Press release

Bigpoint et Unity opposent les joueurs en ligne aux joueurs de smartphone en lançant la premiere demo technique de jeu en ligne multiplateforme en temps reel

0 0 Donnez votre avis

SAN FRANCISCO, March 9, 2010 /PRNewswire/ — – Le concepteur de jeux en ligne et la société de moteur de jeu montreront comment elles vont éliminer les barrières de plateforme lors du Congrès des concepteurs de jeux 2010 Bigpoint, chef de file mondial du marché des MMO sur navigateur, a annoncé aujourd’hui qu’elle présentera la

SAN FRANCISCO, March 9, 2010 /PRNewswire/ —

– Le concepteur de jeux en ligne et la société de moteur de jeu montreront comment elles vont éliminer les barrières de plateforme lors du Congrès des concepteurs de jeux 2010

Bigpoint, chef de file mondial du marché des MMO sur navigateur, a annoncé aujourd’hui qu’elle présentera la prochaine génération des jeux sur navigateur et le futur du jeu multijoueurs sur une multiplateforme technique de démonstration, baptisée Uniter ; celle-ci illustre la possibilité de réaliser un jeu multijoueurs à travers de multiples plates-formes telles que les téléphones intelligents et les PC.

En s’appuyant sur Unity, Bigpoint peut concevoir des jeux pour navigateur, console ou smartphone en vue de créer une plateforme de jeu vraiment ouverte. Bigpoint travaille actuellement sur d’autres projets Unity, dont la première démonstration technique (nom de code « Uniter ») sera présentée au Congrès des concepteurs de jeux. La technologie Uniter sera présentée à l’aide d’un jeu de course, qui montre comment Unity permet à Bigpoint de concevoir des jeux complètement synchrones, permettant ainsi aux joueurs de rivaliser et d’interagir en temps réel sur de multiples platesformes. C’est la première fois qu’un jeu multiplateforme est réalisé sous cette forme, ce qui donne au secteur une première perspective sur l’avenir du jeu. Un utilisateur de Bigpoint pourra jouer avec le même personnage du jeu sur différentes platesformes. Ainsi, vous pouvez commencer à jouer le matin sur votre PC, reprendre plus tard le même jeu dans le bus exactement où vous l’avez quitté sur votre smartphone, puis à la maison sur votre console. Ce sera toujours le même jeu et le même personnage.

VEUILLEZ CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT POUR OBTENIR LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE EN INTÉGRALITÉ, DU MATÉRIEL GRAPHIQUE ET DES INFORMATIONS À PROPOS DE BIGPOINT ET DES AUTRES SOCIÉTÉS PARTICIPANTES

    
    ftp://ftp-private-pub.bigpoint.net
    Nom d'utilisateur : press_gdc
    Mot de passe : gdc

    Contact :

    Bigpoint GmbH                         Bigpoint GmbH
    Janine Griffel                        René Hamann
    Directrice des RP                     Responsable RP Produits
    Tél. : +49-(0)40-881413-163           Tél. : +49-(0)40-881413-183
    Télécopie : +49-(0)40-881413-7163     Télécopie : +49-(0)40-881413-7183
    Courriel : j.griffel@bigpoint.net     Courriel : r.hamann@bigpoint.net

Source : Bigpoint GmbH