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Les consommateurs recherchent le bien-être au quotidien – un tout
nouveau programme d’adhésion offre des soins de spa et des équipements
hôteliers à des prix généreusement réduits

MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Jusqu’alors une extravagance, Hilton
Worldwide
(NYSE : HLT) transforme le spa à l’hôtel en une nécessité
mensuelle à travers le lancement d’une campagne mondiale d’adhésion au
traitement thermal : le Spa Club. Le Spa Club propose aux résidents
locaux des soins de spa à un prix préférentiel chaque mois, l’accès aux
commodités de l’hôtel Hilton le plus proche, ainsi qu’une multitude
d’autres avantages. Du somptueux peignoir à l’environnement
thérapeutique et au niveau de service de renom, le Spa Club offre les
avantages d’une adhésion mensuelle combinés à l’atmosphère luxueuse de
l’hôtel. Cette adhésion exclusive est prévue dans environ 30 spas à
travers le monde avant la fin de l’année – juste à temps pour les fêtes.


Dans un sondage récent, 58 pour cent des répondants estiment qu’ils sont
incapables d’atteindre un état idéal de bien-être en raison de soucis
financiers1. Hilton Worldwide est l’un des plus importants
fournisseurs de services de spa à l’échelle mondiale, avec plus de 400
hôtels offrant des services de spa à travers le monde. Le Spa Club est
la solution de Hilton à ce fossé financier au travers d’une expérience
de spa d’hôtel de haute qualité et l’accès en journée aux meilleures
installations de fitness et de balnéothérapie avec des rendez-vous
réguliers et pratiques à un prix abordable.

Le Spa Club de Hilton Worldwide sera offert dans une sélection de
propriétés Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts,
Conrad Hotels & Resorts, Curio – A Collection by Hilton, Doubletree by
Hilton et Embassy Suites by Hilton à travers le monde. Tous les membres
du Spa Club peuvent choisir l’emplacement du Spa Club le plus commode
pour eux et profiter d’un massage ou de soins du visage de 50 à 60
minutes pendant les heures d’ouverture du Spa Club chaque mois avec une
réduction minimale de 30 % pour une durée d’adhésion de douze mois.
Également inclus dans le programme mensuel figurent l’accès aux
installations de spa et au centre de fitness de l’hôtel le jour de leur
traitement, le parking gratuit de l’hôtel, ainsi que des rabais sur les
produits de détail et d’autres avantages de l’enseigne. Les membres qui
visitent d’autres emplacements Spa Club recevront au moins un rabais de
5 pour cent ou plus sur les soins de spa, à tout moment. Le Spa Club
propose deux différents niveaux d’adhésion : un engagement de six mois
ou de 12 mois.

« Nous avons hâte d’accueillir de nouveaux membres dans les sites Spa
Club à travers le monde », a déclaré Ryan Crabbe, directeur principal
monde du bien-être chez Hilton Worldwide. « Nous sommes fiers d’être les
premiers de l’industrie à offrir un programme flexible et abordable en
réponse au récent intérêt culturel profond en faveur d’un style de vie
plus sain et plus équilibré. »

La forte demande pour le bien-être s’est montrée évidente au Hilton
Short Hills
, qui a introduit une offre d’adhésion semblable au cours
des trois dernières années. Le succès retentissant de ce projet pilote,
ainsi qu’une recherche soutenant le désir évident pour le bien-être à un
prix abordable, a révélé une opportunité pour Hilton Worldwide de
répondre à cette demande croissante et d’être un pionnier du bien-être
dans l’industrie hôtelière.

Pour connaître les dernières offres bien-être de Hilton, veuillez
visiter www.hiltonworldwideglobalmediacenter.com.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide (NYSE : HLT) est l’un des plus importants groupes
hôteliers au monde, proposant toute la gamme de l’hébergement, depuis
les hôtels et complexes touristiques de luxe offrant une vaste palette
de services jusqu’aux appartements de long séjour, sans oublier les
hôtels de moyenne gamme. Depuis 96 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à
sa tradition consistant à offrir à ses clients une expérience de séjour
exceptionnelle. Le portefeuille de la société compte douze grandes
enseignes mondiales regroupant plus de 4 440 hôtels gérés sous divers
statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en
location) et résidences en multipropriété, proposant collectivement plus
de 730 000 chambres dans 97 pays et territoires, notamment Hilton Hotels
& Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts,
Canopy by Hilton, Curio – A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton,
Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Homewood
Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La
société gère également un programme primé de fidélisation de la
clientèle, Hilton HHonors®. Les membres Hilton HHonors qui réservent
directement par le biais des canaux privilégiés de Hilton ont accès à
des avantages, dont une connexion Wifi standard gratuite, ainsi que des
équipements numériques qui sont disponibles exclusivement par
l’intermédiaire de l’appli Hilton HHonors inégalée dans l’industrie,
avec laquelle les membres HHonors peuvent enregistrer leur arrivée,
choisir leur chambre et y accéder à l’aide d’une clé numérique. Visitez news.hiltonworldwide.com
pour de plus amples informations et retrouvez Hilton Worldwide sur www.facebook.com/hiltonworldwidewww.twitter.com/hiltonworldwidewww.youtube.com/hiltonworldwidewww.flickr.com/hiltonworldwide
et www.linkedin.com/company/hilton-worldwide.

1 L’étude « American Well-Being » d’Edelman était basée sur
des entrevues menées auprès de 1 053 répondants représentants de la
population générale des États-Unis âgée de 18 ans et plus. L’étude a été
menée entre le 11 et le 26 novembre 2014 par Edelman Berland avec une
marge d’erreur de +/-3,02 %.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Sarah Lipman
Hilton Worldwide
+1 703 883 5315
sarah.lipman@hilton.com
news.hiltonworldwide.com