Press release

Binary Tree et Microsoft signent une alliance stratégique

0 0 Donnez votre avis

NEWARK, New Jersey, November 5, 2010 /PRNewswire/ — – La société va déployer les migrations de Microsoft des clients d’IBM/Lotus Notes Binary Tree a annoncé aujourd’hui une alliance stratégique pour déployer son logiciel permettant à Microsoft de migrer les clients d’IBM/Lotus Notes à Microsoft Exchange Online, une partie de Business Productivity Online Suite (BPOS). En

NEWARK, New Jersey, November 5, 2010 /PRNewswire/ —

– La société va déployer les migrations de Microsoft des clients d’IBM/Lotus Notes

Binary Tree a annoncé aujourd’hui une alliance stratégique pour déployer son logiciel permettant à Microsoft de migrer les clients d’IBM/Lotus Notes à Microsoft Exchange Online, une partie de Business Productivity Online Suite (BPOS). En tant que vendeur favori de Microsoft, la technologie et la méthodologie de Binary Tree seront utilisées pour la transition de la messagerie et du calendrier pour les clients d’IBM/Lotus Notes.

« Nous avons décidé d’utiliser les outils de Binary Tree pour migrer les clients de Lotus Notes au nuage de Microsoft, » a déclaré David Scult, directeur général de Microsoft Online Services (services en ligne). « Nous avons choisi Binary Tree parce que leurs outils fournissent un ensemble complet de possibilités pour effectuer la transition des données des clients. Ceci inclut une coexistence entre les plateformes, une nécessité pour les grandes entreprises qui doivent assurer la continuité des affaires pendant qu’elles migrent leurs clients par phases. »

Dans le cadre de cette alliance, les deux sociétés se sont engagées à une meilleure interopérabilité et à de meilleurs services pour aborder les exigences des clients principaux notamment la coexistence de l’application et du calendrier, plus la migration du contenu à travers la combinaison puissante de l’infrastructure hébergée par Microsoft avec les solutions de migration/coexistence et les conseils de Binary Tree. En choisissant Binary Tree pour les migrations de Microsoft, les clients bénéficieront d’une transition plus efficace et plus simple qui aidera à assurer une expérience positive pour l’utilisateur.

« L’alliance entre Binary Tree et Microsoft a fourni une valeur formidable aux clients ces cinq dernières années, » a indiqué Henry Bestritsky, Co-PDG de Binary Tree. « Aujourd’hui marque la prochaine phase de cette évolution. Les sociétés restent engagées à livrer des solutions et des services qui simplifient la montée vers la plateforme technologique de Microsoft, que ce soit sur place ou dans les nuages. »

Ressources en rapport à ce communiqué de presse

– Solutions de logiciel CMT de Binary Tree pour la migration vers Microsoft (http://www.binarytree.com/microsoft)

– Offre de Migration-as-a-Service (Maas) hébergée de Binary Tree (http://www.binarytree.com/bpos)

Ressources média social de Binary Tree

– LinkedIn : Binary Tree (http://www.linkedin.com/groups?gid=1788017&trk=myg_ugrp_ovr)

– LinkedIn : Binary Tree – Migrer vers Microsoft (http://www.linkedin.com/groups?gid=1874068&trk=anetsrch_name&goback=.gdr_1275659672955_1)

– Facebook : www.facebook.com/BinaryTreeInc (http://www.facebook.com/BinaryTreeInc)

– Twitter : @BinaryTreeInc (http://www.twitter.com/BinaryTreeInc)

À propos de Binary Tree

Binary Tree est le fournisseur leader de logiciels pour la migration des utilisateurs de messagerie et les applications à des versions sur place et dans les nuages de la plateforme Microsoft. Binary Tree et ses partenaires commerciaux ont aidé depuis 1993 plus de 5 000 clients du monde entier à migrer plus de 20 000 000 d’utilisateurs d’email. La suite de logiciels de Binary Tree fournit des solutions pour migrer de Exchange 2003/2007 et Lotus Notes à des versions sur place et en ligne de Exchange et SharePoint. Binary Tree est le vendeur favori pour la migration à Exchange Online dans la Business Productivity Online Suite (BPOS) de Microsoft et elle soutiendra les migrations à Microsoft Office 365. Binary Tree est représentée par des partenaires commerciaux du monde entier qui proposent des services spécialisés et une méthodologie éprouvée pour guider les clients dans des transitions complexes. Binary Tree est un partenaire Microsoft certifié Gold, un partenaire IBM Premier Business, et finaliste pour la récompense de Microsoft Notes Migration Partner of the Year 2010. Le siège de Binary Tree se trouve dans l’agglomération new-yorkaise et la société a des bureaux à Londres, Stockholm, Singapour, et Sydney. Pour plus de renseignements, veuillez consulter notre site Internet sur http://www.binarytree.com.

Binary Tree et CMT sont des marques commerciales de Binary Tree, Inc. Toutes les autres marques commerciales sont les marques commerciales ou les marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Source : Binary Tree