), RAGE(TM) et The Elder Scrolls® V : Skyrim(TM) sont prévus pour les systèmes de jeu vidéo et de divertissement, le Xbox 360® de Microsoft, la PlayStation®3 et les jeux sur Windows.

Brink, un first-person shooter (jeu de tir subjectif) à immersion est sous développement au studio Splash Damage et sera disponible en Amérique du Nord dès le 17 mai prochain et en Europe dès le 20 mai prochain. Brink s’est vu décerné la cote de « Game of Show » à l’expo 2010 Eurogamer alors que G4TV.com a déclaré : « Brink amène jeu de tir à des niveaux jamais atteints auparavant ». En alliant le jeu solitaire au jeu en équipe et à une action à niveaux multiples pour offrir une expérience homogène, Brink met en avance des champs de bataille dynamiques, des options complètes de personnalisation et un système de contrôle innovant.

Hunted, un jeu d’action fantaisie, sera disponible en magasin en Amérique du Nord dès le 1e juin prochain et dans les rayons en Europe dès le 3 juin prochain. Hunted est une version mise à jour de l’expérience classique du rampement à travers un donjon, qui offre une action intense du jeu de tir des temps modernes. Hunter, en développement au studio inXile Entertainment, a été baptisé par Kotaku.com « A Dungeon Crawl for the Gears Age » (Rampement à travers un donjon dans une ère en vitesse) et a été décrit par Eurogamer comme « violent, fortement pensé et rempli d’esprit ».

RAGE, le first-person shooter du légendaire créateur id Software, fortement anticipé, arrivera sur les rayons des magasins en Amérique du Nord le 13 septembre prochain et en Europe le 16 septembre. Le jeu a déjà gagné plusieurs prix au E3 2010, y compris le « Meilleur jeu du Salon en général » d’IGN et trois prix Game Critics « Best of E3 », y compris le « Meilleur jeu pour consoles ». RAGE apporte une action de first-person shooter intense, un combat de véhicules casse-cou, un monde étendu à explorer et des graphiques stupéfiants alimentés par la technologie de pointe id Tech 5 d’id.

The Elder Scrolls V : Skyrim est le dernier des jeux de Bethesda Game Studios, annoncé par le développeur reconnu. Le studio est largement connu pour la création du Jeu de l’année de 2008, le Fallout® 3 et du Jeu de l’année de 2006, The Elder Scrolls IV : Oblivion®. Skyrim, le dernier chapitre de la saga The Elder Scrolls, ré-imagine et transforme radicalement l’épopée du monde ouvert de l’imaginaire et sera lancé dans le monde entier le 11 novembre 2011 (11.11.11).

« Nous sommes heureux d’offrir à nos fans une telle brochette de jeux », déclare Vlatko Andonov, président de Bethesda Softworks. « Nous sommes particulièrement excités à l’idée de présenter un choix si diversifié de titre de grande qualité. 2011 sera une superbe année pour les joueurs. »

Hunted, Brink, RAGE et The Elder Scrolls V : Skyrim n’ont pas encore été évalués par ESRB.

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur le site de Hunted à l’adresse http://www.HuntedTheGame.com, de Brink à l’adresse http://www.BrinkTheGame.com, de RAGE à l’adresse http://www.RAGE.com et de The Elder Scrolls V: Skyrim à l’adresse http://www.TheElderScrolls.com.

À propos de Bethesda Softworks

Bethesda Softworks, filiale du groupe ZeniMax Media Inc., est l’un des plus importants éditeurs au monde de logiciels de loisirs interactifs de pointe. Les titres de cinq des studios de création les plus avancés au monde – Bethesda Game Studios, id Software, Arkane Studios, Tango Gameworks et MachineGames – développés sous la marque de Bethesda Softworks comprennent des franchises à grand succès telles DOOM®, QUAKE®, The Elder Scrolls®, Fallout®, Wolfenstein® et RAGE(TM). Pour de plus amples renseignements à propos des produits de Bethesda Softworks, veuillez vous rendre sur http://www.bethsoft.com.

À propos de Bethesda Game Studios

Bethesda Game Studios est le studio de création primé et reconnu de par le monde pour son travail de pointe sur les séries The Elder Scrolls et Fallout 3. Créateurs du Jeu de l’année en 2006, The Elder Scrolls IV : Oblivion et du Jeu de l’année en 2008 Fallout 3, Bethesda Game Studios a gagné sa réputation en tant que l’un des studios de création de jeux les plus respectés au monde et ayant atteint le plus de jalons. Les studios sont actuellement dans le processus de création du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim, qui devrait être lancé le 11.11.11. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur http://bgs.bethsoft.com.

À propos d’id Software

id Software, qui fait partie de la famille des sociétés ZeniMax Media Inc., apporte, depuis son fondement en 1991, un leadership technique, conceptuel et artistique en tant que créateur reconnu de par le monde de jeux et innovateur de technologies. Les marques emblématiques d’id software telles Wolfenstein, DOOM, QUAKE et Enemy Territory sont devenus des marques de base de la culture en vogue parmi des générations de joueurs. De plus amples renseignements à propos d’id Software sont disponibles sur http://www.idsoftware.com. id, Wolfenstein, DOOM, QUAKE, RAGE, Enemy Territory, QuakeCon et les autres logos liés à la marque sont des marques déposées et des marques de commerce d’id Software aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Tous droits réservés.

À propos d’inXile Entertainment

Situé à Newport Beach en Californie, inXile Entertainment est une société de création de jeux qui se concentre sur des propriétés intellectuelles licenciées et originales. Fondée à la fin de 2002 par le fondateur d’Interplay Entertainment, Brian Fargo, inXile Entertainment crée des jeux compatibles sur ordinateurs personnels et sur grandes plateformes de consoles telles Nintendo Wii(TM), Nintendo DS(TM), le système de divertissement PlayStation®3 et le jeu et système de divertissement de Microsoft, la Xbox 360®.

À propos de Splash Damage

Basée à Londres en Angleterre, Splash Damage Ltd est un créateur de jeux indépendant qui a créé les jeux salués par la critique, Wolfenstein : Enemy Territory(TM) au compte d’id Software et, plus récemment, Enemy Territory : QUAKE Wars(TM), qui s’est vu décerné 80 prix et nominations. Fondée par Paul « Locki » Wedgwood en 2001 en partenariat avec des membres clés de la communauté des jeux, Splash Damage contribue également des plans à couche multiple à DOOM 3(TM) et Return to Castle Wolfenstein(TM), l’édition du jeu de l’année. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur http://www.splashdamage.com.

Splash Damage et le logo de Splash Damage sont des marques de commerce de Splash Damage Ltd. au Royaume-Uni et dans d’autres pays. Les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

Bethesda Softworks, Bethesda Game Studios, ZeniMax, Brink, Hunted : The Demon’s Forge, The Elder Scrolls, Oblivion et les logos liés à ces noms sont des marques de commerce et des marques déposées de ZeniMax Media Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Fallout est une marque de commerce ou une marque déposée de Bethesda Softworks LLC. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Tous droits réservés.

Source : Bethesda Softworks; ZeniMax Media